niark niark niark, ça m'a coûté 8 CHF de réserver le domaine, mais maintenant stargate-net c'est à moi

La vengeance est un plat qui se mange froid

|  | 16 ans après, revanche est prise sur Sharac
			20 messages			 • Page 1 sur 1		 16 ans après, revanche est prise sur Sharachttp://www.stargate-net.ch             niark niark niark, ça m'a coûté 8 CHF de réserver le domaine, mais maintenant stargate-net c'est à moi         La vengeance est un plat qui se mange froid  
 Re: 16 ans après, revanche est prise sur Sharac
 mais       
 Ils disent sans sauce dans le film!!!    Moi ce que j'en dis............vous connaissez la suite!   Une théorie nouvelle ne triomphe jamais, ce sont ses adversaires qui finissent par mourir. -Max Planck- Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants! -Proverbe Amérindien- 
 https://drive.google.com/file/d/1Ls20wl ... sp=sharing      
 Mais on connait tous ton nom maintenant plus besoin de le cacher!!!         26 février 2002 quand même... ça ne nous rajeunit pas c'te affaire-là! Me demande ce qu'il est devenu le Sharac et son steak tartare bien cuit??!!    Moi ce que j'en dis............vous connaissez la suite!   Une théorie nouvelle ne triomphe jamais, ce sont ses adversaires qui finissent par mourir. -Max Planck- Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants! -Proverbe Amérindien- 
 Re: 16 ans après, revanche est prise sur SharacMOUAHAAHAHA                 J'suis archi fan de la vengeance        
 Je sais, mais même il y a mon adresse  Même si bon le "whois" c'est vite recherché sur le net   
 Euh steak tartare bien cuit?? M'en souviens pas de celle-là  
 ahaha superbe, je m'incline...  Par contre, le système de notes de frais est en panne  Nozka chodzi !! 
 Tu pourrais rembourser la moitié au moins  
 Lorsque nous ( Sharac, Budvar et moi-même) étions allé à une convention SG à Nice en décembre 2004, le prmier soir, au restaurant, Sharac avait commandé un steak tartare et il avait précisé bien cuit! Avec Bud, on s'est regardé en mode wtf et          Il pensait que c'était un steak avec de la sauce tartare! Moi ce que j'en dis............vous connaissez la suite!   Une théorie nouvelle ne triomphe jamais, ce sont ses adversaires qui finissent par mourir. -Max Planck- Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants! -Proverbe Amérindien- 

ah oui forcément  quelle a été la réaction du serveur ?? Nozka chodzi !! 
 Et bien comme la nôtre mais il n'a pas osé rire, il est resté calme et lui a dit que ça ne se cuisait pas!  Moi ce que j'en dis............vous connaissez la suite!   Une théorie nouvelle ne triomphe jamais, ce sont ses adversaires qui finissent par mourir. -Max Planck- Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants! -Proverbe Amérindien- 
                         Vous êtes tous des grands malades !!!    Membre du Comité anti-Mitchell... pour toujours !   Même si j'avais un peu oublié son existence... Membre du comité pro-Piper pour toujours aussi, apparemment !   Modo depuis 2020 et championne de la patience et de la persévérance. 
 Attends, un serveur francais, aimable, ... C'est inadmissible et notre réputation alors      La critique est un art difficile: moitié diplomatie, moitié sincérité. 
 T'inquiètes! Niveau réputation, voici ce que l'on pense de vous: https://www.youtube.com/watch?v=WrDs0xEZ8O0      Moi ce que j'en dis............vous connaissez la suite!   Une théorie nouvelle ne triomphe jamais, ce sont ses adversaires qui finissent par mourir. -Max Planck- Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants! -Proverbe Amérindien- 
            Excellent  Nozka chodzi !! 
 Re: 16 ans après, revanche est prise sur SharacTiens j'ai fait un tour sur stargate-fusion pour voir s'il y avait de l'activité et j'ai vu qu'il y avait un traitre parmi nous qui poste aussi sur stargate-fusion              Je ne dévoilerai pas qui c'est, juste sa photo de profil qui m'a rappelé que c'est la photo qu'il avait sur sg-net à l'époque  vu qu'on parlait des anciennes photos de profil      PS: y a plus d'activité sur ce forum ces jours donc ça va  
 Y en a même trop, j'arrive plus à suivre  
 Mais je ne vous permet pas, malotru va!! Et pis fais pas ta vierge effarouchée, j'avais averti que j'y avais fait un tour     Fallait bien que ces petits jeunots voient à quoi ressemblait un Anciens de la première heure!!    Moi ce que j'en dis............vous connaissez la suite!   Une théorie nouvelle ne triomphe jamais, ce sont ses adversaires qui finissent par mourir. -Max Planck- Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants! -Proverbe Amérindien- 
  A part ça j'ai toujours un compte, je fais partie des premiers inscrits quand même, mais j'ai que 2 messages à mon actif  

20 messages			 • Page 1 sur 1		 Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités |