|
|
SG Quizz ImagesJe dirai Amanda Tapping??
Moi ce que j'en dis............vous connaissez la suite!
Une théorie nouvelle ne triomphe jamais, ce sont ses adversaires qui finissent par mourir. -Max Planck- Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants! -Proverbe Amérindien-
Idem ici... En même temps, avec le nom de la photo, atap... ![]() Leut! Versauft's net euer ganzes Geld, kauft's lieber Bier dafür. © Hofbräuhaus, München
j'allais dire la même chose donc je dis amanda tapping aussi
Oui, juste, j'avais même pas fait gaffe à ça!!!
Mais dîtes donc vous êtes des tricheurs!!!:lol::lol: Moi ce que j'en dis............vous connaissez la suite!
Une théorie nouvelle ne triomphe jamais, ce sont ses adversaires qui finissent par mourir. -Max Planck- Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants! -Proverbe Amérindien-
Bande de gros malins! Vous me croyez assez bête pour nommer une photo Atap, en sachant que la fille en question est amanda Tapping? C'est une photo de bébé au pif, trouvé sur le site http://bebe.photo.fr "un badge qui portant, ne cassait pas trois pattes à un canard lacqué."
PPDA, journal de 20h, TF1, à propos du badge "pour un monde meilleurs"
Retourner vers Stargate Divers Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités |