![]() |
Permis de conduire et voituresMoi aussi, j'ai pas le permis, trop cher, on vera ça plus tard, je prefere mettre mes sous ailleurs.
![]() Preservons la couche d'eau jaune !
ouais ouais ouais, prévu... L'année prochaine, je m'inscris en septembre sans faute. Je serai le premier à l'ouverture ![]() ![]() Pas eu le temps cette année, ni l'année dernière, me demande pourquoi tiens ![]() Nozka chodzi !!
Hello
J'ai envie de changer de voiture... j'ai actuellement une toyota yaris pourrie, du genre 50 cheveaux, pas plus, avec laquelle je dois me rabattre sur la voie de droite dès que la pente dépasse les 2% en montée ![]() ![]() 1) Peugeot 207, 1.6, 106 ch. ![]() 2) Fiat Bravo, 1.4 16V T-Jet 150 ch ![]() 3) Mercedes-benz SLK ![]() Laquelle me conseillez-vous? ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
Perso la 2eme, deja pour les 4 portes, c'est bien plus pratique
(t'as pas la version STargate qu'ils aviaent sortis pour la Yaris ? ![]() "Remember, saving the universe isn't done with big guns, a great uniform, and a fantastic head of hair. It's done by me, doctor Rodney Mckay on Stargate Atlantis, Fridays, 9PM, on the Scifi Channel." D.H
![]() http://ethania.wifeo.com/
La 206 pour moi !!
Tiens au fait, j'ai eu mon code moi. Je commence la conduite au retour des USA fin juillet !! Nozka chodzi !!
Si je devais choisir, j'hésiterais longtemps...
Au niveau design, je dirais la Peugeot, mais au niveau motorisation, la Fiat qui aura plus de pêche! Elle a moins de cylindrée et plus de chevaux, que du bonheur! ![]() Mais sinon, au niveau qualité des finitions et confort, aucune des deux... ![]() ![]() Les voitures françaises et italiennes, tu tires un peu sur le tableau de bord, y a tout qui te vient dans les mains! ![]() Et le moteur, à 150'000km t'es bon pour changer de voiture... (niveau qualité Alfa Romeo se démarque un peu.) Mon conseil, prends une voiture allemande! ![]() Audi, BMW, Mercedes, c'est cher mais le confort est exceptionnel et tu tiens 300'000km avec! Les BMW série 1 de petites cylindrées sont abordables au niveau prix, mais sur la neige, c'est de la merde! ![]() Pour les plus petits budgets, Volkswagen est très intéressant! ![]() Donc, dans ton cas, je me rabattrais sur une Golf ou une Polo... (la Polo GTI est très belle! ![]() ![]() ![]() Leut! Versauft's net euer ganzes Geld, kauft's lieber Bier dafür. © Hofbräuhaus, München
206 pour moi aussi
![]() Sinon, j'avoue que l'exposé de Bud' est intéressant et limite m'a convaincu ![]() Une petit Polo pour étudiant n'est vraiment pas mal ![]() Bon après, j'en ai pas vraiment besoin, mais n'empêche que dès lors que je sentirais le besoin de goûter à ma première voiture... ![]()
J'arrive 20 ans après
![]() ![]() ![]() Notre Shann qui êtes au pieu, que votre prénom soit haleté, que vos ptites fesses soient fermes, attachez nous comme nous vous attacherons sur le lit comme par terre. Donnez nous aujourd'hui notre fessée quotidienne, délivrez nous de l'ennui, et faites nous nous perdre dans la tentation et le plaisir. Ainsi soit-il
Sinon Paul'c, pourquoi pas la nouvelle Volvo C30?
J'aime pas trop l'arrière, mais l'avant est superbe! Et pis Volvo c'est des tanks, ça tient autant que les voitures allemandes et la qualité des finitions n'est pas trop mal... ![]() ![]() ![]() Leut! Versauft's net euer ganzes Geld, kauft's lieber Bier dafür. © Hofbräuhaus, München
ouais bof, elle me plaît pas trop......
![]() finalement je sais pas, je crois que je vais rester sur la peugeot 207... maintenant je sais pas si je la prends coupé ou pas... ça le ferait, non ? ![]() ![]() sinon, c'est vrai que la Polo GTI est pas mal... et même pas trop chère... à voir!
La 207cc, c'est à mon avis, une voiture de fille, donc à toi de voir!
![]() Ben dans ce cas, je te conseille la Polo! ![]() ![]() Leut! Versauft's net euer ganzes Geld, kauft's lieber Bier dafür. © Hofbräuhaus, München
Put*in, ca m'énerve !!
(ca commence bien hein ? ![]() Nan, mon auto-école me saoule... Elle n'arrête pas de m'annuler des heures de conduite... J'ai eu plus d'heures annulées que d'heures réellement conduites... C'est chiant. Dites vous que j'ai eu 5 heures de conduite en 5 mois, belle perf hein ? Ca m'exaspère... mais à un point... Ca pourrait faire faire 6 mois que j'aurais mon permis... Ca m'énerve. Vous avez eu ce genre de soucis les autres ? Nozka chodzi !!
Non, jamais eu ce genre de problème, moi j'ai fait mes 20 heures en genre deux ou trois mois, mais c'était y a longtemps, je sais pas si ça change quelque chose.
Pourquoi il les annule tes heures ? Qu'est-ce qu'ils font à la place ? Membre du Comité anti-Mitchell... pour toujours !
![]() Membre du comité pro-Piper pour toujours aussi, apparemment ! ![]() Modo depuis 2020 et championne de la patience et de la persévérance.
Parce que vous devez faire un certain nombre d'heures?
![]() ![]() Leut! Versauft's net euer ganzes Geld, kauft's lieber Bier dafür. © Hofbräuhaus, München
20 heures. A mon époque je crois bien que c'était 24 ou 25. ![]() Sinon, voilà la voiture dont je rêve depuis l'âge de 14 ans. ![]() La Cadillac Fleetwood Eldorado Hardtop 6 9 coupé 2 portes 6 places V8 de 500cid - 365cv - boîte auto Construite à seulement 23 333 exemplaires Elle coûte entre12 et 15000 â?¬uros. ![]() ![]() ![]() Tiens, d'ailleur c'est une bonne question ça ; ![]() Quelle est la voiture de vos rêves ? ![]() Modifié en dernier par bounty le Samedi 22 Sep 2007, 18:16, modifié 1 fois.
![]()
J'ai eu mes heures en 3 mois
"Remember, saving the universe isn't done with big guns, a great uniform, and a fantastic head of hair. It's done by me, doctor Rodney Mckay on Stargate Atlantis, Fridays, 9PM, on the Scifi Channel." D.H
![]() http://ethania.wifeo.com/
Retourner vers Bistrot du Coin Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités |