![]() |
Vos Créations Graphiques !La deuxième est sympa!
![]() ![]() Leut! Versauft's net euer ganzes Geld, kauft's lieber Bier dafür. © Hofbräuhaus, München
Nouvelle signature avec un symbiote, mais cette fois j'ai mis le symbiote plus grand et j'ai enleve le bord blanc.
![]()
Tu pourrais réduire ta signature ? Soit réduire l'image, soit enlevere le texte, parce que la...
![]() j'aime bien ton image en tout cas ! Nozka chodzi !!
Je penche pour la deuxième! ![]() ![]() (Vous avez des notes sur 40? ![]() ![]() Leut! Versauft's net euer ganzes Geld, kauft's lieber Bier dafür. © Hofbräuhaus, München
DPPAFTC....
Ce soir, étant rentré tôt pour un vendredi (1h30), j'ai ouvert Photoshop pour m'occuper... Après avoir épluché quelques tutoriaux pour me remettre dans le bain, j'ai décidé de créer un flyer (en m'inspirant d'un des tuto) pour mes 25 ans, qui sont quand même dans 4 mois... Qu'en pensez-vous? ![]() http://img228.imageshack.us/img228/3310/birthflyerof6.jpg ![]() Leut! Versauft's net euer ganzes Geld, kauft's lieber Bier dafür. © Hofbräuhaus, München
j'aime beaucoup
![]() Esthétiquement, c'est vachement réussi, par contre je te reconnais pas sur la tof ![]() très bons choix de couleurs ![]() "un badge qui portant, ne cassait pas trois pattes à un canard lacqué."
PPDA, journal de 20h, TF1, à propos du badge "pour un monde meilleurs"
![]() Excellent! J'aime bien! Be ready!! ![]() Moi ce que j'en dis............vous connaissez la suite!
![]() Une théorie nouvelle ne triomphe jamais, ce sont ses adversaires qui finissent par mourir. -Max Planck- Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants! -Proverbe Amérindien-
Merci! ![]() Tu me reconnais pas, parce que j'ai un chapeau, pas de lunettes et plus de bouc... ![]() ![]() Leut! Versauft's net euer ganzes Geld, kauft's lieber Bier dafür. © Hofbräuhaus, München
![]() ![]() ![]() Leut! Versauft's net euer ganzes Geld, kauft's lieber Bier dafür. © Hofbräuhaus, München
je note ! Si ca tombe pas pendant ma semaine au ski avec mon école (et la campagne BDE qu'on est en train de monter...), on verra ! En tout cas, avec un flyer comme ca, ca vaud (:lol:) le coup ![]() Nozka chodzi !!
Ha ben je suis content! Il apprend vite! ![]() ![]() Parce que par exemple, les fêtes pour les gens tranquilles, ça "Valais" mais les nôtres, ça "Vaud"... ![]() ![]() (A la base, c'est pour le vin... Le nôtre il Vaud, tandis que le leur il Valais... ![]() Hein USER ??? ![]() ![]() ![]() Leut! Versauft's net euer ganzes Geld, kauft's lieber Bier dafür. © Hofbräuhaus, München
Effectivement, sans barbe on ne te reconnaitrais pas !
"Remember, saving the universe isn't done with big guns, a great uniform, and a fantastic head of hair. It's done by me, doctor Rodney Mckay on Stargate Atlantis, Fridays, 9PM, on the Scifi Channel." D.H
![]() http://ethania.wifeo.com/
c'est bien réussi, mais c'est vrai qu'on te reconnaît pas trop
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
Ha ouais c'est juste! Vous m'aviez jamais vu sans bouc!
![]() ![]() @Paul'c: Faut s'entraîner! ![]() ![]() Leut! Versauft's net euer ganzes Geld, kauft's lieber Bier dafür. © Hofbräuhaus, München
Hahaha! Fort drôle!! Ce jeu de mot est la seule chose qui vous fait croire que votre pinard est mieux que le notre! ![]() Sinon, Paul'c et Bud, c'est la période de la Foire du Valais, on se fait une petite réunion festive, week-end prochain?? Moi ce que j'en dis............vous connaissez la suite!
![]() Une théorie nouvelle ne triomphe jamais, ce sont ses adversaires qui finissent par mourir. -Max Planck- Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants! -Proverbe Amérindien-
Ben il y a une possibilité que j'y aille mais c'est pas sûr... T'y vas de toute façon? ![]() Leut! Versauft's net euer ganzes Geld, kauft's lieber Bier dafür. © Hofbräuhaus, München
Retourner vers Bistrot du Coin Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |