|  | Bienvenue, présentons-nousBon alors
 Je m'appelle Dominique J'habite à Lausanne (Suisse aussi dans le canton de Vaud comme Budvar/Kree) J'ai 36 ans J'ai un enfant de 13 ans J'ai un chien Et moi l'alcool n'est pas tabou comme Budvar/Kree Labricolle vous salut 

DE LA REUNION ???!!! Waaaa, le chanceux... J'adore la reunion... *soupir* Et bien bienvenue ici, on debute une nouvelle ere, tu vas voir (on se connait deja tous, c'est pas ca que je veux dire) donc il y a un peu de mise en place. Amuse toi bien donc !! ps : @Bador : tu vois qu'il sert mon topic de presentation    Nozka chodzi !! 
 Bienvenue Martouf !    Et bien voila, déja de nouveaux membres, ya pas de quoi se faire de soucis !     Comment as-tu trouve le forum Martouf ? Preservons la couche d'eau jaune ! 

site beta je pense. Je l'y ai croise tout a l'heure (http://sgcstargate.free.fr/forum) 
 Merci, comme je disais, on debute, on a entame une refonte graphique pour le moment. 
 Ca c'est d'Harlan ... Nozka chodzi !! 

En effet je vien de la  [URL=http://sgatlantisreunion.free.fr]   Fan d'Atlantis ? Vener Nous Rejoindre ![/url] 
 Ben premièrement salut tout le monde    Alors moi il en a certain qui me connaisse même si je suis pas un ancien de SG-net. Mais plutôt un ancien de SG1quebec, mais avec la fusion je trouve votre forum bien mieux que le forum fusion   Alors moi je m'appelle Jason, j'ai 16 ans (bientôt 17  ) et j'habite le Québec   Je serai peut-etre pas un membre actif de ce forum, mais je compte bien passer une fois par jour  
 Hello à toi Jason, sois le bienvenu!!!    J'adore le Québec et je rêve ou plutôt projette d'y aller!!!   Passer une fois par jour c'est une résolution que je vais surement adopter...   Amuse-toi bien.   sina...  master en passage éclair!  

Hein?     Aaaah, le Québec!!!! Sur le coup, j'ai cru que tu parlais du forum!!!     Braf, bienvenue Thor!!!! Greetings  Membre du Comité anti-Mitchell... pour toujours !   Même si j'avais un peu oublié son existence... Membre du comité pro-Piper pour toujours aussi, apparemment !   Modo depuis 2020 et championne de la patience et de la persévérance. 

il faut lire jusqu'au bout ma chère   Merci pour ton acceuill Isazouzi  

oui, ça m'a fait la même chose   bienvenue sur ce forum-ci, Thor          

Welcome     Je suis tout a fait d'accord avec toi, je prefere ce forum a Fusion. [URL=http://sgatlantisreunion.free.fr]   Fan d'Atlantis ? Vener Nous Rejoindre ![/url] 

Bienvenue à toi Thor      ! 
 Indeed ! Moi aussi je le connais déjà ! Notre ami Thor était sur le Site Beta, le Forum SGC Stargate  ! Harlan /// mg1138 ____________________________________________________________________________________________ 
 Bienvenue Thor !    Tu vas te plair ici.   Decidement ! De nouveaux membres arrivent !  Preservons la couche d'eau jaune ! 

oui, ze l'avais reconnu aussi                 le pauvre, il connaît Colonel Jack O'Neill (qui ne vient plus ici -    )  

Merci Martouf, gorillaz43, Harlan, kree office et Paul'c   Et oui c'est moi toujours moi, meme si j'allait pas sur SG-net je connait pas mal de membre sur ce forum la, alors je me sentira pas seul  
 Retourner vers Bistrot du Coin Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |