|
La guerre civile Wraith fait des ravages. Les alliances se créent et se défont. Et Atlantis est toujours intacte. Le restera-t-elle ?
Modérateur: Members of Mayday
par Alexandre le Samedi 06 Mai 2006, 20:14
Stargate SG-A, Episode 3.08
Rodney McKay, de retour sur Terre, retrouve sa soeur folle. [ Texte tiré de Stargate-Fusion ]- Titre original : McKay and Mrs. Miller
- 1ère Diffusion aux USA : 08/09/2006 sur Scifi
- 1ère Diffusion en France :
- Réalisé par : Martin Wood
- Ecrit par : Martin Gero
- Guest-stars :
- Amanda Tapping (Lt. Colonel Sam Carter) - Kate Hewlett (Jeanie Miller) - David Nykl (Dr. Zelenka) - Brendan Gall (Kaleb) - Trevor Devall (Hermiod)
Modifié en dernier par Alexandre le Mardi 15 Mai 2007, 15:48, modifié 5 fois.
-

Alexandre
- Captain

-
-
par Lénora le Samedi 13 Mai 2006, 23:03
Ah oui, j'ai lu ça dans Le mag officiel....me demande si elle a le meme caractere que lui ^^
"Remember, saving the universe isn't done with big guns, a great uniform, and a fantastic head of hair. It's done by me, doctor Rodney Mckay on Stargate Atlantis, Fridays, 9PM, on the Scifi Channel." D.H http://ethania.wifeo.com/
-

Lénora
- Major General

-
-
par Alexandre le Dimanche 14 Mai 2006, 10:17
J'espere. Ce qui est bien c'est qu'il ait pris la vrai soeur de David Helwellt
-

Alexandre
- Captain

-
-
par Lénora le Dimanche 14 Mai 2006, 10:28
Je sais pas pourquoi, mais j'ai cru qu'elle s'appelait Sarah....Et pourquoi avoir changé de nom de famille  Demi-soeur ?
"Remember, saving the universe isn't done with big guns, a great uniform, and a fantastic head of hair. It's done by me, doctor Rodney Mckay on Stargate Atlantis, Fridays, 9PM, on the Scifi Channel." D.H http://ethania.wifeo.com/
-

Lénora
- Major General

-
-
par Alexandre le Dimanche 14 Mai 2006, 14:59
Peut etre mariée
-

Alexandre
- Captain

-
-
par Lénora le Mercredi 17 Mai 2006, 17:57
Oui, j'ai tilté qu'apres avoir posté le message
-

Lénora
- Major General

-
-
par Paul'c le Vendredi 15 Sep 2006, 18:57
Pas mal comme épisode!!
Mais c'est du joli, tout ça!! Rodney qui vide le ZPM!  . ben on est pas dans la m*** maintenant, nous voilà revenus à la case départ  . Et Rodney qui a peur de se faire virer, excellent
Et, révélation importante à la fin de l'épisode!!!!!  C'est un ultra spoiler, ne regardez pas si vous n'avez pas vu l'épisode!!!!!!!!!
>>>>>>>> lien <<<<<<<<
-

Paul'c
- General

-
-
par Isazouzi le Dimanche 17 Sep 2006, 19:46
N'importe quoi ce résumé.
Ouais, c'était sympa. Je suis généralement pas trop fan des réunions de famille dans les séries, mais là ça allait. Enfin, un McKay, ça fait déjà beaucoup, alors 3  j'admire Elizabeth de pas en avoir pris un pour taper sur les 2 autres !
Enfin voilà, plus de ZPM.
Et pour les fans de Ronon, après ses éternels grognements, on a pu voir qu'il sait aussi rire bêtement. 
Membre du Comité anti-Mitchell... pour toujours ! Même si j'avais un peu oublié son existence...Membre du comité pro-Piper pour toujours aussi, apparemment ! Modo depuis 2020 et championne de la patience et de la persévérance.
-

Isazouzi
- Lieutenant General

-
par gorillaz43 le Lundi 18 Sep 2006, 19:07
Dans la famille mckay, quand on merde, on merde en grand  Résumé des épisodes précédents :
- Meredith (:lol:) 5/6 d'un système solaire
- Jeannie & Rod & Mer' presque un univers + bonus d'un ZPM
Sont bons dans la famille
Sinon, épisode très drôle, très axé sur Rodney. Petite participation qui collait parfaitement de AT. J'ai passé un excellent moment avec cet épisode, sauf à la fin quand j'ai vu ZPM depleted... D'ailleurs pourquoi ont-ils mis ZPM Module ? Parce que le M de ZPM correspond deja à Module. Alors on dit désormais ZPMM ?
Isa a écrit:Et pour les fans de Ronon, après les éternels grognements, on a pu voir qu'il sait aussi rire bêtement.
me suis dit exactement la même chose... Sert à rien ce mec 
Nozka chodzi !!
-

gorillaz43
- General

-
-
par USER4574 le Mercredi 20 Sep 2006, 14:16
Episode très drôle avec une très bonne introduction, franchement là chapeau.
J'ai pensé la même chose que vous en voyant Ronon!  :lol:
Moi ce que j'en dis............vous connaissez la suite! Une théorie nouvelle ne triomphe jamais, ce sont ses adversaires qui finissent par mourir. -Max Planck- Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants! -Proverbe Amérindien-
-

USER4574
- Lieutenant General

-
-
par marmotte le Mercredi 20 Sep 2006, 21:34
Idem ici. Décidemment, il ne savent pas quoi en faire. Trop limité comme personnage.
Episode bien marrant 
Rhonnn pschi rhonn pschi....

-

marmotte
- Major

-
par ROMletau'ri le Mercredi 20 Sep 2006, 22:37
ouai moi j'ai pas trop aimé parceque comme par hasard la soeur de McKay a tout d'un coup un eclaire de Jeannie (<= la classe non??  ), un truc en plus revolutionnaire alors que jusqu'ici elle a jamais cassé des briques dans son domaines scentifique, meme lorsqu'elle était dans le "circuit", et c'est ce genre de truc qui m'a toujours enervé dans stargate.
De plus comment Carter a t'elle appris qu'elle avait donné son théorème a Graeme Peel??
Et puis comme si le gouvernement pouvait donner son accord pour qu'elle parte sur Atlantis si vite et tout lui reveler sur le programme..
Bon aprés l'histoire avec l'autre rodney n'avait qu'un but, faire réaliser a Rodney qu'il devait se rconcilier avec sa soeur. Franchement je me demande si les scénariste n'auraient pas pu trouver une histoire moins accadabrantesque pour faire cet épisode..
En plus plus de ZPM

-

ROMletau'ri
- Major General

-
par Paul'c le Mercredi 20 Sep 2006, 22:51
ROMletau'ri a écrit:ouai moi j'ai pas trop aimé parceque comme par hasard la soeur de McKay a tout d'un coup un eclaire de Jeannie (<= la classe non??  ), un truc en plus revolutionnaire alors que jusqu'ici elle a jamais cassé des briques dans son domaines scentifique, meme lorsqu'elle était dans le "circuit", et c'est ce genre de truc qui m'a toujours enervé dans stargate. De plus comment Carter a t'elle appris qu'elle avait donné son théorème a Graeme Peel?? Et puis comme si le gouvernement pouvait donner son accord pour qu'elle parte sur Atlantis si vite et tout lui reveler sur le programme.. Bon aprés l'histoire avec l'autre rodney n'avait qu'un but, faire réaliser a Rodney qu'il devait se rconcilier avec sa soeur. Franchement je me demande si les scénariste n'auraient pas pu trouver une histoire moins accadabrantesque pour faire cet épisode.. En plus plus de ZPM 
c'est moi, ou on a systématiquement l'avis inverse sur les épisodes et les personnages?  sûr que si tul'aimes pas, je l'aimerai  . pareil pour lespersonnages: j'adore ceux que t'aime pas  . marrant quand même 
-

Paul'c
- General

-
-
par ROMletau'ri le Jeudi 21 Sep 2006, 19:17
Paul'c a écrit:ROMletau'ri a écrit:ouai moi j'ai pas trop aimé parceque comme par hasard la soeur de McKay a tout d'un coup un eclaire de Jeannie (<= la classe non??  ), un truc en plus revolutionnaire alors que jusqu'ici elle a jamais cassé des briques dans son domaines scentifique, meme lorsqu'elle était dans le "circuit", et c'est ce genre de truc qui m'a toujours enervé dans stargate. De plus comment Carter a t'elle appris qu'elle avait donné son théorème a Graeme Peel?? Et puis comme si le gouvernement pouvait donner son accord pour qu'elle parte sur Atlantis si vite et tout lui reveler sur le programme.. Bon aprés l'histoire avec l'autre rodney n'avait qu'un but, faire réaliser a Rodney qu'il devait se rconcilier avec sa soeur. Franchement je me demande si les scénariste n'auraient pas pu trouver une histoire moins accadabrantesque pour faire cet épisode.. En plus plus de ZPM 
c'est moi, ou on a systématiquement l'avis inverse sur les épisodes et les personnages?  sûr que si tul'aimes pas, je l'aimerai  . pareil pour lespersonnages: j'adore ceux que t'aime pas  . marrant quand même 
non on a tout les deux bien aimés "common ground"
Bon je me suis pas tapé tout les résumés d'épisode mais je suis sur qu'on peu avoir le meme avis sur deux ou trois...
En tout cas j'ai jamais fais attention a ces petites oppositions d'avis sur stargate, en tout cas ouai c'est marrant 

-

ROMletau'ri
- Major General

-
par Members of Mayday le Lundi 11 Juin 2007, 21:58
Bon épisode familial assez sympa, où on en apprend plus sur Meredith, avec une apparition de Carter bien vu
Côté Ronon, il n'y a pas que lui dans cet épisode, Teyla est tout aussi inutile!! Mais au moins, leurs scènes nous ont fait découvrir les mess d'Atlantis qui sont plutôt classes!!
Par contre, je serais à la place de Rodney, j'arrêterais la science!! Parce que le coup du système solaire, de l'univers avec en prime un vidage de ZPM, ça aurait de quoi demander de l'aide pour un changement d'ampoule!!
-

Members of Mayday
- Lieutenant General

-
-
Retourner vers Saison 3
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
|