c'est l'inverse!! enfin, disons que j'ai poser celui de gauche sur celui de droite et j'ai gommé un peu partout pour pas qu'on voit de contraste!
![]() |
Pseudos, avatars, tofsET NAAAAN
![]() ![]() ![]() c'est l'inverse!! enfin, disons que j'ai poser celui de gauche sur celui de droite et j'ai gommé un peu partout pour pas qu'on voit de contraste! "un badge qui portant, ne cassait pas trois pattes à un canard lacqué."
PPDA, journal de 20h, TF1, à propos du badge "pour un monde meilleurs"
C'est très bien fait MOM et Bra'tac.
![]() Moi je change d'avatar. Après celui de "MacGyver" voilà le Buck Danny avec de gauche à droite: Le major Jerry Tumbler, le colonel Buck Danny et le capitaine Sonny Tuckson. ![]()
Et bien après avoir le même avatar pendant des mois je change, j'ai mi un Nazgul du seigneur des anneaux, et je l'ai fait moi-même sur photoshop.
![]() voici même l'original : ![]() J'aime beaucoup les types avec des capes noir comme ca, il ne m'ont jamais fait peur, il m'impressione, et j'ai l'impression même que c'est une partie de moi même. PS: c'est le 1er travail que je fait en photoshop.
il est superbe
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() "un badge qui portant, ne cassait pas trois pattes à un canard lacqué."
d'ailleurs Bra'tac, sauf erreur de ma part, ta banniere est une banniere HP..."les serviteurs de l'ombre" etant les mangemorts...l'avenement ne peut etre que celui de Voldemort...ou alors c'est vraiment que ça me travaille et que je vois des références a Hp partout (ceci dit, mon mega CGR vient de mttre une affiche de 4m sur 2 de la coupe de feu,que je verais bien dans mon appart....
"Remember, saving the universe isn't done with big guns, a great uniform, and a fantastic head of hair. It's done by me, doctor Rodney Mckay on Stargate Atlantis, Fridays, 9PM, on the Scifi Channel." D.H
![]() http://ethania.wifeo.com/
héééé non!! à vrai dire, c'est une bannière pour le site crée par Paul'c et moi, sur l'avènement de notre seigneur. La deuxième bannière devrait t'aider
![]() "un badge qui portant, ne cassait pas trois pattes à un canard lacqué."
Je vous demande pardon ? ![]() Membre du Comité anti-Mitchell... pour toujours !
![]() Membre du comité pro-Piper pour toujours aussi, apparemment ! ![]() Modo depuis 2020 et championne de la patience et de la persévérance.
va faire un tour la, tu verras ![]() ![]() http://membres.lycos.fr/goauld/glz2.htm je précise que je n'ai rien demandé ![]() ![]() Nozka chodzi !!
mais c'est quoi ces c******** Hallowed are the gorillaz ??!!!!
un amen a gorillaz ?? !!!! non mais ça va pas ?? ![]() ![]() ![]() (ceci dit en passant, il est bien fait le Amen :wink)....je savais Go' que ton surnom c'etait Amour ![]()
Complètement frappés
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Et en attendant, personne n'a pensé à fonder la Secte des Adorateurs d'Harlan, ça fait plaisir ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Harlan /// mg1138
____________________________________________________________________________________________
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() C'est excellent et très bien foutu en plus !!!! Génial !!!! Donc demain 21 novembre, c'est la fête de la révélation à ce que je vois, va falloir sacrifier un animal !!!! ![]() ![]() Membre du Comité anti-Mitchell... pour toujours !
![]() Membre du comité pro-Piper pour toujours aussi, apparemment ! ![]() Modo depuis 2020 et championne de la patience et de la persévérance.
Vous êtes completement malades mes pauvres !
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() J'imagine la tronche de Gorillaz quand il a découvert ça ! ![]() ![]() ![]() Aujourd'hui, il faut donc manger des oeufs ! ![]() Preservons la couche d'eau jaune !
tout un travail dans le secret, et à vrai dire, Paul'c m'a mis au parfum au moment ou il avait mis la prière au gorillaz dans sa signature pendant 2 minutes, et j'avais été le seul à m'en être aperçu, du coup, j'en savais trop, il avait le choix entre m'éliminer ou me mettre au courant
![]() ![]() J'aurais bien voulu tout réveler à noel, mais tant pis ![]() EDIT: IMPIES QUE TU ES, KREE OFFICE!!! tu connais même pas tes mois de l'année!! tu confond création et révélation...j'te pardonne, va! "un badge qui portant, ne cassait pas trois pattes à un canard lacqué."
C'est pas grave, je suis pas pratiquant moi ! ![]() Preservons la couche d'eau jaune !
je l'avais vue aussi. J'avais pas posé de question, ca faisait partie du délire du moment entre Paul'c et moi sur MSN. Je me doutais que ca allait s'emplifier, connaissant Paul'c, mais jusqu'à ce point, j'étais mort de rire hier matin en visitant le site et le forum. C'est très digne de paul'c, à savoir très drôle, très fin et complètement hors du commun. Nozka chodzi !!
et completement dejanté aussi
![]() "Remember, saving the universe isn't done with big guns, a great uniform, and a fantastic head of hair. It's done by me, doctor Rodney Mckay on Stargate Atlantis, Fridays, 9PM, on the Scifi Channel." D.H
![]() http://ethania.wifeo.com/
Moi je propose de créé un groupe contre cette secte ![]() LGASG===> Le Groupe Anti Secte Gorillaz43. ![]() ![]() ![]()
merci d'avoir apprécié ce site
![]() ![]() ![]() ![]() http://gorillaz43.forumzen.com ![]() Donc vous l'avez vu, ce site est intégralement consacré à l'adoration du Gorillaz, la divinité du XXIe siècle, le messie des messies, le mais non des mais non. ![]() ![]() J'adore la réaction d'isa quand bra'tac lui dit: "héééé non!! à vrai dire, c'est une bannière pour le site crée par Paul'c et moi, sur l'avènement de notre seigneur." ![]() ![]() Comme l'a dit un saint homme: Cogito ergo Gorillaz
Retourner vers Bistrot du Coin Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |