Et celui du pc de mes parents, avec le quel je vais sur le net :
Un bonbon pour celui qui trouve ce que c'ets que le premier ^^
|
|
[sondage estival] quel est votre wallpaper/écran de veille
71 messages • Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Voici le wall de mon pc :
Et celui du pc de mes parents, avec le quel je vais sur le net :
Un bonbon pour celui qui trouve ce que c'ets que le premier ^^
My Friend, My Friend... Since the time I heard your voice, I fell in love with her... Since the time I heard your voice, I was sure i would be a singer... But I miss you Freddy... I miss you, Freddy... Me and other people We miss you, Freddy... Me and all the world...
C'est l'album de Queen, Made in Heaven !!!!
Je veux mon bonbon, je veux mon bonbon !!!! Membre du Comité anti-Mitchell... pour toujours !
Membre du comité pro-Piper pour toujours aussi, apparemment ! Modo depuis 2020 et championne de la patience et de la persévérance.
**poste un bonbon pour Isa**
En fait j'aurais du préciser sans agrandir l'image (ps : c'ets sa pochette pas l'album ^^)
My Friend, My Friend... Since the time I heard your voice, I fell in love with her... Since the time I heard your voice, I was sure i would be a singer... But I miss you Freddy... I miss you, Freddy... Me and other people We miss you, Freddy... Me and all the world...
Avec du retard voila le fond de mes parents (c est seulement la ou je peux me connecter!)
et le mien
Oui je sais! Vous vous en doutiez! Y a bien des vies qu'on nourrit d'étude ou de science
Destins faits d'aventures, de records ou d'argent Des vies d'écriture et de voyage Ou de rêve de puissance ![]()
Non, a peine !
"Remember, saving the universe isn't done with big guns, a great uniform, and a fantastic head of hair. It's done by me, doctor Rodney Mckay on Stargate Atlantis, Fridays, 9PM, on the Scifi Channel." D.H
![]() http://ethania.wifeo.com/
euh...moi, je vois rien......
"Remember, saving the universe isn't done with big guns, a great uniform, and a fantastic head of hair. It's done by me, doctor Rodney Mckay on Stargate Atlantis, Fridays, 9PM, on the Scifi Channel." D.H
Voici mon nouveau wallpaper.
C'est une image dont je suis tombé amoureux en me baladant sur un site d'astronomie
Je peux vous dire que sur un écran plat 19 pouces avec une résolution de 1280x1024, l'image donne vraiment un truc magnifique Harlan /// mg1138
____________________________________________________________________________________________
En effet, magnifique!! On dirait Kayaga (ou Kagaya, je sais plus Il y a certain dessin d'artiste concernant l'espace qui sont magnifiques!! Il faudrait voir si l'auteur de ce wall en aurait pas fait d'autres!!
hum, je l'ai celui là Harlan...
@MoM : c'est kagaya....tres bon artiste d'ailleurs, je vous conseille vivement d'aller voir son site... "Remember, saving the universe isn't done with big guns, a great uniform, and a fantastic head of hair. It's done by me, doctor Rodney Mckay on Stargate Atlantis, Fridays, 9PM, on the Scifi Channel." D.H
double post PAFTC...
Nouveau fond d'ecran...je suis timbée amoureuse de celui là et je sens qu'il y en a un qui va aimer celui là aussi "Remember, saving the universe isn't done with big guns, a great uniform, and a fantastic head of hair. It's done by me, doctor Rodney Mckay on Stargate Atlantis, Fridays, 9PM, on the Scifi Channel." D.H
Possible effectivement !
Mais pas sur j'ai vu aucune maisonette sur les photos !
Non mais si tu regarde les montagnes au loin, c'est exactement les mêmes! Et peut-être que la photos a été prise durant le Festival de Jazz ou pendant le Marché de Noël, il y a tellement de ces maisonnettes! Et a part à Montreux, je ne voit pas où tu pourrais trouver une statue identique... ![]() Leut! Versauft's net euer ganzes Geld, kauft's lieber Bier dafür. © Hofbräuhaus, München
Voila...Alors Mon nouveau fond d'écran chez moi (mes parents toujours le même...pas très diverssifié!)
On va dire Merci May!!! Merci beaucoup j'en suis amoureuse de ton image! Y a bien des vies qu'on nourrit d'étude ou de science
Destins faits d'aventures, de records ou d'argent Des vies d'écriture et de voyage Ou de rêve de puissance ![]()
Il semble qu'on soit nombreux(ses) a avoir Sheppard en fond d'ecran
Arf, quel bonheur de voir l'un de ses montages finir en wall
71 messages • Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Retourner vers Bistrot du Coin Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités |