|
Un nouveau leader arrive sur Atlantis, alors que la Cité vit ses heures les plus sombres. L'équipe se doit de surmonter les épreuves pour survivre dans une galaxie qui se montre plus hostile encore...
Modérateur: Members of Mayday
par Isazouzi le Dimanche 11 Nov 2007, 18:35
Ah ben en voilà un épisode qu'il était bien !
Je me demande vraiment où sont passés tous les Athosiens... En tout cas, j'étais soulagée pour Teyla d'apprendre qu'ils n'étaient pas morts, la pauvre. En tout cas, elle avait l'air bien dégueulasse la bestiole qui rampait sous terre, avec des tentacules et tout... Je préfère encore les vers de Koh Lanta ! Ca a l'air sympa la vie chez les Athosiens, abandonner les enfants pendant 10 jours dans la forêt, super !  Mais apparemment c'est efficace...
Et les autres primitifs qui mangeaient les sucettes !  Soit dit en passant, entendre Ronon traiter quelqu'un d'autre de primitif, c'est très drôle ! Il s'est regardé ?  Et puis tu parles de gros durs, comment il a hurlé l'autre quand il s'est pris le pied dans le piège !
Histoire de chipoter, je ne crois pas une seule seconde que Teyla ait réussi à faire descendre le docteur sous la petite corniche aussi vite avec sa cheville foulée sans se faire repérer mais bon... 
Membre du Comité anti-Mitchell... pour toujours ! Même si j'avais un peu oublié son existence...Membre du comité pro-Piper pour toujours aussi, apparemment ! Modo depuis 2020 et championne de la patience et de la persévérance.
-

Isazouzi
- Lieutenant General

-
par kree office le Samedi 17 Nov 2007, 18:27
Episode moyen mais bon ça se regarde encore !
Le coup des sucettes j'etais mort de rire par contre, bien vu ! 
Preservons la couche d'eau jaune !
-
kree office
- Brigadier General

-
par Lénora le Samedi 17 Nov 2007, 19:28
Je l'ai trouvé bien brutasse et insensible Teyla dans cet épisode...Depuis quand elle tue sans broncher, c'est Ronon qui a détient sur elle ou quoi ?
Et puis la doc' qui passe un pont de singe avec une cheville foulée
L'espece de pieuvre m'a bien fait marer...Tu m'etonnes qu'elle ai pas eu envie de manger ça, ni envie de dormir quand tu sais que t'as ça qui grouille en dessus....Les trucs comme ça qui se faufillent sous le sable, ça me rapellera toujours un episode de V, ça m'avait marquer le coup du type qui tombe dans le banc de sable et qui se fait bouffer....
"Remember, saving the universe isn't done with big guns, a great uniform, and a fantastic head of hair. It's done by me, doctor Rodney Mckay on Stargate Atlantis, Fridays, 9PM, on the Scifi Channel." D.H http://ethania.wifeo.com/
-

Lénora
- Major General

-
-
par ROMletau'ri le Dimanche 18 Nov 2007, 14:06
Lénora a écrit:Je l'ai trouvé bien brutasse et insensible Teyla dans cet épisode...Depuis quand elle tue sans broncher, c'est Ronon qui a détient sur elle ou quoi ?
tout a fais!!
Sinon épisode sympa, la docteur est pas mal, je ne l'avais pas trop remarqué avant.
Teyla a montré un aspect d'elle que l'on ne connaissait peu, ca change et c'est bien.
Il me semble que celui qui joue le chef des barbares est connu mais je ne sais pas qui c'est....
-

ROMletau'ri
- Major General

-
par Isazouzi le Dimanche 18 Nov 2007, 20:43
Lénora a écrit:Je l'ai trouvé bien brutasse et insensible Teyla dans cet épisode...Depuis quand elle tue sans broncher, c'est Ronon qui a détient sur elle ou quoi ?
J'imagine que ça peut faire ça de croire que tout ton peuple est mort. Lénora a écrit:Les trucs comme ça qui se faufillent sous le sable, ça me rapellera toujours un episode de V, ça m'avait marquer le coup du type qui tombe dans le banc de sable et qui se fait bouffer....
Voilà, c'est exactement ça !!!! Y a des souvenirs impossibles à effacer !!
Membre du Comité anti-Mitchell... pour toujours ! Même si j'avais un peu oublié son existence...Membre du comité pro-Piper pour toujours aussi, apparemment ! Modo depuis 2020 et championne de la patience et de la persévérance.
-

Isazouzi
- Lieutenant General

-
par Lénora le Lundi 19 Nov 2007, 17:19
Isazouzi a écrit:Lénora a écrit:Je l'ai trouvé bien brutasse et insensible Teyla dans cet épisode...Depuis quand elle tue sans broncher, c'est Ronon qui a détient sur elle ou quoi ?
J'imagine que ça peut faire ça de croire que tout ton peuple est mort.
Sauf qu'a ce moment, elle ne savait pas ce qu'ils etaient devenu.
En disant ça , je pensais au passage ou elle laisse le pseudo genii agonisant parce qu'ils les ralentis
"Remember, saving the universe isn't done with big guns, a great uniform, and a fantastic head of hair. It's done by me, doctor Rodney Mckay on Stargate Atlantis, Fridays, 9PM, on the Scifi Channel." D.H http://ethania.wifeo.com/
-

Lénora
- Major General

-
-
par USER4574 le Mercredi 21 Nov 2007, 13:33
Episode différent des autres donc intéressant!
J'ai bien aimé mais il est vrai que la foulure s'est vite soignée quand il le fallait.
Une nouvelle intrigue avec la disparition des Athosien et de la grossesse de Teyla.
Allez la suite!
Moi ce que j'en dis............vous connaissez la suite! Une théorie nouvelle ne triomphe jamais, ce sont ses adversaires qui finissent par mourir. -Max Planck- Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants! -Proverbe Amérindien-
-

USER4574
- Lieutenant General

-
-
par Members of Mayday le Vendredi 17 Oct 2008, 16:05
Bon épisode, effectivement, avec bien sûr l'arrivée de l'équipe à temps, mais le duo Teyla-Keller est sympa à suivre... Bon ok, j'aurai préféré plus de boue et un climat plus chaud, mais on peut pas tout avoir... Lénora a écrit:Isazouzi a écrit:Lénora a écrit:Je l'ai trouvé bien brutasse et insensible Teyla dans cet épisode...Depuis quand elle tue sans broncher, c'est Ronon qui a détient sur elle ou quoi ?
J'imagine que ça peut faire ça de croire que tout ton peuple est mort.
Sauf qu'a ce moment, elle ne savait pas ce qu'ils etaient devenu. En disant ça , je pensais au passage ou elle laisse le pseudo genii agonisant parce qu'ils les ralentis
Ca doit quand même bien inquiéter de voir que tout le monde a disparu et que des brutus soient à la place sur la planète... 
-

Members of Mayday
- Lieutenant General

-
-
Retourner vers Saison 4
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
|