Members of Mayday a écrit:Y a pas de "Sharac" dans Stargate d'ailleurs?
Toi faut vraiment que tu regardes la série à nouveau

Y a Sha're et Sha'nauc

|  | Anniversaires & Astrologie ...Re: Anniversaires & Astrologie ...
 Toi faut vraiment que tu regardes la série à nouveau  Y a Sha're et Sha'nauc  
 Re: Anniversaires & Astrologie ...
 Voilà, c'est bien ce que je me disais, y a pas de "Sharac", donc j'avais raison, mais pour être sûr, je vais planifier de reregarder la série, on n'est jamais trop prudent  
 Et moi, je deviens aveugle, j'ai lu "je confonds les cons"          Membre du Comité anti-Mitchell... pour toujours !   Même si j'avais un peu oublié son existence... Membre du comité pro-Piper pour toujours aussi, apparemment !   Modo depuis 2020 et championne de la patience et de la persévérance. 
 Re: Anniversaires & Astrologie ...Oh l'époque où je traitais Sharac de con c'est révolu   
 Attends qu'il revienne non? -_-' 
 Je me demande ce que ça ferait de revenir 15 ans plus tard et de voir qu'on te traite toujours de con    Membre du Comité anti-Mitchell... pour toujours !   Même si j'avais un peu oublié son existence... Membre du comité pro-Piper pour toujours aussi, apparemment !   Modo depuis 2020 et championne de la patience et de la persévérance. 
 Non mais je le traite pas de con hein  Faudrait être sacrément rancunier pour en vouloir à Sharac en 2021  D'autant que stargate-net.ch c'est à moi maintenant, donc la boucle est bouclée  
 La vengeance est un plat qui se mange! 
 Sans sauce... Moi ce que j'en dis............vous connaissez la suite!   Une théorie nouvelle ne triomphe jamais, ce sont ses adversaires qui finissent par mourir. -Max Planck- Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants! -Proverbe Amérindien- 
 Me demande quand on va pouvoir voir ce film... Membre du Comité anti-Mitchell... pour toujours !   Même si j'avais un peu oublié son existence... Membre du comité pro-Piper pour toujours aussi, apparemment !   Modo depuis 2020 et championne de la patience et de la persévérance. 
 J'ai pô la ref  
 Je pense à Kaamelott, ça peut être que ça  
 Gagné ! Membre du Comité anti-Mitchell... pour toujours !   Même si j'avais un peu oublié son existence... Membre du comité pro-Piper pour toujours aussi, apparemment !   Modo depuis 2020 et championne de la patience et de la persévérance. 
 Re: Anniversaires & Astrologie ...Ouuuuuuups ! Avec du retard, joyeux anniversaire Bador et Bra'tac (du forum, pas de la série, hein, Paul    ) !!!! Membre du Comité anti-Mitchell... pour toujours !   Même si j'avais un peu oublié son existence... Membre du comité pro-Piper pour toujours aussi, apparemment !   Modo depuis 2020 et championne de la patience et de la persévérance. 
 Ouuuups, bon anniversaire Bador & Bratac  
 Yaaaaaaaay bon anniversaire en effet    
 Re: Anniversaires & Astrologie ...Merci beaucoup !!!         Leut! Versauft's net euer ganzes Geld, kauft's lieber Bier dafür. © Hofbräuhaus, München 
 Re: Anniversaires & Astrologie ...Bon anniversaire Daniel        
 Re: Anniversaires & Astrologie ...joyeux Anniversaire Daniel!        Moi ce que j'en dis............vous connaissez la suite!   Une théorie nouvelle ne triomphe jamais, ce sont ses adversaires qui finissent par mourir. -Max Planck- Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants! -Proverbe Amérindien- 
 Re: Anniversaires & Astrologie ...Joyeux Anniversaire à toi @Daniel!      
 Retourner vers Bistrot du Coin Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités |