|
Discussions sur une des Séries TV les plus populaires de notre époque
par Bra'tac le Jeudi 16 Déc 2004, 13:42
Paul'c a écrit:Harlan a écrit:ROMletau'ri a écrit:Dans l'épisode d'aujourd'hui SG-1 arrive sur la planète "mère" des goa'ulds, et je trouve vraiment etrange que sur celle ci aucun goa'uld n'y vive (ss forme humaine) et qu'elle ne soit pas protégé par les goa'ulds...
Les premiers êtres humains sont bien nés en Afrique, non ? Et pourtant on ne peut pas dire que l'Afrique soit actuellement au centre des inquiétudes des grands de ce monde  ...
très bonne comparaison, pas mieux. quel intérêt pour les goa'ulds de diriger un groupe d'Unas? c'est sans intérêt pour eux. Eux ils veulent des humains. Mais ils sont un peu cons, en fait. Les Unas travaillent mieux que les Humains.. C'est idiot, j'y pense  . que les goa'ulds prennent des hommes comme hôtes et comme Jaffas, d'accord. Mais comme travailleurs de force.. Quel intérêt de prendre des humains? c'est pas un peu une mini-incohérence, là? c'est comme si au lieu de prendre un bûcheron super-entraîné pour faire un boulot urgent et pénible, un employeur m'engagerait moi  C'est idiot, il perdrait du temps 
parce qu'il faut le temps de faire comprendre au unas comment ils doivent travailler et ce qu'il doivent faire.  parce que bon, ça a beau être solide, costaud et puissant, ça reste quand même très c**, un unas  d'ailleur le nom de l'épisode "primitif" parle de lui même
enfin bon, moi c'que j'en dit...
"un badge qui portant, ne cassait pas trois pattes à un canard lacqué."
PPDA, journal de 20h, TF1, à propos du badge "pour un monde meilleurs"
-

Bra'tac
- Major General

-
par Seth le Jeudi 16 Déc 2004, 13:46
vu qu'ils vivent des millénaires les Goa'uld, ils ne sont pas à quelques années près...
"Je verserai mon poison dans le monde et il fera pourrir la chair et le monde des corps, et lorsque le Septième Gong sonnera, la mort deviendra le salut des âmes damnées pour l'éternité ..." (Livre des Morts)
-

Seth
- E-9 : First Sergeant

-
par Paul'c le Jeudi 16 Déc 2004, 14:05
Seth a écrit:qu'est ce qu'ils deviennent les symbiotes des Jaffas une fois qu'ils sont arrivés à maturité ?
Toutes les réponses sur le blog officiel du goa'uld Paul'c (http://goauld.skyblog.com)
Arrivés à maturité, les symbiotes doivent être implantés dans un hôte, et deviennent ainsi des goa'ulds! Si le symbiote d'un Jaffa arrive à maturité sur une planète où il n'y a pas d'humains disponibles, le symbiote goa'uld ne peut trouver d'hôte, et mourra. Une fois arrivé à maturité, le symbiote ne peut vivre longtemps, il lui faut un hôte 
-

Paul'c
- General

-
-
par Harlan le Jeudi 16 Déc 2004, 19:24
Paul'c a écrit:Arrivés à maturité, les symbiotes doivent être implantés dans un hôte, et deviennent ainsi des goa'ulds! Si le symbiote d'un Jaffa arrive à maturité sur une planète où il n'y a pas d'humains disponibles, le symbiote goa'uld ne peut trouver d'hôte, et mourra. Une fois arrivé à maturité, le symbiote ne peut vivre longtemps, il lui faut un hôte 
Et une fois que son symbiote est arrivé à maturité,
le Jaffa se retrouve devant un choix : trouver un nouveau Goa'uld ou mourrir.
A part s'il a été converti à la Trétonine  ...
Harlan /// mg1138 ____________________________________________________________________________________________
-

Harlan
- Lieutenant General

-
-
par kree office le Jeudi 16 Déc 2004, 20:00
Paul'c a écrit:Arrivés à maturité, les symbiotes doivent être implantés dans un hôte, et deviennent ainsi des goa'ulds! Si le symbiote d'un Jaffa arrive à maturité sur une planète où il n'y a pas d'humains disponibles, le symbiote goa'uld ne peut trouver d'hôte, et mourra. Une fois arrivé à maturité, le symbiote ne peut vivre longtemps, il lui faut un hôte 
Je me permet de mettre en doute les propos du Goa'uld Paul'c.
Les Goa'ulds qu'on a rencontré mourraient s'ils n'avaient pas d'hote, cependant, à l'état naturel, primitif si je puis dire, ils ne devaient pas mourir arrivés à l'age adulte.
En effet, sinon comment auraient ils fait pour se reproduir dans leurs lacs, doit bien y avoir une puberté Goa'uld !
Ils ont sans doute évolué, voir mutés depuis qu'ils existent, l'homme à bien évolué, alors pourquoi pas le Goa'uld ?
Donc, voila, maintenant c'est mon avis ... 
Preservons la couche d'eau jaune !
-
kree office
- Brigadier General

-
par Paul'c le Jeudi 16 Déc 2004, 21:25
kree office a écrit:Paul'c a écrit:Arrivés à maturité, les symbiotes doivent être implantés dans un hôte, et deviennent ainsi des goa'ulds! Si le symbiote d'un Jaffa arrive à maturité sur une planète où il n'y a pas d'humains disponibles, le symbiote goa'uld ne peut trouver d'hôte, et mourra. Une fois arrivé à maturité, le symbiote ne peut vivre longtemps, il lui faut un hôte 
Je me permet de mettre en doute les propos du Goa'uld Paul'c. Les Goa'ulds qu'on a rencontré mourraient s'ils n'avaient pas d'hote, cependant, à l'état naturel, primitif si je puis dire, ils ne devaient pas mourir arrivés à l'age adulte. En effet, sinon comment auraient ils fait pour se reproduir dans leurs lacs, doit bien y avoir une puberté Goa'uld ! Ils ont sans doute évolué, voir mutés depuis qu'ils existent, l'homme à bien évolué, alors pourquoi pas le Goa'uld ? Donc, voila, maintenant c'est mon avis ... 
tout à fait. mais ils ont muté, ce n'est plus la même race. nous pouvons déterminer donc 2 races de goa'ulds: les goa'ulds preneurs d'hotes pour survivre, sinon ils meurent, et les goa'ulds vivant dans l'eau. ce sont 2 races qui se sont différenciées à travers les millénaires.
mais si on place un goa'uld comme on les connait dans l'eau, alimentée d'une quelconque énergie, il réussit à survivre. le goa'uld, quelle que soit sa race, meurt s'il reste à l'air libre trop longtemps.
Paul'c, docteur ès biologie goa'uld 
-

Paul'c
- General

-
-
par ROMletau'ri le Samedi 18 Déc 2004, 00:57
Bon apparement cette fois les reduffusions de stargate vont survivre a la période de noel, puisque d'aprés les programmes d'M6 ICI
on retrouvera le lundi 3 janvier l'épisode "Perdus dans l'espace.".
Bon par contre pendant les fetes a plus Stargate, mais bon c'est pas bien grave. 
-

ROMletau'ri
- Major General

-
par Seth le Samedi 18 Déc 2004, 01:25
vu qu'il y a beaucoup de Jaffas, il devrait aussi y avoir beaucoup de Goa'ulds. Pourtant, ils ne sont pas si nombreux que ca...
"Je verserai mon poison dans le monde et il fera pourrir la chair et le monde des corps, et lorsque le Septième Gong sonnera, la mort deviendra le salut des âmes damnées pour l'éternité ..." (Livre des Morts)
-

Seth

-
par Bra'tac le Samedi 18 Déc 2004, 11:22
Dans l'épisode d'hier, bah à la fin, quuand Martin repars chez lui, on a pour, il m semble, la première et dernière fois un chevron girl qui est, en plus, notre Carter nationnal...alors qu juste à côté d'elle y'a quand même notre chevron guy préféré...bizarre, non?
-

Bra'tac
- Major General

-
par Members of Mayday le Samedi 18 Déc 2004, 17:22
ROMletau'ri a écrit:Bon par contre pendant les fetes a plus Stargate, mais bon c'est pas bien grave. 
Si c'est grave!!!
Voici que le seul moment où je peux les regarder, bah ils passent plus!!
Heureusement, il y a les dvds!! 
-

Members of Mayday
- Lieutenant General

-
-
par Seth le Samedi 18 Déc 2004, 23:53
Je sais pas si vous vous souvenez de l'épisode ou sg1 entrainaient de nouvelles recrues. C'est étonnant, j'ai eu l'impression à ce moment que la production essayait de lancer de nouveaux acteurs et on n'en a plus jamais entendu parler. On aurait pu penser que de nouvelles équipes sg auraient été créées par la suite, mais rien...
de facon générale, je trouve qu'il y a un peu trop d'épisodes à coté du cheminement de l'histoire, mais ca n'engage que moi
-

Seth

-
par ROMletau'ri le Dimanche 19 Déc 2004, 01:36
Seth a écrit:Je sais pas si vous vous souvenez de l'épisode ou sg1 entrainaient de nouvelles recrues. C'est étonnant, j'ai eu l'impression à ce moment que la production essayait de lancer de nouveaux acteurs et on n'en a plus jamais entendu parler. On aurait pu penser que de nouvelles équipes sg auraient été créées par la suite, mais rien...
et bien le Lieutenant Elliot est mort (normalement), Hailey et bien a mon avis elle continue a étudier, et le sergent Grogan est affecté a SG-17 il me semble...
-

ROMletau'ri
- Major General

-
par Seth le Dimanche 19 Déc 2004, 01:46
je ne sais pas, mais je trouve que c'est dommage qu'on ne les ait pas revus. Il y a combien d'équipes SG au total ?
-

Seth

-
par gorillaz43 le Dimanche 19 Déc 2004, 12:27
Seth a écrit:je ne sais pas, mais je trouve que c'est dommage qu'on ne les ait pas revus. Il y a combien d'équipes SG au total ?
si on les a revu... Dans le double épisode avec le poison tok'ra, dans l'attaque de la base, Hailey, on l'a vu dans Prodige aussi...
Faut dire que dans le double episode, la moitié est morte donc... 
Nozka chodzi !!
-

gorillaz43
- General

-
-
par Members of Mayday le Mercredi 22 Déc 2004, 11:34
gorillaz43 a écrit: Faut dire que dans le double episode, la moitié est morte donc... 
C'est dommage d'ailleurs...
Encore quelques épisodes et je voyais le premier dans SG-1!! 
-

Members of Mayday
- Lieutenant General

-
-
par Bra'tac le Jeudi 23 Déc 2004, 11:58
Seth a écrit:je ne sais pas, mais je trouve que c'est dommage qu'on ne les ait pas revus. Il y a combien d'équipes SG au total ?
je crois qu'il y en a quelquechose comme 13 au total, et qu'une d'elle une fonctions particulière mais je me souviens plus laquelle. 
-

Bra'tac
- Major General

-
par Members of Mayday le Jeudi 23 Déc 2004, 12:46
Budvar/Kree a écrit:A ma connaissance il y en a 22... 
Moi, il me semble plus: je dirais 27 à peu près!!
En plus, si l'on compte les équipes russes et cie.. 
-

Members of Mayday
- Lieutenant General

-
-
par Bra'tac le Jeudi 23 Déc 2004, 13:23
Members of Mayday a écrit:Budvar/Kree a écrit:A ma connaissance il y en a 22... 
Moi, il me semble plus: je dirais 27 à peu près!! En plus, si l'on compte les équipes russes et cie.. 
ah bah fallait le dire qu'on comptait les équipes Russes  !
c'est juste que je n'ai personnellement jamais entendu plus que "on va envoyer sg-13" on a jamais entendu "on va envoyer sg-19 ou sg-21"
donc c'est pour ça que j'ai dit 13
tient bah si, maintenan que j'y pense, y'a sg-15, aussi, par contre sg-16 je suis moins sur
-

Bra'tac
- Major General

-
Retourner vers Stargate SG-1
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
|