|
Parlons de tout et de rien ici ...
par USER4574 le Lundi 02 Oct 2006, 17:25
Budvar/Kree a écrit:USER4574 a écrit:Sinon, Paul'c et Bud, c'est la période de la Foire du Valais, on se fait une petite réunion festive, week-end prochain??
Ben il y a une possibilité que j'y aille mais c'est pas sûr... T'y vas de toute façon?
Yes sir!
Moi ce que j'en dis............vous connaissez la suite! Une théorie nouvelle ne triomphe jamais, ce sont ses adversaires qui finissent par mourir. -Max Planck- Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants! -Proverbe Amérindien-
-

USER4574
- Lieutenant General

-
-
par Paul'c le Lundi 02 Oct 2006, 21:49
USER4574 a écrit:Budvar/Kree a écrit:USER4574 a écrit:Sinon, Paul'c et Bud, c'est la période de la Foire du Valais, on se fait une petite réunion festive, week-end prochain??
Ben il y a une possibilité que j'y aille mais c'est pas sûr... T'y vas de toute façon?
Yes sir!
histoire de montrer que les suisses peuvent organiser des conventions, je peux être présent  ...
-

Paul'c
- General

-
-
par marmotte le Jeudi 09 Nov 2006, 23:44
Le halo autour de Shiryu tranche un peu trop sur l'image de fond.
Sinon, le texte de la tranche est dans le mauvais sens. On lit de bas en haut normalement.
Sinon, c'est pas mal fait.
Edit :
- Les guerriers des temps anciens
- Un violent choc doré
- Le tribunal silencieux
- Hadès, la terrifiante possession
Rhonnn pschi rhonn pschi....

-

marmotte
- Major

-
par Ã?Ã?µÃ?Ã$ le Vendredi 10 Nov 2006, 12:56
marmotte a écrit: Edit : - Les guerriers des temps anciens - Un violent choc doré - Le tribunal silencieux - Hadès, la terrifiante possession
Alors j'ai enlever le en de Episodes en en VOSTFR, et le è de Hades je crois que ce n'est pas une obligation de le mettre.
Edit de la jaquette : ajout du logo DVD. Voila ca donne ça :

-

Ã?Ã?µÃ?Ã$
- Brigadier General

-
-
par USER4574 le Vendredi 10 Nov 2006, 14:51
Sympathique tout ça!!
Ca me donne envie de les revoir!
Vivement la suite!!! Elle ne devrais pas trop tarder d'après ce que l'on m'en a dit!
Moi ce que j'en dis............vous connaissez la suite! Une théorie nouvelle ne triomphe jamais, ce sont ses adversaires qui finissent par mourir. -Max Planck- Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants! -Proverbe Amérindien-
-

USER4574
- Lieutenant General

-
-
par Ã?Ã?µÃ?Ã$ le Vendredi 10 Nov 2006, 17:45
USER4574 a écrit:Sympathique tout ça!!
Ca me donne envie de les revoir!
Vivement la suite!!! Elle ne devrais pas trop tarder d'après ce que l'on m'en a dit!
Ah bon dans le dernier épisode, ils disent la suite dans 6 ?
-

Ã?Ã?µÃ?Ã$
- Brigadier General

-
-
par Ã?Ã?µÃ?Ã$ le Lundi 13 Nov 2006, 16:28
Bon voila une nouvelle jaquette DVD pour un manga qui se nomme Capeta, c'est l'histoire d'un jeune garcon de 10 ans qui rêve de conduire une voiture de course. Je viens juste de commencer cet anime, mais j'ai commencé à en faire un jaquette. la voici donc :
PS : le drapeau à damier derrière le casque n'est pas du mangas...
-

Ã?Ã?µÃ?Ã$
- Brigadier General

-
-
par Ã?Ã?µÃ?Ã$ le Mardi 28 Nov 2006, 02:11
Voila la petite histoire (elle est comique). Et bien un jour je vais au magasin de mon pote, et un moment on commence à parler de ma bande dessinée il se demandait comment j'arrivait à trouver autant de blagues comme ca, puis il ma dit :
<<tient ce serait bien que tu fasses une carte de visite pour ta bande dessinée et ton site, et je mettrait ta carte de visite sur mon contoir >> (il fait de la pub aussi de temps en temps :p)
et voila j'ai longuement réfléchi et me suis dit que oui tient pourquoi pas ! Donc Voila 2 cartes de visites que j'ai crééé:
La première :
La deuxième :
Alors qu'est ce que vous en dites ? (Personnellement je préfère la 1ère et je crois que je vais prendre celle la)
-

Ã?Ã?µÃ?Ã$
- Brigadier General

-
-
par Lénora le Mardi 28 Nov 2006, 12:23
Perso, aucune des 2 ^^ Je prefere celle que tu as mise en signature !
"Remember, saving the universe isn't done with big guns, a great uniform, and a fantastic head of hair. It's done by me, doctor Rodney Mckay on Stargate Atlantis, Fridays, 9PM, on the Scifi Channel." D.H http://ethania.wifeo.com/
-

Lénora
- Major General

-
-
par USER4574 le Mardi 28 Nov 2006, 12:45
C'est fou ce qu'il y a comme rouge sur ta carte!  :lol:
Mais elles sont sympa qaund même!  :lol:
-

USER4574
- Lieutenant General

-
-
par Budvar/Kree le Mardi 28 Nov 2006, 15:20
Je suis d'accord avec Lénora, je préfère la signature!
Leut! Versauft's net euer ganzes Geld, kauft's lieber Bier dafür. © Hofbräuhaus, München
-

Budvar/Kree
- General

-
par Ã?Ã?µÃ?Ã$ le Mardi 28 Nov 2006, 16:30
Budvar/Kree a écrit:Je suis d'accord avec Lénora, je préfère la signature!
oué mais carte de visite et signature sont deux mots différents, je vais pas lui mettre la signature sur son contoir!
j'ai demander l'avis d'un professionnel hier, il la trouvée très bien faitess !
-

Ã?Ã?µÃ?Ã$
- Brigadier General

-
-
par Paul'c le Mardi 28 Nov 2006, 21:56
oui mais tu reprends le dessin de la signature et tu la prends comme carte de visite ! je la trouve excellente aussi!!
par contre, je suis moins convaincu par la phrase: "une bande dessinée fort stupide sur Internet". c'est plutôt péjoratif, non? Cauet, c'est une émission fort stupide, et ça donne pas envie de regarder  je pencherais plutôt pour "une bande dessinée décalée", "une bande dessinée loufoque", quelque chose du genre 
-

Paul'c
- General

-
-
par Ã?Ã?µÃ?Ã$ le Mardi 28 Nov 2006, 22:11
Paul'c a écrit:oui mais tu reprends le dessin de la signature et tu la prends comme carte de visite ! je la trouve excellente aussi!!  par contre, je suis moins convaincu par la phrase: "une bande dessinée fort stupide sur Internet". c'est plutôt péjoratif, non? Cauet, c'est une émission fort stupide, et ça donne pas envie de regarder  je pencherais plutôt pour "une bande dessinée décalée", "une bande dessinée loufoque", quelque chose du genre 
Ben le donjon de Naheulbeuk ils disent aussi une aventure fort stupide en mp3 (et ca a marché  )
Et puis sur une carte de visite on doit y voir un logo et un sigle !
-

Ã?Ã?µÃ?Ã$
- Brigadier General

-
-
par gorillaz43 le Mardi 28 Nov 2006, 23:24
et puis fort quelque chose, c'est bien belge comme expression
je prefère la signature aussi... deja, le bleu est moins agressif...
Nozka chodzi !!
-

gorillaz43
- General

-
-
par Budvar/Kree le Mercredi 29 Nov 2006, 09:26
gorillaz43 a écrit:et puis fort quelque chose, c'est bien belge comme expression 
Bah on le dit aussi nous...  C'est fort intéressant, etc...
Leut! Versauft's net euer ganzes Geld, kauft's lieber Bier dafür. © Hofbräuhaus, München
-

Budvar/Kree
- General

-
par Isazouzi le Mercredi 29 Nov 2006, 10:50
Budvar/Kree a écrit:gorillaz43 a écrit:et puis fort quelque chose, c'est bien belge comme expression 
Bah on le dit aussi nous...  C'est fort intéressant, etc...
Oui ben comme d'habitude quoi.  Ceci dit, en dehors du Nord où ils le disent à toutes les sauces, on le dit aussi avec certains mots, genre c'est fort pratique, c'est fort vrai...
Membre du Comité anti-Mitchell... pour toujours ! Même si j'avais un peu oublié son existence...Membre du comité pro-Piper pour toujours aussi, apparemment ! Modo depuis 2020 et championne de la patience et de la persévérance.
-

Isazouzi
- Lieutenant General

-
Retourner vers Bistrot du Coin
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
|