Elizabeth Weir :
John Sheppard :
Steven Cadwell :
Général O'Neill :
Général Hammond :
Samantha Carter :
Daniel Jackson :
Dr. Daniel Jackson :
Janet Frasier :
Général Landry :

|
|
Les vrais
9 messages • Page 1 sur 1
Les vraisAvec Bra'Tac on c'est amusé sur MSN et ca donne ca
Elizabeth Weir :
John Sheppard :
Steven Cadwell :
Général O'Neill :
Général Hammond :
Samantha Carter :
Daniel Jackson :
Dr. Daniel Jackson :
Janet Frasier :
Général Landry : ![]() Modifié en dernier par Alexandre le Dimanche 01 Jan 2006, 17:59, modifié 4 fois.
on a aussi trouvé le véritable Général Hammond, et pour la Weir de là haut, c'est une véritable diplomate
"un badge qui portant, ne cassait pas trois pattes à un canard lacqué."
PPDA, journal de 20h, TF1, à propos du badge "pour un monde meilleurs"
mais qui sont tous ces types et femmes????
Le premier Daniel Jackson il est pas un peu jeune par contre pour O'neill et Hammond vous auriez du faire l'inverse. a noter que meme la vrai Carter est pas mal, bien qu'un peu moins jeune
Excellent! Vraiment trop drôle! (Fallait que je mette autre chose avec ces smilies sinon j'allais me brinuxiser Moi ce que j'en dis............vous connaissez la suite!
Une théorie nouvelle ne triomphe jamais, ce sont ses adversaires qui finissent par mourir. -Max Planck- Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants! -Proverbe Amérindien-
Moi j'avais compris quand j'ai vu Sheppard !!
"Remember, saving the universe isn't done with big guns, a great uniform, and a fantastic head of hair. It's done by me, doctor Rodney Mckay on Stargate Atlantis, Fridays, 9PM, on the Scifi Channel." D.H
![]() http://ethania.wifeo.com/
Et voici...... Tadaaaaaam : Harlan !
http://www.rapidcityjournal.com/sturgis ... t%20lo.jpg Je met le lien car la photo est très grande
My Friend, My Friend... Since the time I heard your voice, I fell in love with her... Since the time I heard your voice, I was sure i would be a singer... But I miss you Freddy... I miss you, Freddy... Me and other people We miss you, Freddy... Me and all the world...
9 messages • Page 1 sur 1
Retourner vers Bistrot du Coin Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |