|
Discussions sur une des Séries TV les plus populaires de notre époque
par Isazouzi le Lundi 04 Oct 2004, 22:31
Isazigouigoui, toujours en retard, vient de voir l'épisode Sacrifices. Ben...... bof quoi. j'ai pas trop aimé, je me suis un peu ennuyée. Ca me fait pas plaisir de le dire, mais bon, puisque c'est vrai.
C'était pourtant très bien parti, avec le match de ping pong  et la tronche de Daniel et Sam quand ils apprennent que le mariage aura lieu au SGC!!!
D'ailleurs, maintenant que j'y pense, les seuls passages qui m'ont vraiment plu sont ceux avec O'Neill (et les chevaux  , et la grosse gueulante de Bratac dans la salle de briefing  ).
Ce que je vais dire n'engage que moi, mais je trouve que Ishta joue mal et gâche pas mal les scènes.
A mon avis, la série s'essoufle et la qualité est inégale... ça m'attriste tiens.
Membre du Comité anti-Mitchell... pour toujours ! Même si j'avais un peu oublié son existence...Membre du comité pro-Piper pour toujours aussi, apparemment ! Modo depuis 2020 et championne de la patience et de la persévérance.
-

Isazouzi
- Lieutenant General

-
par gorillaz43 le Lundi 04 Oct 2004, 22:58
Ennuyée ? Ah oui, mais en meme temps, tu n'as pas le plaisir de voir Ishta comme nous la voyons... C'est pour ca que tu t'ennuies
Je dois dire que je ne l'ai pas trouve excellent. Il faut des episodes un peu moins bons quand meme... On retrouve en fait les vieilles histoires de SG1 ou on arrive sur une planete, on trouve le GOA et on le tue. C'est nostalgique. La seule reelle innovation, c'est que des histoires paralleles se rajoutent maintenant au tout, un mariage, un groupe resistant Hak'tyl...
Apres, faut aimer...
ps : la scene de ping pong est a mourir... Les rires au mayen (non ?)
Nozka chodzi !!
-

gorillaz43
- General

-
-
par ROMletau'ri le Lundi 04 Oct 2004, 23:29
Isazouzi a écrit:A mon avis, la série s'essoufle et la qualité est inégale... ça m'attriste tiens.
houla!!!!! tu pousse le bouchon un peu trop loin maurice
je trouve que la série a beaucoup murie, cette première partie de saison était excellente meme si c'est vrai qu'on a perdu cette aspect de découverte de nouveaux monde.
Les quatre premiers épisodes sont tt bonnement géniaux, Covenant est super, et le reste est malgré tt au dessus des épisodes moyen de la série, et t'a pas vue "End game"
pour moi la série devient meilleure a chaque nouvelle saison, le seul épisode qui m'a un peu ennuyé sur cette nouvelle saison c'est "ICON" c'est tout, le reste j'ai adoré....
STARGATE FOREVER 
-

ROMletau'ri
- Major General

-
par USER4574 le Mardi 05 Oct 2004, 00:10
gorillaz43 a écrit:ps : la scene de ping pong est a mourir... Les rires au mayen (non ?)
Oui tout à fait!! Superbe scène effectivement!
Mais c'est vrai, je l'ai aussi remarqué, qu'Ishta joue mal dans certains moments critique (ou elle harangue les Jaffas dans la tente et Teal'c lui dis que c'est une mauvaise idée)
Moi ce que j'en dis............vous connaissez la suite! Une théorie nouvelle ne triomphe jamais, ce sont ses adversaires qui finissent par mourir. -Max Planck- Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants! -Proverbe Amérindien-
-

USER4574
- Lieutenant General

-
-
par Isazouzi le Mardi 05 Oct 2004, 09:43
Il est vrai que j'ai peut-être parlé vite, n'ayant pas tout vu... Allez, je vais mettre de côté cet épisode bof et attendre la suite.
Mais les premiers épisodes de la saison étaient bien, c'est pour ça que j'ai été d'autant plus déçue par celui-là.
Mais je regarde la saison1 qui repasse sur la 6, et c'est peut être aussi la comparaison qui fait ça... J'adore les 1ères saisons !!!!
(C'est comme pour Friends, après avoir vu les 10, j'ai reregardé la 1ère, et j'ai réalisée à quelle point la qualité était meilleure.)
Membre du Comité anti-Mitchell... pour toujours ! Même si j'avais un peu oublié son existence...Membre du comité pro-Piper pour toujours aussi, apparemment ! Modo depuis 2020 et championne de la patience et de la persévérance.
-

Isazouzi
- Lieutenant General

-
par Harlan le Vendredi 15 Oct 2004, 20:12
Le 31 Août dernier, cet Article de Gateworld nous donnait les Premières Infos à propos d'un Episode nommé 'Citizen Joe'. Ce sera un Episode situé vers la Fin de la Saison 8 ... qui portera un regard sur les aventures de SG-1 avec un point de vue totalement différent. L'Episode est écrit par Damian Kindler et sera réalisé par Andy Mikita, lors du tournage qui est prévu Début Septembre.
Alors pourquoi l'Episode a t-il un Point de vue différent ? Lisez le résumé Spoilers qui suit et vous comprendrez vite !
Joe Spencer, un bon gros américain classique, barbier dans l'Indiana, marié, père de famille et heureux de l'être, commence à avoir des visions de Jack O'Neill et du Programme 'Porte des Etoiles'.
Il y a 7 ans (début de la Série donc), Joe a trouvé un objet étrange : ne pierre ornée de symboles intriguants. Depuis ce jour, il a toujours eu des visions d'une Equipe Militaire top secrète dirigée par un certain Jack O'Neill, une Equipe qui voyage vers d'autres mondes à travers un antique appareil nommé 'Porte des Etoiles'.
Joe a eu des visions de TOUTES les aventures de SG-1, des nano-robots d'Argos (1.07 Les Désignés) jusqu'à l'Attaque Goa'uld sur Terre (7.21-22 La Cité Perdue). Mais Joe n'a pas fait que voir ces aventures. Il les a également écrites, passant pour un auteur en herbe à l'imagination débordante.
Mais comme tout bon fan de Stargate, Joe est devenu obsédé par O'Neill et son équipe. Il n'a pas réussi à vendre les histoires qu'il a écrit aux magazines, donc il n'a obtenu aucune publication. Cela à détruit sa vie financière, mais également sa vie familiale puisque sa femme et son fils ont souffert de cette crise.
Bientôt, Joe est convaincu que les histoires qu'il voit sont réelles, et commence à chercher des preuves. A bout de force, Joe traque le vrai O'Neill. De retour chez lui après avoir fait des courses, Jack trouve Joe dans sa cuisine, avec un arme pointée sur lui.
Joe affirme que Jack a ruiné sa vie, et commence à raconter les 7 ans passés et les histoires qu'il a vu. Et il veut que Jack reconnaisse qu'il s'agit bien de la vérité.
Les Guest Stars pour 'Citizen Joe' seront Joe biensûr, mais aussi sa femme, Lorraine.
Ce n'est pas confirmé, mais l'Episode sera probablement un 'clip show', c'est-à-dire un Episode où on revient sur le passé, avec des extraits des anciens épisodes (comme les dans Episodes 1.20 'Décision Politique', 6.17 'Secret d'Etat' et 7.20 'Lutte de Pouvoir').
Maintenant il y a la question de l'appareil qu'a trouvé Joe il y a 7 ans, et qui lui a fait voir la vie de Jack et SG-1 pendant toutes ces années ... Quelle peut être l'origine de cet appareil ? Asgard ? On n'en sait rien pour le moment ... mais dans le résumé, l'appareil est décrit comme une 'pierre', ce qui me fait beaucoup penser aux galets asgards utilisés pour communiquer par exemple  ...
---------------------------------------------------------------------------------
Voilà ! Ca c'est ce qu'on a appris le 31 Août ...
Mais aujourd'hui même, grâce à Gateworld, et SG-Fusion qui a traduit l'info,
on a appris qui jouera le rôle de ce fameux Joe ... je vous laisse découvrir  ...
L'acteur Dan Castellaneta, qui interprète la voix de Homer Simpson, jouera le rôle de Joe Spencerdans l'épisode "Citizen Joe", a annoncé le co-producteur exécutif Joseph Mallozzi. Natif de Chicago, Castellaneta est connu pour incarner la voix de Homer Simpson dans la série de vedette du réseau FOX : "The Simpsons". En effet, il prête sa voix à lâ??excentrique Homer Simpson, mais aussi à Krusty le clown, Barney Gumble (l'ami alcoolique d'Homer), le Grand-père Simpson, Willie (le jardinier de l'école), et le maire Quimby.

Harlan /// mg1138 ____________________________________________________________________________________________
-

Harlan
- Lieutenant General

-
-
par Harlan le Vendredi 29 Oct 2004, 17:24
Harlan /// mg1138 ____________________________________________________________________________________________
-

Harlan
- Lieutenant General

-
-
par Harlan le Lundi 01 Nov 2004, 21:57
La grossesse récemment révélée de l'actrice Amanda Tapping (Samantha Carter) ne sera pas utilisée dans Stargate SG-1, si jamais la série devait continuer avec une 9ème Saison. C'est ce qu'a révélé Amanda au Magazine SciFi Wire.
Amanda Tapping : "Je pense que ça n'irait pas du tout avec le personnage de Carter. Ca la changerait tellement si elle était mère. Je pense que si elle avait un enfant, elle quitterait le Programme Porte des Etoiles."
Amanda a également précisé que les dates de sa grossesse correspondaient parfaitement avec le calendrier de tournage de la série. "Ce qui est parfait c'est que nous avons terminé le tournage de la Saison 8 en Octobre, juste au moment où ma grossesse a vraiment commencé à se voir ... et en plus, durant les 2 dernières semaines, je jouais une version différente de Carter*, alors on a pu couvrir ma grossesse facilement."
L'actrice devrait normalement accoucher au mois de Mars, c'est-à-dire à peu près au moment où une potentielle Saison 9 pourrait commencer à se tourner.
[ Source : http://www.gateworld.net/news/actorwatc ... 36588,7920, ]
* Pourquoi est-ce que j'attire votre attention sur cette "version différente de Carter" ? Et bien parce que ça ouvre pas mal d'hypothèses sur les derniers épisodes de la Saison 8, notamment 'Moebius', le double-épisode final. Quelle peut être cette Version Différente de Sam ?
1 - C'est sans doute 'RépliCarter', le réplicateur que N°5 a crée à l'image de Sam dans 'New Order 2/2' (8.02).
2 - Mais autre hypothèse très intéressante selon moi : on sait que l'acteur qui joue Kawalsky va revenir dans le final de la Saison 8, 'Moebius'. Or, on ne sait pas si l'acteur reprendra bien le rôle de Kawalsky ... mais s'il s'avère que oui, on peut penser à une dimension parallèle. Car Kawalsky est mort dans notre univers, mais pas dans les autres dimensions comme nous le prouve la Saison 3 avec l'Episode 'De l'autre côté du miroir'. Donc si Kawalsky est présent, alors c'est qu'il doit venir d'une dimension parallèle, et donc peut-être que cette version diffférente de Carter vient elle aussi d'une dimension parallèle. Voilà, cette théorie vaut ce qu'elle vaut, et elle est à prendre avec des pincettes.
-

Harlan
- Lieutenant General

-
-
par gorillaz43 le Lundi 01 Nov 2004, 23:22
En plus, ce serait une énorm incohérence scénaristique de la montrer enceinte. J'ai pas réfléchi la dernière fois que j'ai dit ca.
Carter dit dans le pilote qu'elle est pilote de chasse et qu'elle a encaissé des 8 (ou 10) G. Or, une femme pilote de chasse se fait opérer des ovaires. Ces derniers ne supportent pas de telles pressions et peuvent exploser, ce qui est très embettant. Donc, une femme pilote de chasse est stérile.
Je penche pour ton hypothèse 2 Harlan
Nozka chodzi !!
-

gorillaz43
- General

-
-
par Harlan le Lundi 01 Nov 2004, 23:29
gorillaz43 a écrit:Or, une femme pilote de chasse se fait opérer des ovaires. Ces derniers ne supportent pas de telles pressions et peuvent exploser, ce qui est très embettant. Donc, une femme pilote de chasse est stérile.
Wow je savais pas ça ! C'est plutôt hard  !
Bref ! Toujours est-il que le Site Allemand Stargate Project
a eu de Nouvelles Photos de l'Episode 8.11 'Prometheus Unbound', que vous pouvez voir ICI.
Ces Photos s'ajoutent donc aux Photos précédemment publiées par Gateworld ICI.
Petit détail sur la Première Photo : en regardant bien, on a la confirmation que Hammond est passé
de Major Général à Lieutenant Général, puisqu'on voit maintenant 3 étoiles sur son épaule,
au lieu de 2 comme avant dans la série  .
-

Harlan
- Lieutenant General

-
-
par gorillaz43 le Lundi 01 Nov 2004, 23:36
Harlan a écrit:gorillaz43 a écrit:Or, une femme pilote de chasse se fait opérer des ovaires. Ces derniers ne supportent pas de telles pressions et peuvent exploser, ce qui est très embettant. Donc, une femme pilote de chasse est stérile.
Wow je savais pas ça ! C'est plutôt hard  ! Bref ! Toujours est-il que le Site Allemand Stargate Projecta eu de Nouvelles Photos de l'Episode 8.11 'Prometheus Unbound', que vous pouvez voir ICI. Ces Photos s'ajoutent donc aux Photos précédemment publiées par Gateworld ICI. Petit détail sur la Première Photo : en regardant bien, on a la confirmation que Hammond est passé de Major Général à Lieutenant Général, puisqu'on voit maintenant 3 étoiles sur son épaule, au lieu de 2 comme avant dans la série  .
Oui, disons que c'est un choix relativement dur et irréversible... J'ai appris ca dans JAG
Première remarque que je me suis faite : "Wow 3 étoiles !!"
Question comme ca. Comment Daniel arrive-t-il toujours à embrasser les filles de la série et aussi se battre avec elles. C'est dingue quand même...
Nozka chodzi !!
-

gorillaz43
- General

-
-
par ROMletau'ri le Mardi 02 Nov 2004, 01:37
ha!!!!! je suis content qu'Hammond ai été recompensé de tt ses éfforts et qu'il ai eu une étoile de plus......
Ca faisait un moment que je me faisait la réfléxion, et je me doutait bien qu'avec le nouveau poste qu'il avait obtenu une petite * en plus avait du lui etre fourni.
Lieutenant-Général Hammond, ca sonne plutot bien 
-

ROMletau'ri
- Major General

-
par gorillaz43 le Mercredi 03 Nov 2004, 11:15
Je viens de lire un truc totalement non officiel sur le forum de fusion concernant Meobius...
La suite du topic n'est pas super intéressante, beaucoup d'infos non vérifiées et de délires donc je vous copie juste le message en question :
Mat Vador a écrit: Pour l'instant, on sait que hammond, kawalsky et davis (celui du pentagone) seront de retour dans ce zode. mimigibos a dit: "En faisant un petit tour sur stagate-project (un site allemand), je suis tomber sur quelque precisions concernant Moebius, le titre du dernier double episode de la saison. Il y est dit qu'il y serait question de realité alternative dans laquelle serait coincé SG1 et qu'ils essayeront de trouver un moyen pour rentrer chez eux. Plus precisement, Teal'c va apparemment se retrouver piégé, SG1 va allez le chercher. Il va y avoir un retournement de situation est finallement c'est Teal'c qui va devoir les sauver. d'apres un petit malin qui a eu acces au studio, il va y avoir Jack, Sam et Daniel coincé dans une cellule."
si ce spoiler est vrai, moi je trouve que ca va sans doute faire un super zode.mais...
1) a votre avis, comment sg1 va faire pour aller dans une realité alternative? vont t'ils a nouveau utiliser le miroir quantique? car, reprenez moi si je me trompe, mais il a eté detruit, non? ou peut etre qu'ils vont utiliser...le 9eme chevron, qui sait? a votre avis, comment vont-ils s'y prendre?
2) selon un autre soiler completement different du 1er, sg1 n'ira pas dans une realité alternative, mais ils voyageront dans le temps. a votre avis, laquelle des 2 versions est la plus proche de la verité? laquelle preferait vous? personnelement, je penche pour la version n1, parce que cette version est beaucoup plus developpée que l'autre, et de plus, a chaque fois qu'ils joue avec le temps, ca crée des paradoxes pas possibles (exemple, dans "1969", si on reflechi bien, on se rend compte que normalement, sg1 aurait du rester coincé dans le futur...) j'ai peur que ca fasse tomber la serie dans le n'importe quoi. a la limite, une petite virée dans une realité alternative me plairait mieux... donc moi je prefere la version n1 et je pense aussi que c'est la 1 la vraie.
vous en pensez quoi, d'autant plus qu'on sait que AT a dit pour camoufler le fait qu'elle soit enceinte qu'il y aurait une différente version de Carter ...
Nozka chodzi !!
-

gorillaz43
- General

-
-
par Harlan le Mercredi 03 Nov 2004, 11:29
Je pense aussi à la réalité parallèle.
Et puis comme ça sera l'occasion de revoir Kawalsky, et peut-être d'autres ennemis trop longtemps oubliés dans notre réalité à nous, comme ... Apophis  ! Non pitié pas lui on l'a assez vu  !!!
Le retour de Sokar serait bien cool par contre  ...
-

Harlan
- Lieutenant General

-
-
par Harlan le Dimanche 07 Nov 2004, 00:57
Désolé pour le double-psot, mais il est de mise  ...
L'hypothèse de la dimension parallèle dans 'Moebius', le double-épisode final de la Saison 8, se confirme chaque jour un peu plus !
Ces derniers jours, le Site SG-1 Archive a publié une toute petite news qui est passée totalement inaperçue sur le Web ... en effet ils ont reçu de la part de Fan Club de Colin Cunningham (l'interprête du Major Davis dans SG-1) une Photo assez intéressante du Major Davis prise sur le Tournage de 'Moebius'.
*** Voir la Photo ICI ***
OUI  ! Vous n'avez pas rêvé !
Le Major Davis porte bien la moustache à la manière des 70s !
Ca ne peut être que le Major Davis d'une dimension parallèle  ...
-

Harlan
- Lieutenant General

-
-
par gorillaz43 le Dimanche 07 Nov 2004, 01:09
pas forcément. ca fait super longtemps qu'on ne l'a pas vu dans SG1, il a aussi pu se la faire pousser entre temps non ?
Nozka chodzi !!
-

gorillaz43
- General

-
-
par Harlan le Dimanche 07 Nov 2004, 01:17
gorillaz43 a écrit:pas forcément. ca fait super longtemps qu'on ne l'a pas vu dans SG1, il a aussi pu se la faire pousser entre temps non ?
En effet ... on l'a vu pour la dernière fois dans 'Zero Hour' (8.04) et ça lui donne le temps de laisser pousser ... mais bon quand même cette moustache d'un coup, ça me rappelle les cheveux longs de Carter et la tresse de Teal'c dans l'autre dimension (Episodes 1.19 et 3.06) ... ils jouent sur les différences de look pour marquer l'aspect 'réalité alternée' ... enfin moi ce que j'en dis  ...
-

Harlan
- Lieutenant General

-
-
Retourner vers Stargate SG-1
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
|