Isazouzi a écrit:Mais si tu le sais !!!![]()
![]()

![]() |
Vos Dessins
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Leut! Versauft's net euer ganzes Geld, kauft's lieber Bier dafür. © Hofbräuhaus, München
Les rires!! Trop fort Kree!! J'ai eu la même idée!
![]() Haaaaaa sacré Paul'c, il nous fera toujours rire! te vexes pas!! Moi ce que j'en dis............vous connaissez la suite!
![]() Une théorie nouvelle ne triomphe jamais, ce sont ses adversaires qui finissent par mourir. -Max Planck- Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants! -Proverbe Amérindien-
mais euh ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() *se retire en reniflant* snif, snif, snif, snif.. en plus, très sympa, le "Oh que oui", comme si c'était une évidence que tu avais notée des il y a des mois. Merci, Isa, j'ai pris note ![]() ![]() ![]()
![]() ![]() ![]() ![]() Leut! Versauft's net euer ganzes Geld, kauft's lieber Bier dafür. © Hofbräuhaus, München
J'ai bien compris, j'ai bien compris, t'inquiète
![]() ![]() ![]() D'autant que RainMan est très intelligent, il est capable de compter en un coup d'oeil le nombre de cure-dents tombés par terre ![]() ![]()
![]() ![]() C'est juste que de la façon qu'il racontait son truc comme quoi il écrivait les noms des membres sur une feuille, ça m'a fait penser à un autiste... D'où le "Rain Man"... ![]() ![]() ![]() Leut! Versauft's net euer ganzes Geld, kauft's lieber Bier dafür. © Hofbräuhaus, München
Bud je ne sais pas si je te l'ai dit, mais j'en profite, j'aime beaucoup ton talent, et j'aimerai pouvoir aussi scanner les dessins que je fait à l'acrilyc.
D'ailleurs pour la bande dessinée de sg-40, je compte tout arrêter à l'ordi et tout refaire à la main, parce que ça prend beaucoup moins de temps de desssiner à la main que à l'ordi.
ba oui... L'affiche de ton film me dit rien, j'ai pas du le voir, donc je demande explications... Nozka chodzi !!
![]() ![]() ![]()
T'as pas vu Rain Man? ![]() ![]() ![]() Leut! Versauft's net euer ganzes Geld, kauft's lieber Bier dafür. © Hofbräuhaus, München
Et non, je l'ai pas vu. Il y a beaucoup de films que je n'ai pas vu ![]() Ok, je comprends mieux alors ![]() Tu supposes qu'ils se sont inspirés de l'histoire de Paul'c ? C'est ca ? ![]() Nozka chodzi !!
Heu le talent pour les conneries contre Paul'c !!! Bon d'accord je ![]() Bien sur que non tes dessins tu les fait avec quoi ?
t'as pas vu RainMan?
![]() ![]() [mode "se balance sur sa chaise d'avant en arrière" ON] Mais je ne suis pas rainman. non, je ne suis pas. non. pas rainman. pas encore. non. pas rainman. je suis pas rainman. non, je ne suis pas. non, pas rainman. non, je ne suis pas rain man. non. non. je ne suis pas. je ne suis pas. pas rainman. non. je ne suis pas rainman. pas rain man. non, je ne suis pas. non. pas rainman. pas encore. non. pas rainman. je suis pas rainman. non, je ne suis pas. non, pas rainman. non, je ne suis pas rain man. non. non. je ne suis pas. je ne suis pas. pas rainman. non. je ne suis pas rainman. pas rain man. non, je ne suis pas. non. pas rainman. pas encore. non. pas rainman. je suis pas rainman. non, je ne suis pas. non, pas rainman. non, je ne suis pas rain man. non. non. je ne suis pas. je ne suis pas. pas rainman. non. je ne suis pas rainman. pas rain man. non, je ne suis pas. [mode "se balance sur sa chaise d'avant en arrière" OFF]
Avec ma souris! ![]() Non, avec un programme de dessin technique, AutoCad 2004. Mais c'est pas du tout fait pour ce genre de dessins... C'est un programme utilisé par les architectes, dessinateurs en génie-civil (comme moi ![]() ![]() ![]() Mais vu que je maîtrise très bien le programme, j'arrive aisément à dessiner les tatouages! ![]() ![]() ![]() Leut! Versauft's net euer ganzes Geld, kauft's lieber Bier dafür. © Hofbräuhaus, München
alors voici mon petit dernier, inspiré de l'épisode d'aujourd'hui
http://img82.exs.cx/my.php?loc=img82&image=dessinstargate3bj.jpg et un autre sur l'épisode des désignés: http://img23.exs.cx/my.php?loc=img23&im ... in26xk.png "un badge qui portant, ne cassait pas trois pattes à un canard lacqué."
PPDA, journal de 20h, TF1, à propos du badge "pour un monde meilleurs"
Vous vous souvenez peut-être que dans le topic "Faits Divers",
je vous avais montré une feuille de dessin que j'avais faite durant un moment d'égarement en cours de philo [ Voir ICI : http://cursus.alpha.free.fr/forum2/view ... &start=105 ] Et bien aujourd'hui, en Philo, de 17h à 18h, j'ai de nouveaux dessins ... c'est toujours les mêmes trucs que je dessine : Porte des Etoiles et DHD ... mais cette fois c'est la version Atlantis ![]() Comme la dernière fois, les dessins sont faits au stylo plume et sans photo de référence ![]() > http://img84.exs.cx/img84/7742/philosga17mv.jpg > http://img84.exs.cx/img84/558/philosga21dh.jpg Harlan /// mg1138
____________________________________________________________________________________________
Pas mal du tout tes dessins Harlan !
![]() Je me demande comment tu peux retenir tout ces petits detailles. ![]() Sinon, les symboles sont ils les mêmes que sur la porte d'Atlantis ? Parce que sinon ta une super bonne mémoire ! ![]() Sinon sont bien aussi tes dessins Brat ! ![]() Humoristique comme d'habitude ! ![]() Preservons la couche d'eau jaune !
![]() ![]() m'en veut pas Harlan mais ta porte on dirai un fer a cheval ![]() Ceci dis je serai imccapable de faire mieux... ![]()
j'ai essayé de dessiner des portes des étoiles, mais c'était si moche que j'ai arrêté à peine le cercle terminé
![]() bien, très bien tes dessins, harlan ![]() ![]() ![]() bien, très bien tes dessins, bra'tac ![]() ![]()
il fut aussi un temps où je dessinais en cours quand je m'ennuyais...maintenant, j'y vais carrement plus ...
je me rapelle d'une porte des etoiles avec jack devant que je trouvais pas mal faite, mais incapable de la trouver, je l'avais fais sur un cour de français... en tout cas, je confirme que ta porte est vachement bien faite !! "Remember, saving the universe isn't done with big guns, a great uniform, and a fantastic head of hair. It's done by me, doctor Rodney Mckay on Stargate Atlantis, Fridays, 9PM, on the Scifi Channel." D.H
![]() http://ethania.wifeo.com/
Retourner vers Bistrot du Coin Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités |