![]() |
Le CPBUTA(je sors...)
Tu n'étais pas déjà sorti l'année dernière toi ? Ou alors j'ai fumé... Ba écoute, voeux de bonheur et tout le tralala Nozka chodzi !!
Ouais m'enfin, pas une seule copine non plus... Ca c'est fort ![]() ++ Rendar... Pas près d'y revenir ++
ah ben faut choisir! ![]() ![]()
je croyais que j'étais sorti....je suis rerentré dedans 1 heure après avor posté mon message alors tu sais.... ![]() ![]() ![]() "un badge qui portant, ne cassait pas trois pattes à un canard lacqué."
PPDA, journal de 20h, TF1, à propos du badge "pour un monde meilleurs"
Toutes nos félicitation Bra't!!
Et nos voeux de bonheur!! Et Paul'c, c'est un choix de vie!! ![]() J'ai vécu 7 ans sans rupture moi aussi mais à la longue, c'est lourd... ![]() Bud, ça avance?? ![]()
Nan pas spécialement... Je suis assez occupé ces jours. J'ai pas trop le temps de penser à ça... C'est pas plus mal! ![]() ![]() Leut! Versauft's net euer ganzes Geld, kauft's lieber Bier dafür. © Hofbräuhaus, München
Pour ceux que ça interesse, apres une semaine de vacances et quelques sms, je pense que ce soir, je vais pouvoir enfin revoir l'elu de mon coeur....
Je sais pas si je vias tetner quelque chose, je suis plutot partisante du "qui vivra vera"...suivant la façon dont la semaine va se passer, j'aviserais... 1 semaine, c'est pas beaucoup pour connaitre tres quelqu'un... "Remember, saving the universe isn't done with big guns, a great uniform, and a fantastic head of hair. It's done by me, doctor Rodney Mckay on Stargate Atlantis, Fridays, 9PM, on the Scifi Channel." D.H
![]() http://ethania.wifeo.com/
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
Mais c'est suffisant!! ![]() Je croise les doigts!! Mais le premier qui déclare sa flamme à l'être concerné à gagné. ![]()
Aujourd'hui, en course Bador/Kroute, MoM, Lénora dans la catègorie, qui ne sera plus célibataire le premier...
Les pronostics sont ouverts, la mise initiale est de 10 â?¬. Contactez moi pour me régler (pas mon compte, mais les paris). Moi je vote Lénora, parce que je crois en elle. Allez Lénora, Allez Lénora, Allez... Nozka chodzi !!
10â?¬ sur Bador. d'autant plus qu'il a déjà fait le premier pas. BADOR! BADOR! BADOR! BADOR!
20 euro sur Lénora, parce que....parce que d'abbord c'est une fille et qu'il faut être galant.
Allez nora allez nora alleeeez "un badge qui portant, ne cassait pas trois pattes à un canard lacqué."
PPDA, journal de 20h, TF1, à propos du badge "pour un monde meilleurs"
Je vote pour Lénora, because je veux qu'elle gagne et pis c'est tout!!!! Vas-y Lénora !!!!!
Membre du Comité anti-Mitchell... pour toujours !
![]() Membre du comité pro-Piper pour toujours aussi, apparemment ! ![]() Modo depuis 2020 et championne de la patience et de la persévérance.
Bon moi je parie 30 £ (J'ai pas le symbol de l'euro
![]() Moi ce que j'en dis............vous connaissez la suite!
![]() Une théorie nouvelle ne triomphe jamais, ce sont ses adversaires qui finissent par mourir. -Max Planck- Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants! -Proverbe Amérindien-
Ouh!! Jamais vu un tel engouement!!
![]() Mais dans mon cas, vous devrez attendre, je ferais passer mes nouvelles par Lénora et Go' donc vous verrez bien!! ![]()
![]() ![]() ![]() ![]() [mode campagne on] Pariez sur moi car je l'ai invité ce samedi!! On va passer la soirée ensemble!! ![]() ![]() [mode campagne off]
Heu, je pourrais fausser les paris...
![]() ![]() ![]() @Paul'c: Merci de voter pour moi! ![]() @USER: Le symbole de l'euro c'est "Alt Gr" ou "Ctrl+Alt" puis "e"... ![]() ![]() Leut! Versauft's net euer ganzes Geld, kauft's lieber Bier dafür. © Hofbräuhaus, München
Et ba alors ? Fais le. De toute facon, je récupère la mise quoi qu'il arrive
![]() Sérieux, fonce, arrête de chipoter un peu... Nozka chodzi !!
T'es pas un peu gaga toi? A la base c'est une copine, et je veux pas que ça soit plus le cas si ça marche pas... Alors autant être sûr de ce que je veux... ![]() ![]() Leut! Versauft's net euer ganzes Geld, kauft's lieber Bier dafür. © Hofbräuhaus, München
SI pourquoi ? ![]() En même temps, ca restera toujours une copine... Alors que ca pourrait (t'en es sur en plus) être plus et mieux, enfin plus complet dirons nous. Après c'est toi qui voit, moi j'dis ça, j'dis rien... Nozka chodzi !!
Retourner vers Bistrot du Coin Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités |