|  | Anniversaires & Astrologie ...Re: Anniversaires & Astrologie ...Joyeux anniversaire Daniel ! Membre du Comité anti-Mitchell... pour toujours !   Même si j'avais un peu oublié son existence... Membre du comité pro-Piper pour toujours aussi, apparemment !   Modo depuis 2020 et championne de la patience et de la persévérance. 
 Re: Anniversaires & Astrologie ...
 Furtivement, il est venu hier et plus de messages, bon anniversaire en retard à toi !  Nozka chodzi !! 
 Re: Anniversaires & Astrologie ...Bon anniversaire !!     Leut! Versauft's net euer ganzes Geld, kauft's lieber Bier dafür. © Hofbräuhaus, München 
 Re: Anniversaires & Astrologie ...Joyeux anniversaire Patrick et bonne Saint Paul !!  Ah non, pardon, dans l'autre sens, bon anniversaire Paul et Joyeuse Ste Patrick !  Nozka chodzi !! 
           Joyeux Anniversaire Paul'c Moi ce que j'en dis............vous connaissez la suite!   Une théorie nouvelle ne triomphe jamais, ce sont ses adversaires qui finissent par mourir. -Max Planck- Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants! -Proverbe Amérindien- 
 Re: Anniversaires & Astrologie ...Joyeux anniversaire Paul'c !!!!!!  Joyeuse fête, Patoche !!!! J'allais ajouter, joyeuse journée mondiale de... mais il se trouve qu'aujourd'hui, il n'y a pas de journée mondiale.  Membre du Comité anti-Mitchell... pour toujours !   Même si j'avais un peu oublié son existence... Membre du comité pro-Piper pour toujours aussi, apparemment !   Modo depuis 2020 et championne de la patience et de la persévérance. 
 Re: Anniversaires & Astrologie ...Merci Merci    
 Re: Anniversaires & Astrologie ...JOYEUX ANNIVERSAAAAIRE PAUL'C!  Je comprends mieux pourquoi tu n'étais pas motivé pour du gartic phones hier -_-' 
 Tu crois qu'il a préféré faire la bamboche ?!  Membre du Comité anti-Mitchell... pour toujours !   Même si j'avais un peu oublié son existence... Membre du comité pro-Piper pour toujours aussi, apparemment !   Modo depuis 2020 et championne de la patience et de la persévérance. 
 J'étais pas chez mouâ     Par contre vendredi suis là si y a de la place  
 Re: Anniversaires & Astrologie ...Bon anniversaire USER !!!     Leut! Versauft's net euer ganzes Geld, kauft's lieber Bier dafür. © Hofbräuhaus, München 
 Re: Anniversaires & Astrologie ...Monsieur quarante cinq septante quatre, bien le bon anniversaire   Nozka chodzi !! 
 Re: Anniversaires & Astrologie ...Bon anniversaire, User MMMMDLXXIV      
 Re: Anniversaires & Astrologie ...Zut, toutes les blagues sont prises ! Bon ben juste joyeux anniversaire User !!!!! Membre du Comité anti-Mitchell... pour toujours !   Même si j'avais un peu oublié son existence... Membre du comité pro-Piper pour toujours aussi, apparemment !   Modo depuis 2020 et championne de la patience et de la persévérance. 
 Re: Anniversaires & Astrologie ...Merci beaucoup les amis! J'ai bien rit!      Moi ce que j'en dis............vous connaissez la suite!   Une théorie nouvelle ne triomphe jamais, ce sont ses adversaires qui finissent par mourir. -Max Planck- Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants! -Proverbe Amérindien- 
 Re: Anniversaires & Astrologie ...ET JOYEUX ANNIVERUSEEEEEEER! 
 Re: Anniversaires & Astrologie ...Merci pour mon anniversaire. et joyeux anniversaire ? Paul'c et User La critique est un art difficile: moitié diplomatie, moitié sincérité. 

Bon anniversaire Zirone                 et Bon anniversaire à la fée Isa également      
 Re: Anniversaires & Astrologie ...Merci les amis !!!!    Et joyeux anniversaire Zirone !  Membre du Comité anti-Mitchell... pour toujours !   Même si j'avais un peu oublié son existence... Membre du comité pro-Piper pour toujours aussi, apparemment !   Modo depuis 2020 et championne de la patience et de la persévérance. 
 Retourner vers Bistrot du Coin Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités |