le dessin est très utile pour éviter de dormir en cours: résulats, je dessine dasn 5 cours différents

![]() |
Faits Diverstiens c'est bizarre c'est la meme occupation que moi (sauf que moi c'est en maths et que je sais pas aussi bien dessiner)
le dessin est très utile pour éviter de dormir en cours: résulats, je dessine dasn 5 cours différents ![]() La critique est un art difficile: moitié diplomatie, moitié sincérité.
Ben moi c est en français en math, en histoire, en physique surtout!
Je crois que c est tout... Ah non, j oubliais l'économie! Y a bien des vies qu'on nourrit d'étude ou de science
Destins faits d'aventures, de records ou d'argent Des vies d'écriture et de voyage Ou de rêve de puissance ![]()
Ahhhh, quel beau dessin!!
Je pourrais faire de même en français/philo! ![]() ![]() Mais bon... Tout de même!! ![]() ![]() En tout cas, je regrette le temps où j'avais que ça à faire... ![]()
MONTEREY, Californie (AP) -- Le républicain Arnold Schwarzenegger a payé cher son soutien à George W. Bush. Sa femme, une démocrate membre du clan Kennedy, l'a privé de relations sexuelles pendant deux semaines après l'appel à la réélection du président sortant lancé par le gouverneur de Californie lors de la convention républicaine fin août.
«Il n'y a pas eu de relations sexuelles pendant 14 jours», a confié sur le mode de l'humour l'ex-»Terminator», dont la femme, Maria Shriver, est la nièce de l'ancien président démocrate John F. Kennedy. «Tout a des effets secondaires.» Interrogé sur les débats télévisés qui ont opposé George W. Bush à son adversaire démocrate John Kerry, «Schwarzy» a répondu que, s'il voulait entendre une discussion entre deux représentants des deux camps, il lui «suffisait d'emmener sa femme au restaurant». Et le gouverneur de Californie d'enfoncer le clou, en se disant «un peu jaloux» de Bush et Kerry. «Ils ont de la chance. Ils n'ont eu à faire que trois débats», a lancé Arnold Schwarzenegger. «Moi, je dois en avoir un tous les matins au petit déjeuner»... AP première victime des élections présidentiels ![]() ![]() ![]() La critique est un art difficile: moitié diplomatie, moitié sincérité.
j'ai lu ca... J'ai hurlé de rire !! Franchement je m'imagine la scène. Le mec le soir au lit avec sa femme, il approche et elle répond, "non, tu soutiens Bush" ![]() ![]() Nozka chodzi !!
Moi, par contre, ce qui m'a pas fais rire et qui me parait tellement...aberrant, je sais pas trop quel terme employé, c'est quand on voit d'un gamin de 14 ans tire avec un fusil sur son pere, sa mere et son frere (qui y restent) et dont sa soeur est bléssée...comment a son age on peut avoir un fusil entre les mains et vouloir tirer sur ses parents...
désolée de plomber ainsi le topic, mais, quand on critiquait il y a quelques années les USA pour se genre d'incidents, on ferait mieux de regarder chez nous auvant... "Remember, saving the universe isn't done with big guns, a great uniform, and a fantastic head of hair. It's done by me, doctor Rodney Mckay on Stargate Atlantis, Fridays, 9PM, on the Scifi Channel." D.H
![]() http://ethania.wifeo.com/
D'après ce que j'ai entendu au journal, il aurait prémédité son meurtre depuis plusieurs jours... Je sais pas comment on peut en arriver à vouloir tuer ses parents, mais avoir un fusil de chasse dans sa maison n'a rien d'inhabituel, surtout à la campagne. Chez moi, y a toujours celui de mon père, et y en a chez des tas de gens que je connais. Le tout, c'est que les enfants n'y aient pas accès. Membre du Comité anti-Mitchell... pour toujours !
![]() Membre du comité pro-Piper pour toujours aussi, apparemment ! ![]() Modo depuis 2020 et championne de la patience et de la persévérance.
dans le 80% des foyers en Suisse, il y a le fusil d'assaut de l'armée avec sa boîte de munitions... ![]() C'est celui-là très exactement donc autre chose qu'un fusil de chasse... ![]() ![]() Leut! Versauft's net euer ganzes Geld, kauft's lieber Bier dafür. © Hofbräuhaus, München
En suisse peut etre, mais c'est d'un français dont on parlais il me semble...
"Remember, saving the universe isn't done with big guns, a great uniform, and a fantastic head of hair. It's done by me, doctor Rodney Mckay on Stargate Atlantis, Fridays, 9PM, on the Scifi Channel." D.H
Ils viennent de dire au journal que juste avant de tuer tout le monde, il a regardé Shrek. Ensuite il faisait une rédaction quand soudain, il a eu l'idée de tuer sa famille. Il ne peut pas l'expliquer... Ca fait peur.
Membre du Comité anti-Mitchell... pour toujours !
![]() Membre du comité pro-Piper pour toujours aussi, apparemment ! ![]() Modo depuis 2020 et championne de la patience et de la persévérance.
Et alors? Ca revient exactement à la même chose! En suisse il n'y a pas ces problèmes... Enfin pas souvent... Et pourtant il y a des fusils (d'assaut qui plus est) partout... ![]() Leut! Versauft's net euer ganzes Geld, kauft's lieber Bier dafür. © Hofbräuhaus, München
et alors personne ne le sors pour tirer sur son voisin trop bryant???
![]() ca m'étonne qu'il n'y ai pas d'incident. ![]() Pour en revenir au garçon, je suis toujours fortement surpris qu'un gosse puisse vouloir tuer tte sa famille, et si il en voulait a ses parents pourquoi tuer ses soeurs........ j'ai vraiment du mal a comprendre ce qui peut se passer ds la tete d'un tel individus....... ![]() C'est bien triste en tt cas, la soeur encore en vie va avoir je pense beaucoup de mal a se reconstruire ![]()
Nous sommes justes civilisés ![]() ![]() Leut! Versauft's net euer ganzes Geld, kauft's lieber Bier dafür. © Hofbräuhaus, München
ouai la chapeau bas, ici ca serai déja la guerre civil si les gens pouvais avoir ce genre d'arme ![]() ![]() en tt cas moi je pense que si j'avais une telle arme j'irai me faire quelque carton de temps en temps ![]()
ce que je veux dire, c'est que je conçois plus facilement qu'un suisse ait un fusil de chasse chez lui suite a ce que tu as dit, surtout au sujet de l'armée. mais en france, ce n'est pas obligatoire... "Remember, saving the universe isn't done with big guns, a great uniform, and a fantastic head of hair. It's done by me, doctor Rodney Mckay on Stargate Atlantis, Fridays, 9PM, on the Scifi Channel." D.H
c'est tout simplement la preuve que le problème n'est pas que dans les armes. car comme dit kree (au fait, salut, ça faisait longtemps), la suisse est le pays au monde où la proportion arme/habitant est parmi les plus fortes. plus forte qu'aux USA. les armes en libre circulation sont une partie du problème, mais pas que.
Sincérement, si je ferai l'armée (par ce que j'ai pas mal de chances de ne pas la faire), je ferai une demande pour ne pas garder l'arme.
Tout simplemen, car je détesterait avoir une arme chez moi (en plus avec mon petit frère dans les alentours).... Le plus scandaleux, c'est qu'ils obligent à garder l'arme. Déjà qu'on doit suporter ces imbécilités d'armée et de tir oligatoire, en plus nous obliger à garder une arme chez nous, je dirais même que ça va contre les droit humains. (de garder l'arme, donc). ![]()
L'argument est: Les suisses doivent pouvoir, en moins de deux heures, être appelables et en état de combattre. Ce qui fait que dès que vous recevez l'appel de la mobilisation générale, vous devez pouvoir être en deux heures à la caserne, prêt à combattre, avec tout votre attirail sur le dos. C'est pour éviter que, en cas de guerre, quatre heures soient perdues pour donners les armes à chaque soldat. Car imaginons une moyenne de mille soldats par caserne. Comme chaque soldat doit avoir son arme attitrée, il faut un minimum de 15 secondes par personnes. Or, 15x1000= 15'000 secondes, soit 250 minutes, soit quatre heures... Trop long. Et tu n'as pas le choix, tu es obligé d'avoir l'arme chez toi. pas de discussion possible (ou c'est droit au trou ![]()
Mais si on suit ton raisonnement, pourquoi, dans ce cas, tout les pays ne font pas ça....pour moi, je trouve que c'est une excuse bidon...surtout que la Suisse est plutot pépère coté guerre...je vois plus le Mexique ou les pays a fort taux de "problemes" utilisés cette methode
"Remember, saving the universe isn't done with big guns, a great uniform, and a fantastic head of hair. It's done by me, doctor Rodney Mckay on Stargate Atlantis, Fridays, 9PM, on the Scifi Channel." D.H
Comme quoi, vous n'êtes pas démocratiques sur tout. Ente choisir mon code de carte bleue et ne pas garder une arme, je préfèrerai avoir le choix du 2ème! ( ![]() Membre du Comité anti-Mitchell... pour toujours !
Retourner vers Bistrot du Coin Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités |