Ok ok, il a l'âge où il s'amuse mais sur ce coup, je trouve qu'il a abusé!!
Pour ceux qui ne voient pas de quoi je parle:
http://www.libe.fr/page.php?Article=267856
Et l'alcool et la cigarette ne font pas tout...
![]() |
PolitiqueDans la rubrique divers, je demande le Prince Harry...
![]() ![]() Ok ok, il a l'âge où il s'amuse mais sur ce coup, je trouve qu'il a abusé!! Pour ceux qui ne voient pas de quoi je parle: http://www.libe.fr/page.php?Article=267856 Et l'alcool et la cigarette ne font pas tout...
Oui, ben je crois qu'il n'a plus tellement les pieds sur Terre, se deguiser en nazi, il a des idées lui ! ![]() Et dire que les anglais compte sur eux pour représenter leur pays, ben dis donc ! ![]() Preservons la couche d'eau jaune !
Oui, j'avais lu ca aussi...
ici : http://www.lesauna.net/forum/viewtopic.php?t=1261#8146 Il en rate pas une lui... Nozka chodzi !!
heureusement qu'il ne sera pas roi (normalement...), ca ferait désordre quand meme, déjà là. et en plus, il n'a rien trouvé de mieux à dire que réflexion faite, ce n'était pas une bonne idée de déguisement...c'est un euphémisme
"Je verserai mon poison dans le monde et il fera pourrir la chair et le monde des corps, et lorsque le Septième Gong sonnera, la mort deviendra le salut des âmes damnées pour l'éternité ..." (Livre des Morts)
c'est pas pour dire, mais on s'en fouterait un peu qu'il devienne roi, le roi d'angleterre, ou la reine, c'est une décoration, il sert juste à attirer les touristes, c'est comme nous, on a un chateau de versailles, eux ils ont un roi, c'est un symbol, une sorte d'attraction ![]() (en fait il a des pouvoirs assez considérables quand on y réfléchi mais il ne s'en sert jamais, c'est genre du genre exile de toute une ville ou même de tout le territoire par tout les occupants du royaume uni ![]() ![]() "un badge qui portant, ne cassait pas trois pattes à un canard lacqué."
PPDA, journal de 20h, TF1, à propos du badge "pour un monde meilleurs"
Il y a bien pire que le Royaume Unis en Europe, par exemple je crois que en espagne le roi est le chef des armées ! ![]() Vous vous rendez compte, il peut decider si son pays doit alle en guerre ou non, juste parce qu'il à le titre de roi ! ![]() Complètement débile ! Mais bon, c'est quand même mieux que Franco. ![]() Preservons la couche d'eau jaune !
le roi n'est qu'un symbole, c'est vrai mais un symbole déguisé en nazi, c'est pas top
![]() en france c'est exactement pareil : le président Jacko est aussi le chef des armées, je ne vois pas ce qu'il y a de choquant. "Je verserai mon poison dans le monde et il fera pourrir la chair et le monde des corps, et lorsque le Septième Gong sonnera, la mort deviendra le salut des âmes damnées pour l'éternité ..." (Livre des Morts)
Tu ne vois pas ce qu'il y a de choquant ! ![]() Il faut même pas comparer avec Chirac, il a été elu lui, le roi n'a fait l'objet d'aucune élection, il est là parce qu'il est le roi. ![]() ![]() Les français votent en sachant que celui qui va remporter sera le chef des armées, alors que eux ils n'ont pas le choix ! ![]() Preservons la couche d'eau jaune !
le roi n'est pas élu mais il peut etre déchu par le parlement (ou autre institution quelconque), il ne peut pas faire ce qui veut
"Je verserai mon poison dans le monde et il fera pourrir la chair et le monde des corps, et lorsque le Septième Gong sonnera, la mort deviendra le salut des âmes damnées pour l'éternité ..." (Livre des Morts)
Mais de tout de façon il n'a aucune raison d'avoir ce pouvoir là ! Pourquoi il l'aurait ? Parce qu'il est le roi ? Désolé, non ça ne me convient pas comme explication, je vois pas ce qu'il a de plus qu'une personne tout à fait banal le roi ! ![]() A part être une personne qui se fait payer son train de vie par le peuple ! Enfin, ce n'est que mon avis ![]() ![]() ![]() Preservons la couche d'eau jaune !
le train de vie de jack n'a rien à envier à celui du roi d'espagne (meme s'il a été élu, peut importe). Et puis le roi d'espagne s'est marié avec une femme du peuple, tu vois qu'il fait attention à son peuple
![]() ![]() "Je verserai mon poison dans le monde et il fera pourrir la chair et le monde des corps, et lorsque le Septième Gong sonnera, la mort deviendra le salut des âmes damnées pour l'éternité ..." (Livre des Morts)
Les monarchies, c'est "pour le fun". En Grande Bretagne, Espagne, Suède, ils n'ont aucun pouvoir réel, ils sont juste là pour le folklore, et pour perpétuer la tradition. Certes, le monarque anglais reste le chef religieux de l'Eglise Anglicane, mais à part ça..
![]() ![]() Et ok, Harry a dérapé, mais ARRÃ?TEZ DE LE MÃ?PRISER OU DE LE CRITIQUER, nom d'un pipe ![]() ![]() Car depuis tout temps, tous ceux qui lisent Gala, etc. (:lol:) critiquent Harry. William il est tellement beau, William il a tellement de prestance, William il est tellement bien coiffé, William il fera un si bon roi... Alors qu'Harry il est tellement moche, Harry il a hérité des oreilles de son père, Harry il a aucune prestance vu qu'il sera jamais roi, Harry en plus il se drogue.. Bord*** mais laissez-le tranquille ![]() ![]() ![]() ![]() Le premier vrai club, soyons fous, je déclare ouverte l'AIAC: Association Internationale d'Aide aux Cadets (AIAC)
Pour ce qui est de Harry, je trouve que le scandale va un peu loin... Ok c'est pas joli de se déguiser en Nazi mais bon, c'était une soirée costumée à thème et puis c'est l'histoire! C'est quand même un truc qu'il faut pas oublier! Qu'il se fasse prendre dans la rue comme ça, oui, il y aurait un problème, mais lors d'une soirée costumée je trouve pas ça trop grave...
![]() ![]() Leut! Versauft's net euer ganzes Geld, kauft's lieber Bier dafür. © Hofbräuhaus, München
grâce à Laurent Ruquier qui m'a refilé ce lien (merci Laurent
![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
a ouai je l'ai fait ce test, et le résultat et qu'il n'a pas trouvé de parti politique me correspondant.
En faite d'aprés le test j'ai des idées de trois partis politique différent. Le MRC de Chevenement , je connais meme pas. Le PS , ca je connais . Un mouvement écologiste Génération Ecologie, que je connais pas non plus. Finnalement dans un sense c'est un peu vrai puisque je considère qu'aucun parti politique ne correspond a mes idées.
Voilà mon résultat.
Ok d'accord. Je connaissais pas non plus le parti de chevènement, à tort apparemment. Membre du Comité anti-Mitchell... pour toujours !
![]() Membre du comité pro-Piper pour toujours aussi, apparemment ! ![]() Modo depuis 2020 et championne de la patience et de la persévérance.
Alors franchement, j'ai pas besoin de ce test... Je sais parfaitement où je me trouve!
![]() ![]() Leut! Versauft's net euer ganzes Geld, kauft's lieber Bier dafür. © Hofbräuhaus, München
Non seulement, je sais, mais en plus à certaines questions il n'y a pas toutes les réponses possibles. Exemple la religion. Je pense que la religion est ne bétise et ca, ce n'est pas inscrit... Je réponds quoi moi ?
Paul'c, tu vas rire ![]()
Excellent !! Je suis contre l'Europe ![]() je voulais le faire, ce test. J'avais lu ca dans un journal... Et ba voila, je suis pas déçu ![]() Bon, je ne suis pas sur que ce soit vrai, mais votez à Gauche ![]() Nozka chodzi !!
Voter à Gauche, je suis d'accord sur le principe ![]() mais voter pour les rigolos qui dirigent actuellement la Gauche, je suis déjà moins chaud ![]() ![]() Enfin bon, moi le questionnaire m'a dirigé vers le Centre Gauche, avec comme Parti le plus proche, le PS ![]() Harlan /// mg1138
____________________________________________________________________________________________
non, mais venant de moi, c'était plutôt ironique ![]() ![]() Honnetement, aucun, de gauche comme de droite ne me convient comme président donc... Moi à gauche ![]() Nozka chodzi !!
Retourner vers Bistrot du Coin Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités |