mais j'ai eu aussi du mal à trouver

![]() |
JOYEUX NOEL 2005
68 messages • Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
mon père, un disque de Mark Knopfler, et ma mère des balles antistress qui massent.
mais j'ai eu aussi du mal à trouver ![]() "un badge qui portant, ne cassait pas trois pattes à un canard lacqué."
PPDA, journal de 20h, TF1, à propos du badge "pour un monde meilleurs"
Moi j'ai ramené du Mexique un calendrier Maya pour ma mère et un calendrier Aztèque pour ma grand-mère. Par contre j'ai pas d'idée pour mon frère et sa femme, et encore moins pour mes nièces qui ont déjà tous les jouets et les habits de la terre... Elles sont tellement blasées qu'elles n'ont même pas fait de lettre au père Noel parce qu'elles savent pas quoi commander... Les gosses de nos jours...
Membre du Comité anti-Mitchell... pour toujours !
![]() Membre du comité pro-Piper pour toujours aussi, apparemment ! ![]() Modo depuis 2020 et championne de la patience et de la persévérance.
J'ai offert (ou plutôt vais offrir) un ensemble de trois petites bouteilles de Whisky à mon père, du parfum à mes soeurs de 9 ans (je sais pas si ça leur fera plaisir, mais bon, elles ont aussi beaucoup de choses). Pour ma mère et mon frère, je sais pas.. Peut-être un CD d'eminem, tiens. elle adore Eminem, ma mère
![]() ![]()
Ah y est!!
Ca, c'est fait!! Bref, j'ai tenté de suivre vos conseils, mais j'ai réussi à trouver des trucs pas mal: -Pour ma môman: un joli grand cadre où on peut mettre des photos à l'intérieur, ça lui plaira, j'en suis sûr ![]() -Pour mon pôpa: une bouteille marrante avec ouverture sur le bas style tonneau de whisky + un presse-fruit, enfin les trucs pour faire du jus de fruits + un service à coktail, comme dans les pubs touristiques ![]() ![]() Ca, c'est fait!! ![]()
bein non aujourd'hui c'est le réveillon, c'est demain noël. Mais JOYEUX NOÃ?L
Bon reveillon a tous !!!
Moi, je viens d'ouvrir mes cadeaux en avance, et je peux vous dire que ce fu t un Noel stargatien, avec un calendrier, une bd stargate et un livre de la part de mon corres', et des photophores de la part de ma maman (qui a presque eu la meme idée que moi comem cadeau, vu que moi, il y avait des bougies aussi !!)) et vous, z'avez eu quoi ? "Remember, saving the universe isn't done with big guns, a great uniform, and a fantastic head of hair. It's done by me, doctor Rodney Mckay on Stargate Atlantis, Fridays, 9PM, on the Scifi Channel." D.H
![]() http://ethania.wifeo.com/
Je vous souhaite à tous un très Joyeux Noël!!!
Moi ce que j'en dis............vous connaissez la suite!
![]() Une théorie nouvelle ne triomphe jamais, ce sont ses adversaires qui finissent par mourir. -Max Planck- Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants! -Proverbe Amérindien-
JOYEUX NOEL A TOUS !!!!!
Que vous soyez tous et toutes inondé(e)s de bonheur, de joie, de cadeaux et de champagne ![]() ![]() ![]() ![]() A la santé du FdA !!! ![]() Harlan /// mg1138
____________________________________________________________________________________________
Joyeux Noël à tous!
![]() ![]() ![]() C'était un Noël à la fois chiant, bizarre, drôle, amusant, flirtant, décevant, re-amusant, et mi-décevant/mi-amusant... ![]() ![]() ![]() Leut! Versauft's net euer ganzes Geld, kauft's lieber Bier dafür. © Hofbräuhaus, München
et ben User, avec ça on a tout compris
![]() ![]() Joyeux Noël à chacun, plein de bonheur, de joie, d'allegresse (avec deux "s") et de paix, de sérénité, de bien être, de vie, et tout ça tout ça! ![]() ![]() ![]() ![]() "un badge qui portant, ne cassait pas trois pattes à un canard lacqué."
PPDA, journal de 20h, TF1, à propos du badge "pour un monde meilleurs"
user? bador, plutôt, non? ![]() ![]() vous l'avez passé où, votre noel? en famille? personnellement, j'ai 2 noëls: hier soir et ce soir ![]() ![]() ![]()
[QUOTE="PaulJOYEUX NOEL A TOUS !!!!!
J'ai passé Noel avec mon pere et ma maere, de meme que ce midi ! "Remember, saving the universe isn't done with big guns, a great uniform, and a fantastic head of hair. It's done by me, doctor Rodney Mckay on Stargate Atlantis, Fridays, 9PM, on the Scifi Channel." D.H
![]() http://ethania.wifeo.com/
68 messages • Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Retourner vers Bistrot du Coin Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités |