Mes cheveux... Hum... J'avais pas de noir donc j'ai fait ... "En rouge et vert..."

Hum...

|  | Pseudos, avatars, tofsHehe... ça vaut bien un Naked Chief Bador ^^
 Mes cheveux... Hum... J'avais pas de noir donc j'ai fait ... "En rouge et vert..."   Hum...    My Friend, My Friend... Since the time I heard your voice, I fell in love with her... Since the time I heard your voice, I was sure i would be a singer... But I miss you Freddy... I miss you, Freddy... Me and other people We miss you, Freddy... Me and all the world... 
 Héhé Faz !!
 Au fait vous ne trouvez pas qu'il manque quelqu'un dans les photos ? M. Le tauri, on s'execute, comme tout le monde !!  Nozka chodzi !! 

Tout à fait !!! Ca fait longtemps que tu tentes d'y échapper, alors ça suffit! LA PHOTO ! LA PHOTO !!!  Membre du Comité anti-Mitchell... pour toujours !   Même si j'avais un peu oublié son existence... Membre du comité pro-Piper pour toujours aussi, apparemment !   Modo depuis 2020 et championne de la patience et de la persévérance. 

C'était loin d'être satisfaisant!  On en veut une récente!  Leut! Versauft's net euer ganzes Geld, kauft's lieber Bier dafür. © Hofbräuhaus, München 

OUI, on la veut, nous   tu es le seul du forum qui n'as pas mis ta photo. Tu t'en rends compte?!???!!!! 

a bon??? moi j'ai vu presque personne mais bon... et puis j'en ai mis une, bon d'accord pas trés representative de mon apparence actuelle... malheureusement je n'ai pas trouvé de photo récente, je suis pas trés photo(génique).Mais dés que j'en ai une je la mettrai...  
 Ouais, tu dis ca a chaque fois et bon voila quoi... 
 Alors, qui il y a : Bador, User, Moi, Paul'c, Harlan (on l'a vu sur SG-net), Isa (sur SG-net aussi), Len (sur son blog, mais ca revient au meme), Faz, Hildy, Sam O'neill, Anubis, MoM... C'est pas assez pour toi ? Allez, ca suffit... Nozka chodzi !! 
 Glz, tu me fait penser.... Et Sina??? On l'a vue???    Leut! Versauft's net euer ganzes Geld, kauft's lieber Bier dafür. © Hofbräuhaus, München 

Ouais, certes. Enfin bon en meme temps, Rendar, Shishi, Shey aussi on les a vu donc...   Et ainsi de suite. Nozka chodzi !! 

Autant pour moi! En effet j'avais oublié de la remettre sur le nouveau forum  ! >>> http://perso.wanadoo.fr/mg-web/etc/photo_moi.gif Harlan /// mg1138 ____________________________________________________________________________________________ 
 arff désolé mais j'en ai pas trouvé, pas aprés 16 ans en tt cas......
 J'éssaierai de voir avec des membres de ma famille au cas ou ils m'aient pris en photo par inadvertance... 

lol quand on prend des photos on te dit: "non, rom, dégage!", ou "c'est pas toi que je veux photographier, voyons!"   essaie quand même  

non c'est moi qui dis avant qu'on prenne une photo ou je suis dessus, "attend je dégage"    
 Attends t'as même pas une photo d'identité, genre sur carte d'étudiant ou carnet de notes, ce genre de truc ? Membre du Comité anti-Mitchell... pour toujours !   Même si j'avais un peu oublié son existence... Membre du comité pro-Piper pour toujours aussi, apparemment !   Modo depuis 2020 et championne de la patience et de la persévérance. 
 Bon Rom ??!!
 Au passage, j'ai rechangé d'avatar pour mettre le mien (:lol:)   C'était l'affiche de l'air force en hommage à la série. Nozka chodzi !! 
 et au passage, j'ai encore changé le mien et j'ai mis Jack Nicholson dans Shining, sauf que j'ai changé le texte d'origine par un grincant
 "heeeeeeeeeeeeeere's Brat'ac!" "un badge qui portant, ne cassait pas trois pattes à un canard lacqué." PPDA, journal de 20h, TF1, à propos du badge "pour un monde meilleurs" 
 All work and no play makes Jack a dull boy All work and no play makes Jack a dull boy All work and no play makes Jack a dull boy All work and no play makes Jack a dull boy All work and no play makes Jack a dull boy All work and no play makes Jack a dull boy All work and no play makes Jack a dull boy All work and no play makes Jack a dull boy All work and no play makes Jack a dull boy All work and no play makes Jack a dull boy 
    Il est génial ce film!   Leut! Versauft's net euer ganzes Geld, kauft's lieber Bier dafür. © Hofbräuhaus, München 
 Aaaaaaaaaaaah, efnin quelqu'un qui connait!! c'et vrai que c'est le meilleur film que j'ai jamais vu!!!
 (à part stargate, bien sur!) "un badge qui portant, ne cassait pas trois pattes à un canard lacqué." PPDA, journal de 20h, TF1, à propos du badge "pour un monde meilleurs" 
 Ouh!!
 Il est terrible cet avatar!! Et il fait peur!! Le choc la première fois!     @ Go': pas mal l'avatar, juste un peu triste!!  
 Retourner vers Bistrot du Coin Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |