, si il en manque, faites moi signe, j'ai pas pu tout prendre et si y'e a qui se trouve plus ou moins mis en valeur, ça n'a rien de personnel, je vous le promet:
, si il en manque, faites moi signe, j'ai pas pu tout prendre et si y'e a qui se trouve plus ou moins mis en valeur, ça n'a rien de personnel, je vous le promet:
http://img139.exs.cx/my.php?loc=img139&image=leforumdesanciensfonddcran2cop.jpg
|  | Vos Créations Graphiques !En parlant de premier Wallpaper, voici le mien, je sais même pas si c'est le format d'un wallpaper   , si il en manque, faites moi signe, j'ai pas pu tout prendre et si y'e a qui se trouve plus ou moins mis en valeur, ça n'a rien de personnel, je vous le promet: http://img139.exs.cx/my.php?loc=img139&image=leforumdesanciensfonddcran2cop.jpg Modifié en dernier par Bra'tac le Lundi 10 Jan 2005, 22:52, modifié 1 fois.									 "un badge qui portant, ne cassait pas trois pattes à un canard lacqué." PPDA, journal de 20h, TF1, à propos du badge "pour un monde meilleurs" 
 Excellent !!! C'est pas mal du tout pour un premier !!! On est beaux !     Membre du Comité anti-Mitchell... pour toujours !   Même si j'avais un peu oublié son existence... Membre du comité pro-Piper pour toujours aussi, apparemment !   Modo depuis 2020 et championne de la patience et de la persévérance. 

la famille FDA au grand complet, ou presque   je m'excuse pour tout ceux que je n'ai pu mettre, qui sont trop effacé ou autre...j'ai principalement pris ce qui postait beaucoup sur le forum. "un badge qui portant, ne cassait pas trois pattes à un canard lacqué." PPDA, journal de 20h, TF1, à propos du badge "pour un monde meilleurs" 
 ca fait tres photo de famille...   Faudrait que je souris un peu plus la prochaine fois   bien joué ! Nozka chodzi !! 
 Eh il est exellent Bratac !    Ca fait photo de famille, c'est bien !   Et puis, ne t'inquiete pas mon avatar est bien mis en valeur !    Preservons la couche d'eau jaune ! 

la vache, tu as vite traduis, tu m'impressionne     merci beaucoup, c'est gentil! le premier wallpaper officiel(ou presque) du FDA!  "un badge qui portant, ne cassait pas trois pattes à un canard lacqué." PPDA, journal de 20h, TF1, à propos du badge "pour un monde meilleurs" 

ah moi dès qu'il y a un texte en ancien, je traduis  . mais t'as écrit en Ancient Hand, c'était dur, j'ai pas l'habitude. I am unfamiliar with that font, O'Neill  

moi je ne la connais pas du tout celle la... Tu pourrais nous traduire ? Nozka chodzi !! 
 Il est très bien ton Wallpaper Bra'tac !
 Une très belle photo de famille ! Bien joué      ! Harlan /// mg1138 ____________________________________________________________________________________________ 

il n'y a que ca ? C'est du copier collé sur tout le long ?  Nozka chodzi !! 

y'a cette phrase à gauche et la même à droite, mais ça reste la même. "un badge qui portant, ne cassait pas trois pattes à un canard lacqué." PPDA, journal de 20h, TF1, à propos du badge "pour un monde meilleurs" 

Bra'tac m'a dit par MSN que la phrase exacte est : "Je remercie particulièrement les membres du club de scrabbe [srabble] de St Hyères les Bains" Allusion à Hyères-les-Palmiers, la petite ville varoise au nom exotico-drolatique qui a vu naître Harlan, qui est actuellement la ville de son lycée, et qui est situé à environ 15 km de son domicile        ... Harlan /// mg1138 ____________________________________________________________________________________________ 

ahh, chez Disneyland ? C'est bien ca ? Ok...    15 bornes ? Ouais, presque pareil ici  c'est chiant... 
 d'acco dac ! Nozka chodzi !! 

tient, je me suis trompé, je te l'avais citée de mémoire, en fait, la phrase exacte c'est effectivement celle qu'avait donnée Paul'c "Et j'en profite pour saluer les membres du club de Scrabbe de St-Hyre-les-Bains" qui aurait du être sans faute de frappe "scrabble" et "st HyEre les bains" "un badge qui portant, ne cassait pas trois pattes à un canard lacqué." PPDA, journal de 20h, TF1, à propos du badge "pour un monde meilleurs" 
 Hey!! Et moi je suis ou????????????????
  :cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry: Merci de penser au copains!! C'est cool! Super!!  :cry::cry::cry::cry: Moi ce que j'en dis............vous connaissez la suite!   Une théorie nouvelle ne triomphe jamais, ce sont ses adversaires qui finissent par mourir. -Max Planck- Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants! -Proverbe Amérindien- 

MMMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERDE  ça a planté, j'avias pourtant le compte de mes calques et comme à un moments mon ordi à beuger, ton calque a du être supprimer sans que je m'en rende compte, pourtant j'avais bien enregistrer ton avatar, je suis vraiment désolé, je savais bien qu'il manquait quelqu'un, je vais corriger ça tout de suite, surtout le prend pas mal, c'est un bug de l'ordi , vraiment désolé, j'arrive tout de suite avec la version finale sans oublis (y'en a d'autre comme User à qui j'ai sans faire exprès omis de mettre leur avatar et qui le voudraaaaaient?    )bon encore désolé, ça arrive tout de suite   edit: voilà le lien du wallpaper définitif, ça a été rapide, j'ai juste du appuyer sur un bouton   http://img139.exs.cx/my.php?loc=img139&image=leforumdesanciensfonddcran2cop.jpg et j'ai corrigé le premier lien! non mais, la famille ça se respecte, j'en reviens pas d'avoir laissé passer le truc sans m'en rendre compte    "un badge qui portant, ne cassait pas trois pattes à un canard lacqué." PPDA, journal de 20h, TF1, à propos du badge "pour un monde meilleurs" 
 Haaaaaaaaa oui c'est nettement mieux!!   :lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol: Ca me fait chaud au coeur!  :lol::lol: Moi ce que j'en dis............vous connaissez la suite!   Une théorie nouvelle ne triomphe jamais, ce sont ses adversaires qui finissent par mourir. -Max Planck- Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants! -Proverbe Amérindien- 
 Retourner vers Bistrot du Coin Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités |