Biz à tous
|
|
Avertissement aux forumiens en cas d'absencesBon, vacances, tout ca tout ca, je descends dans le Sud, on se demande pourquoi pour une semaine. Je serai moins la, mais je passerai.
Biz à tous Nozka chodzi !!
C'est moi ou t'es tout le temps en vacances? Amuse toi bien! ![]() Leut! Versauft's net euer ganzes Geld, kauft's lieber Bier dafür. © Hofbräuhaus, München
ouais, bon, en même temps, je suis en école d'ingénieur, alors on peut pas dire que je travaille beaucoup Mais techniquement, je suis quand même en vacances comme les autres écoliers, lycéens (même un peu moins)... Ce qui fait que la toussaint, j'ai ma semaine Nozka chodzi !!
Nous, on a pas de vacances
"Remember, saving the universe isn't done with big guns, a great uniform, and a fantastic head of hair. It's done by me, doctor Rodney Mckay on Stargate Atlantis, Fridays, 9PM, on the Scifi Channel." D.H
![]() http://ethania.wifeo.com/
Ben nous, on a pas partout congé...
Dans le canton de Vaud, qui est un canton protestant, nous n'avons pas congé. Tandis que ces "coules douces" de Valaisans, qui sont catholiques, ont congés! Ca c'est scandaleux! ![]() Leut! Versauft's net euer ganzes Geld, kauft's lieber Bier dafür. © Hofbräuhaus, München
Bin c'est comme je dis à mes collègues de Lausanne:"Fallait pas devenir protestants, vous auriez eu les mêmes vacances que nous et les Zozets!" Moi ce que j'en dis............vous connaissez la suite!
Une théorie nouvelle ne triomphe jamais, ce sont ses adversaires qui finissent par mourir. -Max Planck- Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants! -Proverbe Amérindien-
Ouais mais nous on a le Jeûne Fédéral!
![]() Leut! Versauft's net euer ganzes Geld, kauft's lieber Bier dafür. © Hofbräuhaus, München
Vous devriez en toucher deux mots aux Irlandais.
Membre du Comité anti-Mitchell... pour toujours !
Membre du comité pro-Piper pour toujours aussi, apparemment ! Modo depuis 2020 et championne de la patience et de la persévérance.
Ouais effectivement! On est dans le même cas qu'eux! On est plus ou moins 49% catholiques, 47% protestants, 2% musulmans et 2% autres. Et pourtant on se fout pas sur la tronche comme les irlandais. ![]() Leut! Versauft's net euer ganzes Geld, kauft's lieber Bier dafür. © Hofbräuhaus, München
C'est même pas vrai!! Vous avez le LUNDI du Jeûne Fédéral! Excuse bidon pour avoir un jour de congé en plus! Irlandais, Irakien, Indiens et Pakistanais, c'est à toute cette clique qu'il faudrait toucher un mot! Moi ce que j'en dis............vous connaissez la suite!
Une théorie nouvelle ne triomphe jamais, ce sont ses adversaires qui finissent par mourir. -Max Planck- Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants! -Proverbe Amérindien-
Je suis làààààààààààààààààààà!!!!!!!!!!!!! Oui je domine toujours le JF Land et oui c'est moi qui écris en vert olive. Petit souci de marque avec mozilla, j'avais plus l'adresse
Si vous voulez des nouvelles, beh j'ai des nouveaux noeils qui vont bien sans lunette toussa et je vais revoir 30STM en février, en dehors de ça, rien d'intéressant pour vous
Notre Shann qui êtes au pieu, que votre prénom soit haleté, que vos ptites fesses soient fermes, attachez nous comme nous vous attacherons sur le lit comme par terre. Donnez nous aujourd'hui notre fessée quotidienne, délivrez nous de l'ennui, et faites nous nous perdre dans la tentation et le plaisir. Ainsi soit-il
Recoucou, ça fait plaisir de te voir !!!!
Bon ben puisque tu vas voir 30STM, dis à Jared qu'il aurait quand même pu faire une interview pour la resortie DVD de My so-called life, non mais !!!! Membre du Comité anti-Mitchell... pour toujours !
Membre du comité pro-Piper pour toujours aussi, apparemment ! Modo depuis 2020 et championne de la patience et de la persévérance.
Salut Rhed!
Longtemps plus vu! Fais plaisir de te relire! Moi ce que j'en dis............vous connaissez la suite!
Hola! Content de ton retour!
![]() Leut! Versauft's net euer ganzes Geld, kauft's lieber Bier dafür. © Hofbräuhaus, München
suffit qu'on commence à en parler pour qu'elle revienne
on a cas parler d'Harlan, il reviendra peut-être... "un badge qui portant, ne cassait pas trois pattes à un canard lacqué."
PPDA, journal de 20h, TF1, à propos du badge "pour un monde meilleurs"
:mrgreen: Mais bien sûr, je lui dirais surtout qu'il aurait dû faire porter la salopette à son frère plus souvent dans la série
MoM est un bon messager
Notre Shann qui êtes au pieu, que votre prénom soit haleté, que vos ptites fesses soient fermes, attachez nous comme nous vous attacherons sur le lit comme par terre. Donnez nous aujourd'hui notre fessée quotidienne, délivrez nous de l'ennui, et faites nous nous perdre dans la tentation et le plaisir. Ainsi soit-il
Ouep, et j'ai même pas été payé
Retourner vers Bistrot du Coin Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |