3.19 - Equilibre Parfait

La guerre civile Wraith fait des ravages. Les alliances se créent et se défont. Et Atlantis est toujours intacte. Le restera-t-elle ?

Modérateur: Members of Mayday

3.19 - Equilibre Parfait

Messagepar Alexandre le Samedi 06 Mai 2006, 20:38

Stargate SG-A, Episode 3.19

Image

Equilibre Parfait

Lorsque l'expédition perd contact avec le village des Taraniens, Sheppard et son équipe mènent l'enquête et découvre que Michael serait responsable de la situation. [ Texte adapté de Fusion ]

• Titre original : Vengeance
  • 1ère Diffusion aux USA : 29.01.07
  • 1ère Diffusion en France : 06.11.07
  • Réalisé par : Andy Mikita
  • Ecrit par : Carl Binder
  • Guest-stars : Connor Trinneer (Michael), Chuck Campbell (Technician), Ryan Booth (Lt. Negley), Samuel Polin (Creature), Brian Ho (Stunt Creature), Josh Blacker (Screaming Man)
Image
Alexandre
Captain
Captain

Messagepar Isazouzi le Lundi 05 Fév 2007, 18:40

Bon alors, j'ai bien aimé l'épisode en général, mais franchement, impossible de pas rire à chaque qu'il y avait une grosse bêbête ! :lol: Surtout le coup des griffes qui essaient d'ouvrir la porte ! :lol: SuperWraith ! :lol: Ah et aussi, s'ils ne veulent pas se faire repérer quand ils explorent des couloirs, qu'ils commencent par couper le son sur le bidule qui détectent les signes de vie, parce que le bip bip continuel, c'est pas très discret. :wink:

Mais bon, en dehors de ce détail, c'était pas mal. On dit que les Anciens ont fait pas mal de bourdes, mais on n'a rien à leur envier. Même si j'aime bien Michael, je suis d'accord avec Ronon (et ça me fait de la peine de dire ça ! :lol:) : c'était une mauvaise idée dès le départ le rétro virus et maintenant on le paie. Mais il compte s'en prendre seulement à nous avec son armée ou aussi aux autres Wraiths qui l'ont rejeté ?
Membre du Comité anti-Mitchell... pour toujours ! :evil: Même si j'avais un peu oublié son existence...
Membre du comité pro-Piper pour toujours aussi, apparemment ! :lol:
Modo depuis 2020 et championne de la patience et de la persévérance.
Isazouzi
Lieutenant General
Lieutenant General

Messagepar USER4574 le Vendredi 09 Mar 2007, 20:22

Je pense qu'il va s'en prendre un peu à tout le monde! :lol: :lol:

Sinon, cet épisode m'a fait penser à Aliens II avec les marines et ça bien avant que Sheppard le mentionne. Il est pas trop mal mais bon j'ai vu mieux.
Hâte de connaitre la suite de l'histoire Maicheal.
Moi ce que j'en dis............vous connaissez la suite! ;)
Une théorie nouvelle ne triomphe jamais, ce sont ses adversaires qui finissent par mourir. -Max Planck-
Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants! -Proverbe Amérindien-
USER4574
Lieutenant General
Lieutenant General

Messagepar ROMletau'ri le Vendredi 30 Mar 2007, 21:36

ouai épisode sympa, je ne m'attendais pas a revoir Michael c'est une surprise.
Bon le coup des super-wraiths m'a desuite fais penser au super-soldats d'Anubis, c'est un peu du rechauffer.

Les Marines qui se sont fais avoir comme de la bleusaille :roll:

Isazouzi a écrit:qu'ils commencent par couper le son sur le bidule qui détectent les signes de vie, parce que le bip bip continuel, c'est pas très discret. Wink

Je me suis fait exactement la meme reflection :lol:

Ouai le coup du cache cache dans les tunels sombre faisait bien penser a Alien.

Bon épisode dans l'ensemble.
Image
ROMletau'ri
Major General
Major General

Messagepar Members of Mayday le Samedi 24 Nov 2007, 16:52

Oué, bon épisode type classique de la sf avec une grosse bebête bien flippante (enfin censée :roll: ) qui surprend là où on ne l'attend pas -forcément- :lol:
Members of Mayday
Lieutenant General
Lieutenant General

Retourner vers Saison 3