je pensais pas que t'irais aussi loin

Le wraith communiste, tordant, vraiment

mon article préféré, la traduction de wraith=>français.
la planète Gauriyaz?
 fayot!
 fayot!|  | Les Blogs en vrac ...Le blog de Robert        je pensais pas que t'irais aussi loin     Le wraith communiste, tordant, vraiment   mon article préféré, la traduction de wraith=>français. la planète Gauriyaz?  fayot! "un badge qui portant, ne cassait pas trois pattes à un canard lacqué." PPDA, journal de 20h, TF1, à propos du badge "pour un monde meilleurs" 
 J'ai trouvé deux blogs excellents:un sur Stargate et un sur Battlestar Galactica.Voici les adresses: http://portedesetoiles.skyblog.com et http://commandant-adama.skyblog.com Je ne sais pas qui les a fait en tous cas il/elle y a passé beaucoup de temps   Notre Shann qui êtes au pieu, que votre prénom soit haleté, que vos ptites fesses soient fermes, attachez nous comme nous vous attacherons sur le lit comme par terre. Donnez nous aujourd'hui notre fessée quotidienne, délivrez nous de l'ennui, et faites nous nous perdre dans la tentation et le plaisir. Ainsi soit-il 
 j'ai commencé un blog
 terrifiant horrible les pensées les plus intimes du future maitre du monde... EDIT: Correction, j'ai changé d'Hébergeur: http://www.u-blog.net/atoum toujours aussi terrifiant! "un badge qui portant, ne cassait pas trois pattes à un canard lacqué." PPDA, journal de 20h, TF1, à propos du badge "pour un monde meilleurs" 
 surprenant, ton blog, je m'attendais pas à ce type de maître du monde    Mais j'adore certains commentaires des internautes: tu écris que certains des frères d'Atoum vont être tués pour qu'il vive, et un commentaire dit: "trop mignon, mais quelle horreur d'en tuer pour que lui vive, ya pas une autre solution ? ou ct juste de l'humour ?" C'est drôle je trouve  
 DPPAFTC, mais je viens de tomber sur un blog excellent   c'est le blog inofficiel de Groland! c'est parfois très bête, mais parfois également désopilant    y a énormément de pages, donc de quoi fouiller un bon moment   http://groland-station.skyblog.com/ 
 Y'a du très très bon là dedans!        des fois ça tombe un peu bas, mais globalement c'est plutot réussi  "un badge qui portant, ne cassait pas trois pattes à un canard lacqué." PPDA, journal de 20h, TF1, à propos du badge "pour un monde meilleurs" 
       quelqu'un vient de me laisser des commentaires en langage sms très très poussés, presque caricaturaux, sur mon blog  il m'a fallu un moment pour en comprendre la signification    Morceaux choisis: 

la voila kté    je suis plié en deux de rire  remarquez, j'avais un cousin de trois ans mon aîné qui s'était moqué de moi parce que j'avais écrit notre galaxie en deux mots: la voie lactée  Il riait en se foutant de moi, j'étais mort de rire  il croyait qu'on écrivait la voilacté   enfin bref, j'ai toujours du mal à comprendre ces djeun's qui écrivent en langage sms... ça prend plus de temps à écrire qu'en écrivant juste, il me semble...      
 Trop drôle !!!!! Mais je m'inquiète pour ma santé, je déchiffre de mieux en mieux ce langage....
 En tout cas, y a pas de logique. Ecrire "en fete", c'est aussi long que d'écrire "en fait". c'est du grand n'importe quoi. Membre du Comité anti-Mitchell... pour toujours !   Même si j'avais un peu oublié son existence... Membre du comité pro-Piper pour toujours aussi, apparemment !   Modo depuis 2020 et championne de la patience et de la persévérance. 
 Là c'est plus du langage sms mais carrément des fautes d'ortographe!!!!!!!!!
  :lol::lol::lol: Moi ce que j'en dis............vous connaissez la suite!   Une théorie nouvelle ne triomphe jamais, ce sont ses adversaires qui finissent par mourir. -Max Planck- Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants! -Proverbe Amérindien- 

rectifions: Fete, sur un clavier azerty: la lettre F, et juste en dessous du E et du T, au milieu même de l'intervalle de ces 2 lettres, consécutivement, c'est très rapide à taper. Fait: le F et le A ont 4 crans d'intervalle plus une rangée, le A et le I ont 6 crans d'intervalles, et enfin, le I et le T en ont 2!! C'est prouvé scientifiquement, on écrit plus facilement et plus rapidement "fete" que "fait". (bon, d'accord, c'est pas une raison    ) "un badge qui portant, ne cassait pas trois pattes à un canard lacqué." PPDA, journal de 20h, TF1, à propos du badge "pour un monde meilleurs" 

Alors là, je suis pas d'accord !!! A moins de taper avec deux doigts (ce qui est fort possible pour la personne en question  ) je tape plus vite fait que fete, parce que je tape fait avec les deux mains et que taper d'une seule main des touches rapprochées, c'est moins facile. Et toc !!!!        Membre du Comité anti-Mitchell... pour toujours !   Même si j'avais un peu oublié son existence... Membre du comité pro-Piper pour toujours aussi, apparemment !   Modo depuis 2020 et championne de la patience et de la persévérance. 
 Et puis c'est vachement plus logique de taper la vraie version plutot que se torturer à penser à l'espacement des lettres sur le clavier... 
 Franchement quand tu tapes régulièrement à l'ordinateur, genre nous tous sur le forum, c'est aussi rapide d'écrire normalement... Et en plus, c'est lisible, et on se casse pas le c*l à déchiffrer derrière. C'est quand même un gros must... Nozka chodzi !! 

Tout à fait. Le seul intérêt du langage sms, c'est de gagner de la place dans les textos, de dire le maximum de choses en un seul texto. Ca n'a absolument aucun intérêt de l'employer ailleurs et encore moins sur un ordinateur. J'ai toujours l'impression de passer pour la vieille c**** que je n'ai jamais voulu être, mais franchement, c'est con un jeune !      Membre du Comité anti-Mitchell... pour toujours !   Même si j'avais un peu oublié son existence... Membre du comité pro-Piper pour toujours aussi, apparemment !   Modo depuis 2020 et championne de la patience et de la persévérance. 

Ouais ouais, facile de dire de dire ça! Quand on a un clavier Azerty c'est différent!  Vas-y voir avec un clavier suisse qu'on rigole!  ( qwertz )  (les 6 premières lettres des trois lignes sont: QWERTZ, ASDFGH, YXCVBN....  )  Leut! Versauft's net euer ganzes Geld, kauft's lieber Bier dafür. © Hofbräuhaus, München 
 Sur mon blog, j'ai eu aussi droit à de belles choses!!
 *recherches* 
 Bon, j'ai mis le premier qui venait dans les articles... Parce que 2422 commentaires, je vais pas tous les faire non plus     Pour ce qui est du fait de taper correctement, c'est juste une habitude à prendre sur msn, puis ensuite, ça coule de source  
 J'en avais parlé a certains depuis un ptit moment, c'est officiel maintenant.
 Bon, le site n'est pas encore en ligne, free etant un peu long pour m'octroyer l'hebergement....d'ici demain j'espere que ça sera bon, au pire la fin de la semaine pour que tout le site soit en ligne.... Cependant, pour vous faire patienter un ptit peu, le forum est d'ores et déja opérationnelle...je n'ai que 2 inscrits pour l'instant (en fait, les 2 c'est moi mdr : en tant que membre et en tant qu'admin)...donc vous genez pas pour aller y faire un ptit tour.... Je tiens a vous dire que c'est la 1ere fois que je crée un forum a moi toute seule, encore plus un site...Donc un peu de patience, faut que je m'habitue a tous ces nouveaux boutons de config ^^ Bref, trève de bavardage, voici l'adresse du forum Par ici Comme ça, vous allez enfin savoir sur quoi c'est ^^ "Remember, saving the universe isn't done with big guns, a great uniform, and a fantastic head of hair. It's done by me, doctor Rodney Mckay on Stargate Atlantis, Fridays, 9PM, on the Scifi Channel." D.H  http://ethania.wifeo.com/ 
 Nouveau blog, nouveau concept, nouvelles idées, nouveau record, nouveau héros! 
 MONSIEUR GRENOUILLE!! Le héros d'une génération en quête de destin, d'aventure et d'amour effreinés. Ce blog a uniquement 2 jours, pour le lien, c'est dans ma bannière dans la sig, mettez des comm', faites le vivre, soyez impressionnez, que sais-je encore!!!  "un badge qui portant, ne cassait pas trois pattes à un canard lacqué." PPDA, journal de 20h, TF1, à propos du badge "pour un monde meilleurs" 

Youhou, mais c'est la consécration !!!     Félicitations !!!!  Membre du Comité anti-Mitchell... pour toujours !   Même si j'avais un peu oublié son existence... Membre du comité pro-Piper pour toujours aussi, apparemment !   Modo depuis 2020 et championne de la patience et de la persévérance. 
 Félicitations MoM !!!   En effet, c'est la consécration pour un skyblog, profite-en bien  ! Et profite aussi des "comms" merdiques      ! J'imagine déjà les "stargate c 2 la ball" ou encore "je kiff trop oneill la classe ce mec" ...      ! Préviens-nous si tu tombes sur des perles  ... Harlan /// mg1138 ____________________________________________________________________________________________ 
 Retourner vers Bistrot du Coin Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités |