|
Parlons de tout et de rien ici ...
par Paul'c le Mardi 26 Déc 2006, 22:30
Ã?Ã?µÃ?Ã$ a écrit:spawarez
c'est quoi ça?  Un spyware belge?  mais tu dois confondre, je parle de spams, pas de spywares. un courrier non désiré, un pourriel en bon français 
-

Paul'c
- General

-
-
par ROMletau'ri le Mercredi 27 Déc 2006, 01:28
moi j'en recois 3 a 5 par jour, c'est chiant mais sans plus.
Ce qui m'enerve c'est quand tu te desabonne d'une newsletter a laquelle tu ne t'ai jamais abonnée, et que malgré tout tu reçois toujours des mails....
Mais bon s'pas grave 
-

ROMletau'ri
- Major General

-
par Shweir le Mercredi 27 Déc 2006, 13:18
16 à 24 spams par jour et par boîte mail... Heureusement que yahoo trie tout automatiquement  Sur Gmail j'ai encore jamais eu de spam, mais j'utilise très peu ma boîte...
-

Shweir
- E-4 : Senior Airman

-
par Ã?Ã?µÃ?Ã$ le Mercredi 27 Déc 2006, 13:30
Paul'c a écrit:Ã?Ã?µÃ?Ã$ a écrit:spawarez
c'est quoi ça?  Un spyware belge?  mais tu dois confondre, je parle de spams, pas de spywares. un courrier non désiré, un pourriel en bon français 
Oué un Spyware (faute de frappe) non ca c'était pour la petite histoire, généralement je n'ai jamais eu aucun Spam.
(et je sais ce que c'est un spam tu me prend pour qui ?)
-

Ã?Ã?µÃ?Ã$
- Brigadier General

-
-
par Alexandre le Mercredi 27 Déc 2006, 19:30
+ de 25
-

Alexandre
- Captain

-
-
par USER4574 le Mercredi 27 Déc 2006, 20:35
Peut-être 3 ou 4 par jours dans les pires des cas!
Moi ce que j'en dis............vous connaissez la suite! Une théorie nouvelle ne triomphe jamais, ce sont ses adversaires qui finissent par mourir. -Max Planck- Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants! -Proverbe Amérindien-
-

USER4574
- Lieutenant General

-
-
par bounty le Vendredi 29 Déc 2006, 00:08
Perso j'ai mis entre 6 et 10, sauf biensûr en ce moment où ça tourne plutôt autour de 15 par jour (c'est les fêtes...  )
PS : wanadoo 
-

bounty
- Brigadier General

-
par Budvar/Kree le Lundi 01 Jan 2007, 23:47
Environ 3 ou 4 par semaines sur Hotmail, et 0 sur Bluewin.
Leut! Versauft's net euer ganzes Geld, kauft's lieber Bier dafür. © Hofbräuhaus, München
-

Budvar/Kree
- General

-
par gorillaz43 le Lundi 01 Jan 2007, 23:51
+ de 25, largement, sur gmail, donc trié automatiquement sauf 2-3 de temps en temps qui se font la malle...
Nozka chodzi !!
-

gorillaz43
- General

-
-
par kree office le Mardi 02 Jan 2007, 00:45
Pareil que Go' sur mon adresse gmail qui traine sur pas mal de forums, plus de 25, mais tout est trié. 
Preservons la couche d'eau jaune !
-
kree office
- Brigadier General

-
par Lénora le Mardi 02 Jan 2007, 13:14
J'en ai entre 3 et 9 par jour sur Hotmail, mais ça va directement dans indésirable vu que j'ai pas mal restreint la liste des autorisé. donc j'y passe tous les 2 jours voir si ya pas un mail important qui s'est faufilé
"Remember, saving the universe isn't done with big guns, a great uniform, and a fantastic head of hair. It's done by me, doctor Rodney Mckay on Stargate Atlantis, Fridays, 9PM, on the Scifi Channel." D.H http://ethania.wifeo.com/
-

Lénora
- Major General

-
-
par Labricolle le Samedi 06 Jan 2007, 10:09
Comme dirait certaine personne les spams 
Labricolle vous salut
-

Labricolle
- E-9 : Command Chief

-
par Mc Kay le Mercredi 28 Fév 2007, 15:24
Moins de 0!
Moi les spams je n'en ai jamais eu encore...
Chance ou manque d'expérience...
Enfin bref voila par contre oui je connais quelqu'un qui en a beaucoup!! mais bon moi 0! 
-

Mc Kay
- E-5 : Staff Sergent

-
- Localisation: Atlantis, Galaxie de Pégase (mais ça tout le monde le sait)
par Harlan le Jeudi 01 Mar 2007, 20:27
Moi, seulement 2 ou 3 par semaine sur Hotmail.
Une grande partie atterit dans les Indésirables dont chuis pas embêté  .
Par contre, je suis régulièrement inondé par certains de mes contacts (pas vous, hein  , des vieux collègues du lycée) qui m'envoyent des chaînes à la con comme on les connaît tous, du genre "Si tu n'envois pas ce mail à 10 personnes avant demain, tu ne connaîtras jamais l'amour"  . C'est certes passé de mode, mais je m'en prends quand même  ! Du coup maintenant, quand je vois un mail d'une connaissance mais précédé d'un joli petit "FW", je supprime  ! Je vais pas mettre mes anciens potes en Indésirables quand même  ... Quoique y'en a quelques uns pour qui ça me génerait pas  ...
Et vous, vous subissez encore la dictature du FW ???
Harlan /// mg1138 ____________________________________________________________________________________________
-

Harlan
- Lieutenant General

-
-
par gorillaz43 le Vendredi 02 Mar 2007, 14:42
Harlan a écrit:Moi, seulement 2 ou 3 par semaine sur Hotmail. Une grande partie atterit dans les Indésirables dont chuis pas embêté  . Par contre, je suis régulièrement inondé par certains de mes contacts (pas vous, hein  , des vieux collègues du lycée) qui m'envoyent des chaînes à la con comme on les connaît tous, du genre "Si tu n'envois pas ce mail à 10 personnes avant demain, tu ne connaîtras jamais l'amour"  . C'est certes passé de mode, mais je m'en prends quand même  ! Du coup maintenant, quand je vois un mail d'une connaissance mais précédé d'un joli petit "FW", je supprime  ! Je vais pas mettre mes anciens potes en Indésirables quand même  ... Quoique y'en a quelques uns pour qui ça me génerait pas  ... Et vous, vous subissez encore la dictature du FW ???
Nan, moi c'est fini cette période. J'en recois encore un ou deux de temps en temps, mais avant, j'avais renvoyé ce genre de message, genre 5 fois à l'expéditeur. ca calme à force 
Nozka chodzi !!
-

gorillaz43
- General

-
-
Retourner vers Bistrot du Coin
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
|