![]() |
Pseudos, avatars, tofs
merci, contente de voir qu'ils vous plait
euh, je sais pas si c'est le dragon de double dragon, tout ce que je sais c'est que je l'ai trouvé sur google, et que j'ai rajouté les symbole chinois voulant dire destruction et demon a gauche, et amour a droite (bah oui, je les adore les dragons !!) "Remember, saving the universe isn't done with big guns, a great uniform, and a fantastic head of hair. It's done by me, doctor Rodney Mckay on Stargate Atlantis, Fridays, 9PM, on the Scifi Channel." D.H
![]() http://ethania.wifeo.com/
on pourrait le voir en plus gros ? Parce qu'il me semble qu'il y a un rapport avec la bierre non ? Nozka chodzi !!
AHhhhhhhhhhhhh ouiiiiii héhé, il te va bien alors ce diplôme. Faudrait un autre pour Paul'c et ce serait impec !! ![]() Nozka chodzi !!
J'ai pas compris la blague là...
Membre du Comité anti-Mitchell... pour toujours !
![]() Membre du comité pro-Piper pour toujours aussi, apparemment ! ![]() Modo depuis 2020 et championne de la patience et de la persévérance.
Faut voir la photo aussi!! Et si tu regardes bien le diplome... Enfin voilà quoi!! ![]()
Aaaaaaah j'avais pas pensé qu'il y avait un lien dans cette phrase!!! Ah d'accord!!!
Joli diplôme ![]() Membre du Comité anti-Mitchell... pour toujours !
![]() Membre du comité pro-Piper pour toujours aussi, apparemment ! ![]() Modo depuis 2020 et championne de la patience et de la persévérance.
à propos d'avatars: je suis complètement perdu. Depuis mon départ jeudi passé, il y a eu tellement de changements...
![]() Isa: son avatar est devenu une jolie croix blanche MoM: a mis la tête d'un autre type Lénora: a mis une sorte de dragon et les plus frappants: Harlan a mis O'Neill Bador a mis autre chose. Je suis perduuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ![]() ![]() C'était La Complainte du goa'uld en Alaska.
![]() ![]() ![]() Membre du Comité anti-Mitchell... pour toujours !
si t'as le fichier, je te l'héberge, t'as qu'à me l'envoyer par mail ![]() ![]() ![]() ![]()
Non, je l'ai perdu, mais c'est pas grave, j'en ai un autre! Je le redimensionne et je te l'envoie! ![]() ![]() Membre du Comité anti-Mitchell... pour toujours !
![]() ![]() ![]() ![]() Leut! Versauft's net euer ganzes Geld, kauft's lieber Bier dafür. © Hofbräuhaus, München
écoute, je sais pas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
Pauvre petit Paul'c ... à la limite je peux en mettre un autre d'avatar ...
mais mon O'Neill me plaît beaucoup en ce moment ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Harlan /// mg1138
____________________________________________________________________________________________
Mon petit Paul'c...
Moi, j'aime bien mon avatar!! ![]() Alors je crois que tu vas être dans l'obligation de le retenir... ![]() ![]() Alors comme pour Harlan, relis tout ce que tu as manqué pour t'y faire... ![]()
L'est superbe !! Mieux que l'ancien Nozka chodzi !!
![]() ![]() Membre du Comité anti-Mitchell... pour toujours !
Retourner vers Bistrot du Coin Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités |