|  | 

Parlons de tout et de rien ici ...

par Paul'c le Lundi 01 Nov 2004, 15:13
 Je me suis amusé ce matin à créer un petit dessin animé, avec pour thème principal, le forum. Comme acteurs, trois personnes présentes sur le "Forum des Anciens".
 Je me dois de vous avertir: ne vous attendez pas à un film qui révolutionnera le monde   . Il est, premièrement, fort mal dessiné. D'ailleurs, ne pas savoir dessiner est ma plus grande frustration   . Donc, les trois membres du forum présents dans ce dessin animé y sont fort mal représentés   . Message à leur intention: ne vous vexez pas    Si vous êtes moches, c'est à l'insu de mon plein gré: je me suis appliqué, pourtant. Si si, je vous assure, je me suis appliqué. Mais le problème avec mes dessins, c'est qu'on voit jamais quand je m'applique    Ce court-métrage de deux minutes est disponible ci-après. Soyez indulgents (:lol:), n'oubliez pas que c'est un petit trip qui m'a pris comme ça   . C'est merdique, je sais   . Vous ne m'apprendrez rien en disant ça    Les avertissements ayant été faits, préparez le pop-corn!   lol Productions présente:
Les aventures interforumiennes - "Tennis" Un film de Paul'c
 format: gif
 taille: 1778 ko

Avec, par ordre alphabétique:

Le voici 

Paul'c
General
  Messages: 6795Enregistré le: Lundi 20 Sep 2004, 22:30Localisation: Suisse, Canton de Vaud

Isazouzi
Lieutenant General
  Messages: 4745Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 17:05Localisation: Dorne (en Dordogne quoi) 

par gorillaz43 le Lundi 01 Nov 2004, 15:33
 Nozka chodzi !! 

gorillaz43
General
  Messages: 7424Enregistré le: Lundi 20 Sep 2004, 21:59Localisation: In lockdowns ;) / North of the Wall

par Paul'c le Lundi 01 Nov 2004, 15:38

nooooooon toi tu es celui qui a plein de cheveux sur la tête    Je croyais que c'était clair    C'est toi qui as tiré à 634 km/h. C'est toi qui pleures tout le temps    Et les cheveux, c'était pour différencier les personnages    Si je vous mettais des cheveux aux deux, ce serait impossible de vous différencier    @Isa: lol, merci.. Pour les deux traits, bon, nous dirons no comment    Merci d'avoir apprécié, quand même   

Paul'c
General
  Messages: 6795Enregistré le: Lundi 20 Sep 2004, 22:30Localisation: Suisse, Canton de Vaud

par gorillaz43 le Lundi 01 Nov 2004, 15:44
 Paul'c a écrit:nooooooon toi tu es celui qui a plein de cheveux sur la tête    Je croyais que c'était clair    C'est toi qui as tiré à 634 km/h. C'est toi qui pleures tout le temps    Et les cheveux, c'était pour différencier les personnages    Si je vous mettais des cheveux aux deux, ce serait impossible de vous différencier   Merci d'avoir apprécié, quand même  
 Exact  !! je viens de le revoir, et j'avais pas tout compris apparement. C'était trop subtile pour moi    A quand P. le Goa dans le film ?Nozka chodzi !! 

gorillaz43
General
  Messages: 7424Enregistré le: Lundi 20 Sep 2004, 21:59Localisation: In lockdowns ;) / North of the Wall

par Paul'c le Lundi 01 Nov 2004, 15:46
 gorillaz43 a écrit:Paul'c a écrit:nooooooon toi tu es celui qui a plein de cheveux sur la tête    Je croyais que c'était clair    C'est toi qui as tiré à 634 km/h. C'est toi qui pleures tout le temps    Et les cheveux, c'était pour différencier les personnages    Si je vous mettais des cheveux aux deux, ce serait impossible de vous différencier   Merci d'avoir apprécié, quand même  
 Exact  !! je viens de le revoir, et j'avais pas tout compris apparement. C'était trop subtile pour moi   A quand P. le Goa dans le film ?
 Nous verrons, lol    Si je suis motivé, je ferai d'autres épisodes    J'ai déjà une idée de scénario avec Bador    Oui, en effet, c'est très subtil. On ne comprends mon message qu'à la trentième vision, en général. ARTE a déjà acheté les droits     

Paul'c
General

par Ã?Ã?µÃ?Ã$ le Lundi 01 Nov 2004, 16:03
 Heu moi je n'ai pas compris comment on peux le télécharger, parce que quand je le télécharge je n'ai qu'une image lol production. 

Ã?Ã?µÃ?Ã$
Brigadier General
  Messages: 1542Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 18:47Localisation: dans une bouteille de bière géante !

par gorillaz43 le Lundi 01 Nov 2004, 16:07
 Ã?Ã?µÃ?Ã$ a écrit:Heu moi je n'ai pas compris comment on peux le télécharger, parce que quand je le télécharge je n'ai qu'une image lol production.
 attends, la suite arrive après, c'est un gifNozka chodzi !! 

gorillaz43
General

par USER4574 le Lundi 01 Nov 2004, 16:42
  :lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:
 Les rires les rires!! J'ai plié en deux de rire!!    Tiens  moi aussi j'ai cru que Glz était celui avec les 3 ch'veux blonds sur le crâne et Harlan, le p'tit avec la mèche!   :lol::lol::lol::lol:
 634 Km/h n'importe quoi!!!   :lol::lol:Moi ce que j'en dis............vous connaissez la suite!   Une théorie nouvelle ne triomphe jamais, ce sont ses adversaires qui finissent par mourir.  -Max Planck-Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants!  -Proverbe Amérindien- 

USER4574
Lieutenant General
  Messages: 5388Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 18:06Localisation: Sierre, Valais

par Harlan le Lundi 01 Nov 2004, 16:58
 LOL excellent Paul'c !!!
 Comme les autres, je pensais être le petit plein de cheveux     .
 C'est vraiment tordant ! Par contre t'as fait ça en combien de temps ? 
 Parce que mine de rien c'est compliqué de faire un truc comme ça image par image,
chapeau le goa      !Harlan /// mg1138____________________________________________________________________________________________

Harlan
Lieutenant General
  Messages: 5634Enregistré le: Lundi 20 Sep 2004, 22:29Localisation: Praclarush Taonas

par Paul'c le Lundi 01 Nov 2004, 17:18
 Harlan a écrit:Comme les autres, je pensais être le petit plein de cheveux     . C'est vraiment tordant ! Par contre t'as fait ça en combien de temps ?  Parce que mine de rien c'est compliqué de faire un truc comme ça image par image,chapeau le goa      !
 oui, fallait de la patience, fiouuuuuuuuu    J'ai mis... 3 bonnes heures!    pour 2 minutes!! 180 minutes de travail pour aboutir à 2 minutes de film.. ça fait 1.5 minute de travail par seconde de produit fini.. Imaginez si j'avais voulu me lancer dans un long-métrage d'une heure!    ça m'aurait pris exactement 90 heures de travail!    c'est long, le cinéma, quand même!    ps: vous noterez l'emploi du mot 'cinéma'.   

Paul'c
General

par Lénora le Lundi 01 Nov 2004, 21:49
 en effet...tres drole Paul'c !!    a quand le prochain ??"Remember, saving the universe isn't done with big guns, a great uniform, and a fantastic head of hair. It's done by me, doctor Rodney Mckay on Stargate Atlantis, Fridays, 9PM, on the Scifi Channel." D.H  http://ethania.wifeo.com/ 

Lénora
Major General
  Messages: 3107Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 19:47Localisation: Quelque part entre ici et ailleurs

par kree office le Lundi 01 Nov 2004, 22:57
 Preservons la couche d'eau jaune ! 

kree office			Brigadier General
  Messages: 1877Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 20:41Localisation: Région parisienne 

par Budvar/Kree le Mardi 02 Nov 2004, 00:35
 Absolument génial!!!    Dépêche toi d'en faire un autre!!!   Leut! Versauft's net euer ganzes Geld, kauft's lieber Bier dafür.  © Hofbräuhaus, München 

Budvar/Kree
General
  Messages: 7233Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 17:14Localisation: Vaud 

par Paul'c le Mardi 02 Nov 2004, 10:25
 ouais super, je m'attendais pas à avoir des commentaires positifs    Merci à vous     .
 pour répondre à Kree_office, non, je ne suis pas particulièrement patient   . J'ai essayé mille fois de commencer à écrire une nouvelle, je me suis à chaque fois arrêté au milieu, j'ai pas la patience    peut-être que je me suis trompé d'objectif, et que je suis destiné à dessiner    bon, je vais essayer d'en faire un autre, alors   

Paul'c
General

par Bra'tac le Mardi 02 Nov 2004, 11:41
 C'est énorme, vivement l'épisode deux, je suis un grand fan.
VIVE LES AVENTURES INTER-FORUMIENNES!!!!
 Paul'c, le goa qui fait même des dessin animé drole.

un paul'c, on devrait tous en avoir un chez soi!:D
 "un badge qui portant, ne cassait pas trois pattes à un canard lacqué."
 PPDA, journal de 20h, TF1, à propos du badge "pour un monde meilleurs"

Bra'tac
Major General
  Messages: 2530Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 20:42Localisation: Melmak 

par Fazaam le Mardi 02 Nov 2004, 21:10
 Excellent    vraiment sympa à regarder    Faudrait que je le regarde une deuxième fosi pour être sur de tout comprendre ^^ My Friend, My Friend... Since the time I heard your voice,
 I fell in love with her...
Since the time I heard your voice,
 I was sure i would be a singer...

But I miss you Freddy...
 I miss you, Freddy...
Me and other people
 We miss you, Freddy...
 Me and all the world...

Fazaam
Colonel
  Messages: 1185Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 19:26Localisation: Valenciennes

Retourner vers Bistrot du Coin Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |