|
Discussions sur une des Séries TV les plus populaires de notre époque
par kree office le Samedi 25 Sep 2004, 18:28
Isazouzi a écrit:kree office a écrit:@member : oui ben dans ce cas là, ce serait peut etre possible ! Envois ton idée à Sci-Fi ! Si ca peut nous offrir une saison de plus, faut pas hésiter !
Non, ça ne se fera jamais, parce que ce n'est pas rentable du tout.
Oui je sais que ca n'arrivera jamais mais bon, ce ne serait peut etre pas une mauvaise idée de la part des producteurs, les fans auraient duent attendre deux ans et seraient en trans, le taux d'audience serait extraordinaire !
Je pense que ce serait encore rentable pour les producteurs et la chaine qui diffuserait les episodes, mais peut etre pas assez dans le monde $€$£€€; dans lequel nous vivons ! 
Preservons la couche d'eau jaune !
-
kree office
- Brigadier General

-
par gorillaz43 le Samedi 25 Sep 2004, 18:48
kree office a écrit:P.S : Gorrillaz, tu vois, même si j'avais fait langue vivante 3 : Gorillaz, j'aurai rien compris non plus !  , ou alors ta fais un nouvel adepte de ta langue ! 
1 r et 2 l seulement a Gorillaz
Ba oui. Moi j'avais compris MoM... On doit avoir un langage particulier les taupins (gens en prepa). Faut croire...
Nozka chodzi !!
-

gorillaz43
- General

-
-
par Members of Mayday le Samedi 25 Sep 2004, 21:14
Isazouzi a écrit:kree office a écrit:@member : oui ben dans ce cas là, ce serait peut etre possible ! Envois ton idée à Sci-Fi ! Si ca peut nous offrir une saison de plus, faut pas hésiter !
Non, ça ne se fera jamais, parce que ce n'est pas rentable du tout.
Rabat joie!!
Vive le monde du non-argent!!
-

Members of Mayday
- Lieutenant General

-
-
par ROMletau'ri le Mercredi 13 Oct 2004, 17:20
bon ben je crois qu'on va pouvoir dire BYE BYE la saison 9 et savez vous pour quelle raison??
Parce que Amanda Tapping est enceinte et oui elle vient de l'annoncer sur son site accessible par http://www.gateworld.net
A moins que la saison ce fasse sans elle, mais déja que RDA n'est pas chaud alors si AT n'est pas la je crois qu'on va pouvoir tirer une croix dessus
Evidement c'est une bonne nouvelle pour AT mais une mauvaise pour stargate.....
Je suis un peu déçu quand meme 
-

ROMletau'ri
- Major General

-
par Lénora le Mercredi 13 Oct 2004, 17:59
et je viens de voir sur ce meme site que Michael Shanks est a nouveau papa...humhum....saison 9 au revoir....dommage j'aurais bien voulu faire aussi longtemps que X files...
"Remember, saving the universe isn't done with big guns, a great uniform, and a fantastic head of hair. It's done by me, doctor Rodney Mckay on Stargate Atlantis, Fridays, 9PM, on the Scifi Channel." D.H http://ethania.wifeo.com/
-

Lénora
- Major General

-
-
par kree office le Mercredi 13 Oct 2004, 18:04
Ouais ben je crois qu'on est maintenant sûr pour la saison 9.
Ils ont interet à super bien terminer la 8 !
C'est dangereux des fans de stargate en colere mdr.
Mes meilleurs voeux pour Amanda Tapping ! 
Preservons la couche d'eau jaune !
-
kree office
- Brigadier General

-
par The Cole le Jeudi 14 Oct 2004, 01:36
Mais, en y pensant bien. Vont-ils laisser stargate sg-1 terminer, comme ça, sans rien. mgm et cie vont vouloir profiter de la licence stargate jusqu'au bout. Malgré SG Atlantis, c'est commercialement stupide de ne pas faire autre chose.
Je ne dis pas forcément une saison 9, mais pourquoi pas des films/téléfilms, etc? Je sais pas. Je me met à la place de la mgm (enfin sony, mais bon.....  ) et je vois que la licence stargate marche bien (la série dans la saison 8 n'a jamais eu de si bonnes audiences et la série dérivée marche très très bien), n'aurais-je pas envie d'en faire plus?
Ben, si Atlantis marche très bien dans ses 3 premières saisons, pourquoi ne pas faire alors un autre spin-off, car ça pourrait rapporter plus d'argent (n'oublions pas toutes les séries de star trek, les films, téléfilms, etc....la série "enterprise" sur la chaîne "upn" a beaucoup de succès, elle).
-

The Cole
- E-9 : Chief Master Sergent

-
par Members of Mayday le Samedi 16 Oct 2004, 18:35
La plus triste nouvelle du week-end...
Pas de 9ème...
Et ils sont chauds pour une dixième??
Ok ok, je
C'est la tristesse qui me monte à la tête... 
-

Members of Mayday
- Lieutenant General

-
-
par Fazaam le Dimanche 17 Oct 2004, 20:44
Euh btw pas de saison 9 pour l'anée prochaien bon ça y'a pas photo...
Mais d'ici deux ou 3 ans ?
Faut rêver dans la vie
(Bon là ça dépasse le rêve, c'ets de l'utopie... Mais c'est pas grave ^^)
My Friend, My Friend... Since the time I heard your voice, I fell in love with her...
Since the time I heard your voice, I was sure i would be a singer...
But I miss you Freddy... I miss you, Freddy...
Me and other people We miss you, Freddy... Me and all the world...
-

Fazaam
- Colonel

-
-
par ROMletau'ri le Jeudi 21 Oct 2004, 00:31
Dans une interview de Greenburg, on apprend que celui ci est favorable a une neuvieme saison, il dit en outre que Stargate dois encore continuer car il y'a encore plein d'histoire a écrire et a approfondir.
Bref pour plus d'info http://www.Gateworld.net
Cependant je ne pense ps qu' il savait qd il a accordé cette interview que AT était enceinte, ce qui peu changer beaucoup de chose.
En tt cas ca fais plaisir de voir que l'un des hommes les plus important de la série est favorable a une nouvelle saison, ca donne un peu d'espoire....
Affaire a suivre.
-

ROMletau'ri
- Major General

-
par Budvar/Kree le Jeudi 21 Oct 2004, 13:01
Stargate Fusion a écrit:Michael Greenburg, producteur exécutif de Stargate Sg-1, exprime son souhait de voir la série continuer pour une 9eme saison. En effet, dans une interview accordée au nouveau magazine officiel Stargate Sg-1 édité par « Titan Magazines », Greenburg donne son opinion à savoir si Stargate Sg-1 devrait continuer pour une autre saison.
« Je pense personnellement quâ??il y aura une 9eme saison pour Sg-1 et une 2ème saison pour Atlantis, exprime-t-il. « Le réseau Sci-Fi et la MGM seraient stupides d'arrêter la franchise pour des raisons de rentabilité à court terme. La franchise Stargate Sg-1 a le potentiel de devenir bien plus importante que Star Trek. Créativement, il y a de nombreux points que nous nâ??avons pas exploré et beaucoup dâ??histoire non achevé que lâ??on ne peut pas terminer dans la saison 8 »
Mais la grand question demeure : Richard Dean Anderson continuera-t-il 1 an de plus ? Alors quâ??il annonce depuis 2 ans quâ??il souhaite passer plus de temps avec sa fille. « Ã?a sera différent, explique Greenburg, Richard est un grand acteur mais également une grande vedette de la télévision. Ã?a serait donc une grande perte. Mais la franchise Stargate Sg-1 est assez solide pour obtenir de bonne cote dâ??écoute sans la présence de Richard ; Stargate Atlantis en est la preuve »
Les 10 premiers épisodes dâ??Atlantis ont obtenus une audience moyenne 2.3 (un record pour une série diffusé sur Sci-Fi), ce qui est supérieur à lâ??audience moyenne de la saison 8 de Sg-1 qui a tout de même une audience moyenne de 2.0 (un record pour Sg-1 cette année).
Lâ??interview complète de Michael Greenburg est disponible dans « Stargate Sg-1: The Official Magazine » qui sera lancé le 26 octobre dans les kiosque nord-américain.
C'est quand même une bonne nouvelle non??? 
Leut! Versauft's net euer ganzes Geld, kauft's lieber Bier dafür. © Hofbräuhaus, München
-

Budvar/Kree
- General

-
par Paul'c le Jeudi 21 Oct 2004, 13:23
Budvar/Kree a écrit:Stargate Fusion a écrit:Michael Greenburg, producteur exécutif de Stargate Sg-1, exprime son souhait de voir la série continuer pour une 9eme saison. En effet, dans une interview accordée au nouveau magazine officiel Stargate Sg-1 édité par « Titan Magazines », Greenburg donne son opinion à savoir si Stargate Sg-1 devrait continuer pour une autre saison.
« Je pense personnellement quâ??il y aura une 9eme saison pour Sg-1 et une 2ème saison pour Atlantis, exprime-t-il. « Le réseau Sci-Fi et la MGM seraient stupides d'arrêter la franchise pour des raisons de rentabilité à court terme. La franchise Stargate Sg-1 a le potentiel de devenir bien plus importante que Star Trek. Créativement, il y a de nombreux points que nous nâ??avons pas exploré et beaucoup dâ??histoire non achevé que lâ??on ne peut pas terminer dans la saison 8 »
Mais la grand question demeure : Richard Dean Anderson continuera-t-il 1 an de plus ? Alors quâ??il annonce depuis 2 ans quâ??il souhaite passer plus de temps avec sa fille. « Ã?a sera différent, explique Greenburg, Richard est un grand acteur mais également une grande vedette de la télévision. Ã?a serait donc une grande perte. Mais la franchise Stargate Sg-1 est assez solide pour obtenir de bonne cote dâ??écoute sans la présence de Richard ; Stargate Atlantis en est la preuve »
Les 10 premiers épisodes dâ??Atlantis ont obtenus une audience moyenne 2.3 (un record pour une série diffusé sur Sci-Fi), ce qui est supérieur à lâ??audience moyenne de la saison 8 de Sg-1 qui a tout de même une audience moyenne de 2.0 (un record pour Sg-1 cette année).
Lâ??interview complète de Michael Greenburg est disponible dans « Stargate Sg-1: The Official Magazine » qui sera lancé le 26 octobre dans les kiosque nord-américain.
effectivement, c'est une bonne nouvelle. S'il dit ça, ça se fera sûrement. ça signifie en tout cas que le producteur ne fera pas une FIN définitive à la fin de la 8, s'il a dans l'idée de continuer. Mais faudrait qu'ils se grouillent pour prendre une décision, quand même 
-

Paul'c
- General

-
-
par Zirone le Jeudi 21 Oct 2004, 16:10
Paul'c a écrit:Budvar/Kree a écrit:Stargate Fusion a écrit:Michael Greenburg, producteur exécutif de Stargate Sg-1, exprime son souhait de voir la série continuer pour une 9eme saison. En effet, dans une interview accordée au nouveau magazine officiel Stargate Sg-1 édité par « Titan Magazines », Greenburg donne son opinion à savoir si Stargate Sg-1 devrait continuer pour une autre saison.
effectivement, c'est une bonne nouvelle. S'il dit ça, ça se fera sûrement. ça signifie en tout cas que le producteur ne fera pas une FIN définitive à la fin de la 8, s'il a dans l'idée de continuer. Mais faudrait qu'ils se grouillent pour prendre une décision, quand même 
Sg-One-Stargate.com :
Le producteur éxécutif de la série ( CF Michael Greenburg ) est un fervant participant a une potentiel saison 9. C'est ainsi que dans le magazine officiel de la série Stargate celui-ci s'exprime.
"Je pense que Stargate SG1 et Stargate Atlantis n'ont pas raison de s'arreté et selon moi, il y aura une 9ème saison SG1 ainsi que une seconde saison SGA. En effet, le réseau SCI-FI ferait une grande faute de s'arreter en ci-bon chemin [...]. Pour l'un des principaux acteurs de Stargate SG1 ( CF Colonel O'neill - Richard Dean Anderson ) nous pensons que même sans lui, la série ne tomberai pas pour autant. Regardez Stargate Atlantis, pas de Richard Dean Anderson, et pourtant ! "
Tien c comme sur mon site LOL 
-

Zirone
- E-5 : Staff Sergent

-
par Members of Mayday le Vendredi 22 Oct 2004, 22:14
Ah... j'adore l'espoir...
Surtout quand il fait vivre...
Mais si ça se trouve, Stargate est vraiment une série avec une base tellement grande qu'il faudrait plusieurs générations pour la conclure!!
C'est beau de rêver... 
-

Members of Mayday
- Lieutenant General

-
-
par gorillaz43 le Dimanche 07 Nov 2004, 12:17
Nozka chodzi !!
-

gorillaz43
- General

-
-
par Harlan le Dimanche 07 Nov 2004, 12:28
Harlan /// mg1138 ____________________________________________________________________________________________
-

Harlan
- Lieutenant General

-
-
par ROMletau'ri le Dimanche 07 Nov 2004, 13:00
CONTENT!!! CONTENT!!! CONTENT!!!
c'est génial, mais bon c'est pas encore du 100%, on va dire du 99%.
O'neill pour 4 épisodes  arff c'est mieux que rien!!!
Si carter n'apparait pas beaucoup (Bébé de AT oblige) je me demande comment vont etre tourné les histoires, en effet il ne reste plus que Daniel et Teal'c et a eux deux ils ne peuvent pas tout gérer, d'autre perso vont faire leur apparition....
Debut du tournage Mars 2005, c'est un mois de moins que d'habitude non?? ca va tout décalé pour la diffusion....
-

ROMletau'ri
- Major General

-
Retourner vers Stargate SG-1
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
|