|
|
Avertissement aux forumiens en cas d'absencesBon retour à vous deux!
![]() Leut! Versauft's net euer ganzes Geld, kauft's lieber Bier dafür. © Hofbräuhaus, München
Hello,
Désolé mais j'ai de petit prob avec mon ordi, donc je me suis acheter un nouveau est là il a fonctionner une année et j'ai du le rechanger P.S.: Hello Budvar/Kree comment va tu depuis, j'espère que tu te souviens de moi Labricolle vous salut
Hé ben! Ca en fait un moment!
Bien sûr que je me souviens de toi! ![]() Leut! Versauft's net euer ganzes Geld, kauft's lieber Bier dafür. © Hofbräuhaus, München
J'ai eu beaucoups de prob avec mon ordi, j'ai changer de travail et année 2006 pas térible pour moi, le mois de décembre je suis allée à deux enterrement
Labricolle vous salut
Il y a fallu encore que je retrouve tout mes favoris et ça été très dur, parce que j'avais oublié de les sauvegarder, et je suis sûre que je les es pas tous retrouver
Labricolle vous salut
Eh salut !!!!! Rebienvenue parmi nous !!!
Membre du Comité anti-Mitchell... pour toujours !
Membre du comité pro-Piper pour toujours aussi, apparemment ! Modo depuis 2020 et championne de la patience et de la persévérance.
C'est vrai que sur le coup, je me suis demandée a qui appartenait cet avatar !
En tout cas, re bienvenue "Remember, saving the universe isn't done with big guns, a great uniform, and a fantastic head of hair. It's done by me, doctor Rodney Mckay on Stargate Atlantis, Fridays, 9PM, on the Scifi Channel." D.H
![]() http://ethania.wifeo.com/
Une revenante!!! J'y crois pas!! Re-bienvenue à la maison! Moi ce que j'en dis............vous connaissez la suite!
Une théorie nouvelle ne triomphe jamais, ce sont ses adversaires qui finissent par mourir. -Max Planck- Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants! -Proverbe Amérindien-
Re bienvenue à la revenante
Je vous informe de mon absence pour cause de révisions jusqu'au 17 minimum...
Notre Shann qui êtes au pieu, que votre prénom soit haleté, que vos ptites fesses soient fermes, attachez nous comme nous vous attacherons sur le lit comme par terre. Donnez nous aujourd'hui notre fessée quotidienne, délivrez nous de l'ennui, et faites nous nous perdre dans la tentation et le plaisir. Ainsi soit-il
Je remercie tout le monde pour ce chaleureux acceuil qui me fait plaisir, et moiu aussi j'espère que l'année 2007 soie plus cool
Labricolle vous salut
Bon retour parmi nous Labricolle!!
Je me souviens aussi!! Bonne rentrée à tous, enfin, sauf à ceux qui comme moi commence les vacances maintenant, juste après la fin de leurs exams...
I'm back même si ça fait presque une semaine ^^
Notre Shann qui êtes au pieu, que votre prénom soit haleté, que vos ptites fesses soient fermes, attachez nous comme nous vous attacherons sur le lit comme par terre. Donnez nous aujourd'hui notre fessée quotidienne, délivrez nous de l'ennui, et faites nous nous perdre dans la tentation et le plaisir. Ainsi soit-il
C'est cool et sa me remonte le morale de lire tout ça, et je remercie encore tout le monde pour leurs chaleureux messages
Labricolle vous salut
Je pars au ski avec des gens de mon école (pas beaucoup, juste 350...) à la plagne ce soir. Donc bonne semaine, à bientôt !!
Nozka chodzi !!
Retourner vers Bistrot du Coin Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités |