Ou sinon, pétition avec comme titre: la voisine du xème étage jouit trop fort.
Y a moyen que ça la réfreine...
![]() |
Les posts qui n'ont de place nulle part ailleurs!Re: Les posts qui n'ont de place nulle part ailleurs!Si tu veux les faire cesser, moi, je dis 'youtube'
![]() ![]() ![]() Ou sinon, pétition avec comme titre: la voisine du xème étage jouit trop fort. Y a moyen que ça la réfreine...
Re: Les posts qui n'ont de place nulle part ailleurs!
Le coup de l'enregistrement sonore, j'y ai pensé figure-toi ! J'ai pas vraiment de matos mais bon, faudrait que j'essaie quand même ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Membre du Comité anti-Mitchell... pour toujours !
![]() Membre du comité pro-Piper pour toujours aussi, apparemment ! ![]() Modo depuis 2020 et championne de la patience et de la persévérance.
j'imagine, mort de rire ![]() ![]() ![]()
Re: Les posts qui n'ont de place nulle part ailleurs!Non, le voisin du dessous ne m'a jamais regardé bizarrement, d'ailleurs il vient de déménager !!
![]() Bon, aujourd'hui elle a décide de me faire mentir, elle a crié beaucoup moins fort que d'habitude et pas avec sa voix gutturale des "bons" jours ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Je vous laisse profiter ! ![]() ![]() http://www.youtube.com/watch?v=9DqUwjbjhX8 Membre du Comité anti-Mitchell... pour toujours !
![]() Membre du comité pro-Piper pour toujours aussi, apparemment ! ![]() Modo depuis 2020 et championne de la patience et de la persévérance.
Ah ouais quand même !! ![]() ![]() Et bé ! ![]() ![]() Nozka chodzi !!
Ah ouais quand même!!!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
Re: Les posts qui n'ont de place nulle part ailleurs!ENORME !!!
![]() T'habite à côté d'une dingue Isa ! ![]() Preservons la couche d'eau jaune !
Re: Les posts qui n'ont de place nulle part ailleurs!![]() ![]() T'es sûre qu'elle fait pas ça la porte ouverte? Parce que sinon ils ont obliés de mettre l'isolation phonique! ![]() ![]() Leut! Versauft's net euer ganzes Geld, kauft's lieber Bier dafür. © Hofbräuhaus, München
Re: Les posts qui n'ont de place nulle part ailleurs!![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Bin dis donc elle n'y va pas par le dos de la cuillère. T'aurais du monter et lui demander de jouir moins fort! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moi ce que j'en dis............vous connaissez la suite!
![]() Une théorie nouvelle ne triomphe jamais, ce sont ses adversaires qui finissent par mourir. -Max Planck- Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants! -Proverbe Amérindien-
Re: Les posts qui n'ont de place nulle part ailleurs!J'adore vos réactions !!!!
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Membre du Comité anti-Mitchell... pour toujours !
Re: Les posts qui n'ont de place nulle part ailleurs!![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() C'est ... comment dire... sexe! ![]() ![]() ![]() Et effectivement, ça fait du bruit tout ça!!! La prochaine fois, avec les autres voisins, prenez des chaises, une petite table basse avec thé gateau et cie, et commentez! Ainsi, dès qu'ils sortiront, applaudissez la prestation!! ![]()
Re: Les posts qui n'ont de place nulle part ailleurs!Maintenant je sais où a déménagée mon ancienne voisine. Oui mais, sauf que les heures ne conviennent pas. Elle braillait à 03 heure de l'après midi et 02 heure du mat'.
La petite phrase de mon voisin du dessus très délicat qui nous à permis de dormir les fenêtres ouvertes en été : "Allez viens qu'on puisse dormir !". ![]() Rhonnn pschi rhonn pschi....
![]()
Pas mal, faudra que j'y pense ! ![]() ![]() Membre du Comité anti-Mitchell... pour toujours !
Re: Les posts qui n'ont de place nulle part ailleurs!avec un retard considérable:
BIGRE!!! c'est problématique comme problème!!! y'a de quoi devenir dingue ![]() Ben, simule avec des ami(e)s en pleine nuit, hurlez à la mort à 3h du matin et peut-être qu'elle se dira qu'elle fait un peu trop de bruit... ![]() (au ait, je suis de retour, mais peu assidument, je suis maintenant en prépa donc je rigole moins là ![]() ![]() "un badge qui portant, ne cassait pas trois pattes à un canard lacqué."
PPDA, journal de 20h, TF1, à propos du badge "pour un monde meilleurs"
Re: Les posts qui n'ont de place nulle part ailleurs!![]() ![]() Regardez le mail que je viens de recevoir d'Amazon ![]()
Oui mais bon! ![]() ![]()
Re: Les posts qui n'ont de place nulle part ailleurs!![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() effectivement, je te vois bien Paul'c devant amour gloire et beauté en train de dire, "Allez Rachel, echappe toi des mains de ce terrible...... milliardaire" ![]() Nozka chodzi !!
ouah la honte, il connaît le prénom des héros d'Amour Gloire et Beauté! ![]()
Comment tu sais qu'il a pas dit un prénom au hasard ? C'est forcément que tu les connais aussi !!!! ![]() ![]() N'empêche, ça veut dire qu'y a des gens qui s'achètent les dvd et qui se font des marathons Amour, gloire et beauté ! ![]() ![]() Membre du Comité anti-Mitchell... pour toujours !
Ben c'est vite calculé! 5383 épisodes (selon wikipedia) à 20 minutes par épisode, ça fait 107660 minutes. Soit 1795 heures Soit 74 jours Soit 2 mois et demi *** En comptant un chouïa de sommeil, ça donne quand même 4 mois ![]() ![]() ![]()
Re: Les posts qui n'ont de place nulle part ailleurs!5'383 épisodes!
![]() ![]() Et dire qu'il y a des gens qui regardent ça... Une image jaune/orange qu'on dirait faite avec un camescope. ![]() ![]() Leut! Versauft's net euer ganzes Geld, kauft's lieber Bier dafür. © Hofbräuhaus, München
Retourner vers Bistrot du Coin Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités |