Apparitions TV des Acteurs Stargate et/ou de leurs Voix VF

Pour discuter de tout ce qui touche de près ou de loin à l'Univers Stargate

Messagepar gorillaz43 le Vendredi 17 Fév 2006, 22:00

Budvar/Kree a écrit:Et dans "Saw", qui est génial, le blond enfermer dans la pièce a la voix de Daniel Jackson du film. D'ailleurs cet acteur à toujours cette voix! :wink:

quand j'ai lu saw, je me suis dit, tiens, je l'ai vu pourtant et j'ai rien remarqué :lol: Mais je l'ai vu en VO...

T'as vu le 2 bador ? Parait qu'il est nul par rapport au premier...
Nozka chodzi !!
gorillaz43
General
General

Messagepar ROMletau'ri le Samedi 18 Fév 2006, 15:46

y'a Jacqueline Samuda alia Niirti, dans un téléfilm sur la 1...

Ca fais drole de la voir autrement, elle est vraiment jolie en faite...
Image
ROMletau'ri
Major General
Major General

Messagepar bounty le Samedi 18 Fév 2006, 20:06

ROMletau'ri a écrit:y'a Jacqueline Samuda alia Niirti, dans un téléfilm sur la 1...

Ca fais drole de la voir autrement, elle est vraiment jolie en faite...

Tu rigoles, depuis le temps que je n'arrête pas de dire qu'elle est la plus jolie des goa'ulds, quelqu'un se range enfin à mon opinion. :P
Je me rappelle quand on avait voté pour le classement des goa'ulds préférés sur feu SG-net, je m'étais battu comme un damné pour ne pas que Niirti tombe dans l'oublie.
Et c'est quand même un peu grace à elle que Jonas a pu sauver le SGC de l'attaque du seigneur Mot dans "Prophétie"[6:21], même si c'était peut-être pas vraiment son but. :roll:
Image
bounty
Brigadier General
Brigadier General

Messagepar Members of Mayday le Samedi 25 Fév 2006, 11:57

Dans la semaine (jeudi je crois), il y avait Peter Wingfield dans un téléfilm allemand qui jouait un Jack, et qui parlait d'un G. O'Neill... Enfin, d'un Greg O'Neill... :lol: :lol:
Members of Mayday
Lieutenant General
Lieutenant General

Messagepar Bra'tac le Dimanche 26 Fév 2006, 23:39

Je suis sur à 90% que y'a le chef des [spoiler]Sodans[/spoiler] dans Rock, sur TF1, et j'ai également cru entendre la voix de Mitchell :wink:
"un badge qui portant, ne cassait pas trois pattes à un canard lacqué."

PPDA, journal de 20h, TF1, à propos du badge "pour un monde meilleurs"
Bra'tac
Major General
Major General

Messagepar Isazouzi le Mercredi 01 Mar 2006, 11:14

Hier soir sur NRJ12, il y avait Bra'tac dans une série appelée "Le Visiteur", il y jouait le chef d'une secte qui faisait croire que les extra-terrestres allaient arriver et qui était en fait une organisation terrorriste.
Membre du Comité anti-Mitchell... pour toujours ! :evil: Même si j'avais un peu oublié son existence...
Membre du comité pro-Piper pour toujours aussi, apparemment ! :lol:
Modo depuis 2020 et championne de la patience et de la persévérance.
Isazouzi
Lieutenant General
Lieutenant General

Messagepar Paul'c le Mercredi 01 Mar 2006, 22:57

c'est pas vraiment le bon topic, mais ce soir il y a Suisse-Ecosse en football. Or, dans la défense Ecossaise, il y a les défenseurs suivants: Weir et Caldwell :lol:

amusant, non? :lol:
Paul'c
General
General

Messagepar bounty le Vendredi 03 Mar 2006, 13:36

Paul'c a écrit:c'est pas vraiment le bon topic, mais ce soir il y a Suisse-Ecosse en football. Or, dans la défense Ecossaise, il y a les défenseurs suivants: Weir et Caldwell :lol:

amusant, non? :lol:

Caldwel je veux bien, mais Weir qui joue au football pour l'Ecosse. :lol: :lol:
Image
bounty
Brigadier General
Brigadier General

Messagepar Isazouzi le Mardi 07 Mar 2006, 21:48

C'est pas vraiment le bon topic non plus mais je viens de voir un épisode de Kaamelott intitulé "Stargate 2" (j'ai pas vu le 1 d'ailleurs). Arthur, Perceval et Karadok trouvent une porte dimentionnelle. Perceval la traverse, se retrouve dans une cabane avec un gars qui dors, il prend un bibelot sur une étagère et le ramène. Et le bibelot s'avère en fait être un sabre laser ! :lol:
Membre du Comité anti-Mitchell... pour toujours ! :evil: Même si j'avais un peu oublié son existence...
Isazouzi
Lieutenant General
Lieutenant General

Messagepar marmotte le Mardi 07 Mar 2006, 21:53

"Oui, mais ça explose pas un portail dimensionnel ?"
Rhonnn pschi rhonn pschi....

Image
marmotte
Major
Major

Messagepar Lénora le Mardi 07 Mar 2006, 22:03

Oui, d'ailleurs comme le signale le titre, c'est pas la 1ere fois ^^

ça me fais penser qu'il y avait un acteur de Stargate hier dans le film sur la 6, mais je sais plus lequel, je me souviens juste d'avoir dit "mais il a joué dans stargate lui^^"
"Remember, saving the universe isn't done with big guns, a great uniform, and a fantastic head of hair. It's done by me, doctor Rodney Mckay on Stargate Atlantis, Fridays, 9PM, on the Scifi Channel." D.H

Image

http://ethania.wifeo.com/
Lénora
Major General
Major General

Messagepar Harlan le Mardi 07 Mar 2006, 22:48

Pour Kaamelott, ça m'a bien fait marrer l'épisode de ce soir :lol: ! Excellent le coup d'une Porte qui donne directement dans la hutte du vieux Ben Kenobi, sur Tatooine avec les deux soleils :lol: ! J'étais mort de rire :lol: !!!

Sinon, le Stargate 1 était un des 12 derniers épisodes du Livre II (Saison 2) de Kaamelott. Il a été diffusé fin décembre 2005, mais malheureusement je l'ai raté, et je n'ai vu qu'une bande-annonce de cet épisode. Tout ce que j'ai vu, c'est donc que Arthur, Perceval et Lancelot avaient trouvé une sorte de Porte des Etoiles dans une pièce du château, et qui donnait directement dans la cour du château :lol: !

Sinon, dernièrement, un autre épisode du Livre III de Kaamelott, intitulé "L'Arche de Transport", rappellait un peu la technologie de la Porte des Etoiles : Arthur, Lancelot, Perceval et Merlin avaient trouvé une Arche de Transport qui reliait la forêt de Kaamelott au territoire des indiens d'Amérique :lol:. C'est d'ailleurs de cet épisode qu'est tirée la signature d'Isa ("Est-ce qu'ils sont vindicatifs ?") ;).

Bon allez, voilà quelques captures d'écran pour le plaisir,
faites maison par votre humble serviteur Harlanator 8.0 :D ;) !

Episode Stargate
Image

Episode Stargate II
Image
Image

Episode L'Arche de Transport
Image
Harlan /// mg1138
____________________________________________________________________________________________
Harlan
Lieutenant General
Lieutenant General

Messagepar marmotte le Mercredi 08 Mar 2006, 01:12

En me balladant sur Projet-SG je suis tombé sur ça :

Image

Grace Park alias Sharon Valentii, un Cylon humanoide dans Battlestar Galactica et le Lieutenant Satterfield dans l'épisode 5.13 "L'épreuve du feu" de Stargate.

Image

Aaron Douglas alias le Chief Tyrol dans BSG et un Jaffa dans l'épisode 6.02 "Rédemption" de SG1.

Image

Tahmoh Penikett alias Helo dans BSG et "Third", un des réplicateur humanoide dans l'épisode 6.12 "Unnatural Selection" de SG1.
Rhonnn pschi rhonn pschi....

Image
marmotte
Major
Major

Messagepar bounty le Mercredi 08 Mar 2006, 21:36

Lénora a écrit:ça me fais penser qu'il y avait un acteur de Stargate hier dans le film sur la 6, mais je sais plus lequel, je me souviens juste d'avoir dit "mais il a joué dans stargate lui^^"

Si tu parle bien de "Hold-up" diffusé mardi soir à 22h55 sur M6,
c'était James Spader qui faisait le Dr.Daniel Jackson dans le film stargate de 94. :wink:
Image
bounty
Brigadier General
Brigadier General

Messagepar Lénora le Mercredi 08 Mar 2006, 23:32

non, c'etais celui de 20h50
"Remember, saving the universe isn't done with big guns, a great uniform, and a fantastic head of hair. It's done by me, doctor Rodney Mckay on Stargate Atlantis, Fridays, 9PM, on the Scifi Channel." D.H

Image

Lénora
Major General
Major General

Messagepar Budvar/Kree le Samedi 11 Mar 2006, 20:14

En Guadeloupe, un soir je suis rentré un peu avant, j'allume la télé et je tombe sur un téléfilm pourri avec RDA! :lol: Il avait la coupe "MacGyver", une barbe et s'appelait Jack... :wink:
Image
Leut! Versauft's net euer ganzes Geld, kauft's lieber Bier dafür. © Hofbräuhaus, München
Budvar/Kree
General
General

Messagepar Rhedyan Sheppard le Mardi 14 Mar 2006, 14:24

Je sais pas si ça a déja été dit mais j'ai pas le courage de tout lire pour vérifier.Leonor Varela (alias Chaya dans SGA) a joué Nyssa dans Blade II.Je dis ça parce que je l'ai vu dimanche lol.Sinon la voix française du mari dans "Medium" est la voix française de Joe Flanigan... :D *pas accro du tout*
Image

Notre Shann qui êtes au pieu, que votre prénom soit haleté, que vos ptites fesses soient fermes, attachez nous comme nous vous attacherons sur le lit comme par terre. Donnez nous aujourd'hui notre fessée quotidienne, délivrez nous de l'ennui, et faites nous nous perdre dans la tentation et le plaisir.
Ainsi soit-il
Rhedyan Sheppard
E-8 : First Sergeant
E-8 : First Sergeant

Messagepar Members of Mayday le Vendredi 17 Mar 2006, 21:29

Pour ma part, j'ai croisé Steven Rainer (La Malédiction, Ben Bass je crois) dans un épisode de Monk, John de Lancie dans Charmed (mais ça a dû déjà être dit), et la voix de AT dans NCIS...
Members of Mayday
Lieutenant General
Lieutenant General

Messagepar Isazouzi le Vendredi 17 Mar 2006, 22:04

En ce moment, y a le docteur...euh zut j'ai oublié son nom, de Stargate SG1 :oops: dans les 4400.
Isazouzi
Lieutenant General
Lieutenant General

Messagepar Lénora le Vendredi 17 Mar 2006, 22:05

Docteur Lam....aka Lexa Doig :)

Image

Lénora
Major General
Major General

PrécédenteSuivante

Retourner vers Stargate Divers