|  | 

Parlons de tout et de rien ici ...

par Seth le Mardi 16 Mai 2006, 21:08
 Hello tout le monde !
 Un petit coucou ! Ca faisait longtemps    ... Plein de pages jaunes à lire maintenant    Comme certains le savent, je suis actuellement en Autriche pr mon stage, ce qui fait que je suis assez pris (pas comme l'année dernière   ), tout comme cette année, ce qui explique en partie mon absence...
 Je vais essayer de passer plus souvent maintenant   ... Seth is back   "Je verserai mon poison dans le monde et il fera pourrir la chair et le monde des corps, et lorsque le Septième Gong sonnera, la mort deviendra le salut des âmes damnées pour l'éternité ..." (Livre des Morts) 

Seth
E-9 : First Sergeant
  Messages: 458Enregistré le: Dimanche 14 Nov 2004, 15:59Localisation: Sanctuaire sacré d'Ombos 

par Bra'tac le Mardi 16 Mai 2006, 21:21
 "un badge qui portant, ne cassait pas trois pattes à un canard lacqué."
 PPDA, journal de 20h, TF1, à propos du badge "pour un monde meilleurs"

Bra'tac
Major General
  Messages: 2530Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 20:42Localisation: Melmak 

par gorillaz43 le Mardi 16 Mai 2006, 21:30
 Oh tiens ! En voila une surprise      J'espère que tu vas bien ! 
 Boncourage pour le stage !Nozka chodzi !! 

gorillaz43
General
  Messages: 7424Enregistré le: Lundi 20 Sep 2004, 21:59Localisation: In lockdowns ;) / North of the Wall

par Budvar/Kree le Mardi 16 Mai 2006, 22:03
 Woah!    Welcome back Seth!    C'est vrai que ça fait un sacré bail! Leut! Versauft's net euer ganzes Geld, kauft's lieber Bier dafür.  © Hofbräuhaus, München 

Budvar/Kree
General
  Messages: 7233Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 17:14Localisation: Vaud 

par kree office le Mardi 16 Mai 2006, 22:52
 Bon retour Seth !  Preservons la couche d'eau jaune ! 

kree office			Brigadier General
  Messages: 1877Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 20:41Localisation: Région parisienne 

par USER4574 le Mardi 16 Mai 2006, 23:14
 Tiens Seth! Tu es revenu de ce côté??!!
 Perso, tu ne m'as pas vraiment manqué puisque je te vois toujours chez les TDA!   :lol::lol::lol:Moi ce que j'en dis............vous connaissez la suite!   Une théorie nouvelle ne triomphe jamais, ce sont ses adversaires qui finissent par mourir.  -Max Planck-Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants!  -Proverbe Amérindien- 

USER4574
Lieutenant General
  Messages: 5388Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 18:06Localisation: Sierre, Valais

par Seth le Mercredi 17 Mai 2006, 01:02
 USER4574 a écrit:Tiens Seth! Tu es revenu de ce côté??!! Perso, tu ne m'as pas vraiment manqué puisque je te vois toujours chez les TDA!   :lol::lol::lol:
         C'est malin.... je sais bien, mais bon...
 allez, au boulot, j'ai de la lecture  "Je verserai mon poison dans le monde et il fera pourrir la chair et le monde des corps, et lorsque le Septième Gong sonnera, la mort deviendra le salut des âmes damnées pour l'éternité ..." (Livre des Morts) 

Seth
  Messages: 458Enregistré le: Dimanche 14 Nov 2004, 15:59Localisation: Sanctuaire sacré d'Ombos 

par Seth le Vendredi 19 Mai 2006, 00:15
 merci à tous    Je peux pas passer aussi souvent que je voudrais, mais je vais faire ce que je peux    @Paul'c : t'as pris un coup de vieux dit donc...ca t'as marqué le service militaire    "Je verserai mon poison dans le monde et il fera pourrir la chair et le monde des corps, et lorsque le Septième Gong sonnera, la mort deviendra le salut des âmes damnées pour l'éternité ..." (Livre des Morts) 

Seth

Retourner vers Bistrot du Coin Utilisateurs parcourant ce forum : Baidu [Spider] et 1 invité |