(bon je sais , je m'emballe à la fin, alors je crois que ======>

![]() |
Le CPBUTAD'habitude, on dit d'écouter son coeur, là, j'ai l'impression que ton coeur est divisé en deux, alors, tente quelquechose, au pire, tu vivra heureux avec elle pendant au moins une semaine (c'est un minimum
![]() ![]() (bon je sais , je m'emballe à la fin, alors je crois que ======> ![]() "un badge qui portant, ne cassait pas trois pattes à un canard lacqué."
PPDA, journal de 20h, TF1, à propos du badge "pour un monde meilleurs"
Reste avec elle mais pose les conditions dès le début...
Si elle reste, c'est qu'elle t'aime pour ce que t'es et tes habitudes de vie, si elle part, tu seras tranquille, elle n'était pas faite pour toi... Au pire, elle peut faire partie de tes potes pour aller boire... ![]() Nozka chodzi !!
Je suis d'accord avec gorillaz...si tu lui expliques ton point de vue des le début, elle saura a quoi s'attendre, et vous pourrez etre heureux.
Sortir avec quelqu'un ne signifie pas etre tout le temps ensemble, car ya rien de tel pour tuer un couple et s'enfermer dans une routine. Bon, apres, la faire aller boire un coup avec tes potes, j'suis pas sure que se soit une bonne idée...car imagines que ça marche pas ( ce que je ne te souhaite pas bien sur), mais que des potes l'apprecie, tu penses que tu pourras supporter de la voir a chaque fois que tu voudras te bourrer pour l'oublier ??? (comment ça, je suis pessimiste !!!) "Remember, saving the universe isn't done with big guns, a great uniform, and a fantastic head of hair. It's done by me, doctor Rodney Mckay on Stargate Atlantis, Fridays, 9PM, on the Scifi Channel." D.H
![]() http://ethania.wifeo.com/
Je suis assez d'accord avec tout le monde. J'ai des tas de copines qui laissent leurs mecs sortir avec leurs potes sans que ça pose le moindre problème, et encore heureux!!! On n'a pas à être scotchés 24h/24! De plus, je trouve pas ça terrible de voir son mec se mettre minable. Autant qu'il le fasse dans sa coin avec ses potes pendant qu'elle sort avec ses copines. Du moment que vous passez aussi du temps ensemble. Bref, explique-lui comment tu fonctionnes, en essayant de rester diplomate, genre que ça ressemble pas trop non plus à un ultimatum
![]() Enfin, en tout cas selon moi, ça peut tout à fait marcher entre vous, ne te dis pas tout de suite que parce que tu es indépendant et que tu aimes aller boire avec tes potes, ça ne marchera pas, parce que 1 : des mecs comme toi, y en a plein ![]() Membre du Comité anti-Mitchell... pour toujours !
![]() Membre du comité pro-Piper pour toujours aussi, apparemment ! ![]() Modo depuis 2020 et championne de la patience et de la persévérance.
Garde de la liberté!!
Ne te laisse pas submerger par l'amour!! Mais reste aussi toi même avec tes vices et tes vertus (alcool et Stargate ![]() Mais je croise les doigts!! ![]() Lénora, alors?? ![]()
![]() ![]() Je vais tâcher de suivre vos conseils! Je vais bien entendu poser mes conditions... (Ca fait macho non?) Encore merci beaucoup! ![]() ![]() (Je vais commencer par prendre un Alka Seltzer... ![]() ![]() Leut! Versauft's net euer ganzes Geld, kauft's lieber Bier dafür. © Hofbräuhaus, München
Ca sert à sa la famille!! ![]() ![]()
C'est justement ce que j'ai remarqué! ![]() ![]() ![]() Leut! Versauft's net euer ganzes Geld, kauft's lieber Bier dafür. © Hofbräuhaus, München
Je viens de lire un peu toutes ces réponses et je constate qu'on dit souvent "tu poses tes conditions" enfin en gros quoi. Mais d'abord il faut savoir ce que veux la fille, non?? Peut-être attend-t-elle de vivre une hydille, une véritable histoire d'amour. Et si d'entrée, on lui dit non c'est comme ça!! Là, elle va tombé de haut! par contre si elle aussi veut garder une certaine indépendance, là ok, on peut commencer à négocier!
Personnellement, je demanderai d'abord à la fille comment elle voit la chose et après on y va! Ensuite, l'introduction dans le cercle d'amis, c'est une autre histoire, crois-en mon expérience. C'est vrai que quand on vit quelque chose de grand, on a envie de le montrer mais pas là. Parce que là, elle va te dire:" tes copains n'arrêtent pas de boire et ne parlent que d'alcool!!" Et finira pas avoir une mauvaise image de tes amis (et toi aussi mais ça elle ne te le dis pas). Et tu sais comment lorsqu'il y a une fille dans un groupe de garçon!!!! Et là vient le Grand Dilemne!! Tiens je vire pessimiste moi!!! ![]() Moi je dis ça mais j'en sais rien, au fait!! PS: Dieu sait la gâzée que t'as prise!! ![]() Moi ce que j'en dis............vous connaissez la suite!
![]() Une théorie nouvelle ne triomphe jamais, ce sont ses adversaires qui finissent par mourir. -Max Planck- Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants! -Proverbe Amérindien-
Pour moi, il ne s'agit pas de poser des conditions mais d'expliquer comment il fonctionne, en discutant quoi ! Et donc, par là même, de découvrir comment la fille est.
Ceci dit, je pense que ça ne sert à rien de se prendre la tête avant. Je crois qu'il vaut mieux vivre son truc au jour le jour, en s'adaptant aux circonstances au fur et à mesure. Avant d'être ami avec quelqu'un, on lui pose pas des conditions avant. On se découvre et on s'adapte à mesure que le temps passe, et on règle les problèmes quand ils se présente. On fait pas une ontroduction sur soi-même avant! Bon ben là, c'est pareil. Membre du Comité anti-Mitchell... pour toujours !
![]() Membre du comité pro-Piper pour toujours aussi, apparemment ! ![]() Modo depuis 2020 et championne de la patience et de la persévérance.
Oui, là je suis tout à fait d'accord avec toi!! Mais quand les sentiments entrent en jeu, là on est plus tout à fait objectif! On en attend toujours plus de la personne car on s'en fait une sorte d'idéale en projetant nos attentes sur elle! C'es là que ça devient difficile. Bon arrête de plomber le moral de Kree, déjà qu'il a une gueule de bois... ![]() Moi ce que j'en dis............vous connaissez la suite!
![]() Une théorie nouvelle ne triomphe jamais, ce sont ses adversaires qui finissent par mourir. -Max Planck- Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants! -Proverbe Amérindien-
Ca elle le sait déjà! ![]() ![]() ![]() Merci encore de vos conseils, je vais voir ce que je peux faire...
Ouais bah je suis pas remis... Que de l'alcool fort en shot... ![]() ![]() ![]() ![]() Leut! Versauft's net euer ganzes Geld, kauft's lieber Bier dafür. © Hofbräuhaus, München
lol, pas mal.. J'aime bien les B52.. On m'avait dit que c'était superfort, le truc le plus fort de l'humanité ![]() Et un autre jour, je bois 5 bières avec 2 forumiens et je me prends ma plus grosse cuite. Cherchez à comprendre... ![]()
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Bon revenons au sujet inital, voulez-vous??
Haaa ouais d'accord je comprend!! Mais bon pourquoi pas essayer! Tu verras bien! Elle va tout de même pas t'accrocher un boulet et des chaînes autour du con, non plus!! Jette toi à l'eau! Attrape le taureau par les cornes! Assieds-toi sur un barille de poudre! Pisse contre le vent! Qui ne tente rien, n'a rien!! Que vaut une vie sans risque?? Enfin, tu comprends le message!! ![]() ![]() Moi ce que j'en dis............vous connaissez la suite!
Je comprends tout à fait! ![]() ![]() ![]() Leut! Versauft's net euer ganzes Geld, kauft's lieber Bier dafür. © Hofbräuhaus, München
Ca y est!!!
Depuis que je me suis fait plaqué par msn, c'est la première fois que je tombe amoureux!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Et mer**********ddeeeeeee!! ![]() ![]()
J'espère que la nouvelle n'a pas MSN ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() =====> Non désolé MoM cette Blague est vraiment nulle ![]() ![]() ![]() Enfin bon c'est super pour toi ça ! Mais t'en est à quelle étape ? A t-elle déjà dit oui, ou ne le sait-elle pas encore ? *** *** LOL le genre de question voyeuristes, j'ai honte ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Harlan /// mg1138
____________________________________________________________________________________________
Ne sait pas encore, d'où la dégringolade de smileys... ![]() ![]() C'est marrant, parce que je la connais depuis 18 ans ( ![]() ![]() ![]() Elle a msn, mais elle est jamais dessus... ouf!! ![]()
Vaut mieux tard que jamais...
"Remember, saving the universe isn't done with big guns, a great uniform, and a fantastic head of hair. It's done by me, doctor Rodney Mckay on Stargate Atlantis, Fridays, 9PM, on the Scifi Channel." D.H
![]() http://ethania.wifeo.com/
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() je sort enfin du CBPUTA ça fait 8 ans que j'attend ce moment, je suis le plus hereux des hommes ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() "un badge qui portant, ne cassait pas trois pattes à un canard lacqué."
PPDA, journal de 20h, TF1, à propos du badge "pour un monde meilleurs"
Retourner vers Bistrot du Coin Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités |