![]() |
Avertissement aux forumiens en cas d'absencesdisons que si on savait pour sure quel est le probleme et d'ou il vietn, ça serait plus facile..seulement, là, c'est que des suppositions...
si j'arrive deja a avoir u pc qui fonctionne, c deja ça...pour internet, c'est pas de ma faute, c'est des petits c*** qui ont detournée la ligne pour eux... "Remember, saving the universe isn't done with big guns, a great uniform, and a fantastic head of hair. It's done by me, doctor Rodney Mckay on Stargate Atlantis, Fridays, 9PM, on the Scifi Channel." D.H
![]() http://ethania.wifeo.com/
Tadam!!!
![]() De retour!! ![]() Mais juste pour le week end!! ![]() Puis j'ai assez sommeil, alors je ferais un plus grand tour d'horizon demain!! ![]() ![]()
Double post, désolé!!
Tadam!! ![]() C'est dimanche soir et il faut que je parte!! ![]() ![]() Et pour 2 semaines en plus!! ![]() ![]() ![]() Evitez de trop publier please!! ![]() ![]() Et portez vous bien!! ![]() Bye!!
**Reviens samedi matin**
Je pars en week end je rentre dimanche soir **Reviens à dimanche soir** Re à tous ! ![]() ![]() My Friend, My Friend... Since the time I heard your voice, I fell in love with her... Since the time I heard your voice, I was sure i would be a singer... But I miss you Freddy... I miss you, Freddy... Me and other people We miss you, Freddy... Me and all the world...
y en a qui partent, d'autres qui reviennent : tous mes problemes de pc sont effacé !! une ligne internet qui passe, un beau disque dur de 80 giga tout neuf, je suis de retour !
"Remember, saving the universe isn't done with big guns, a great uniform, and a fantastic head of hair. It's done by me, doctor Rodney Mckay on Stargate Atlantis, Fridays, 9PM, on the Scifi Channel." D.H
![]() http://ethania.wifeo.com/
hey, ca fait plaisir de te revoir !! Nozka chodzi !!
Je te l'ai dis sur l'autre sujet, mais je le redit ici! Ca fait plaisir de te revoir!
![]() ![]() Leut! Versauft's net euer ganzes Geld, kauft's lieber Bier dafür. © Hofbräuhaus, München
Coucou,
je pense que vous avez tous remarqué mon abscence (non? ![]() ![]() Je voulais juste vous dire que je viendrait pas très souvent maintenant parce que les études... Ben c est dur! Bisous ![]() Y a bien des vies qu'on nourrit d'étude ou de science
Destins faits d'aventures, de records ou d'argent Des vies d'écriture et de voyage Ou de rêve de puissance ![]()
Ben voilà elle a tout dit pour moi aussi... Je vous souhaite une bonne continuation... Ne croyez pas au père Noël, faites pas comme moi... sina, back to reality ![]()
Merci c est trop gentil!!! ![]() ![]() Y a bien des vies qu'on nourrit d'étude ou de science
Destins faits d'aventures, de records ou d'argent Des vies d'écriture et de voyage Ou de rêve de puissance ![]()
Oyez, oyez!
Je vous informe grassement que je serai absent lundi, mardi et mercredi prochain. pourquoi? pourquoi me direz-vous? Et bien... la raison ne me réjouit pas fortement ![]() ![]() la raison elle a cinq lettres. Ã?a commence par un A, se poursuit par un R, et se termine par les lettres Ã?E. vous aurez donc trouvé: ARMÃ?E. Enfin, plus précisément le recrutement. Ã?a dure trois jours, durant lesquels je vais devoir passer tout un tas de tests pour déterminer mon aptitude à faire l'armée ![]() ![]()
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() faudra juste que je me retienne de pas me considérer comme général. JE SUIS PAS GENERAL-JE SUIS PAS GENERAL-JE SUIS PAS GENERAL-JE SUIS PAS GENERAL-JE SUIS PAS GENERAL-JE SUIS PAS GENERAL-JE SUIS PAS GENERAL-JE SUIS PAS GENERAL-JE SUIS PAS GENERAL. trop l'air con d'engueuler un lieutenant parce qu'il m'aura pas dit 'Mon général' ![]() et je serai pas là ce week-end. donc je serai absent 4 jours environ ![]() ![]() ![]() ah oui j'oubliais: beuheuheu ![]() ![]()
Paul'c, je compattis de tout mon coeur, tu peux en être sûr !
Moi j'aime bien les militaires, mais que dans Stargate ... et encore ![]() ![]() ![]() Harlan /// mg1138
____________________________________________________________________________________________
mon pauvre Paul'c, je suis de tt coeur avec toi....
Essaye de te dire que si tu passe tt les tests avec succés tu pourra intégrer une équipe SG ![]() Arff on est tous passé par la.................. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() A quelle connerie!!!!!!!!!!!!!!
Tiens d'ailleurs tu m'y fais penser ! J'ai 17 ans mais j'ai toujours pas reçu ma convocation pour la JAPD* ! Enfin moi ça me gène pas de pas y aller ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() * Pour ceux qui savent pas : JAPD = Journée d'Appel de Préparation à la Défense ---> un titre assez pompeux quand on voit en quoi ça consiste ![]() ![]() ![]() Harlan /// mg1138
____________________________________________________________________________________________
Moi je me suis senti bien ennuyé à la fin de cette journée
![]() Bref, au moins, j'ai gagné 2 critériums ![]() ![]() Nozka chodzi !!
ben attends.. vous votre armée c'est 1 journée! nous c'est 21 semaines! ça, ça te change un homme
![]() ça m'énerve ces commentaires 'devenir un homme' ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() nous aussi on a une journée comme ça à 18 ans. journée d'information. mais nous ça s'arrête pas là... ahlala.. si j'étais français.. (soupir) ![]()
Retourner vers Bistrot du Coin Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités |