Le CPBUTA

Parlons de tout et de rien ici ...

Messagepar Ã?Ã?µÃ?í$ le Jeudi 10 Fév 2005, 23:27

Au fait, pourquoi il faut toujours croire en quelque chose, en la religion ou l'amour, je me suis toujours posez la question, j'ai trouvé pour la religion mais l'amour je ne sais pas, alors y en a t'il dans le même cas que moi qui cherche pourquoi.

Pourquoi a-t'on besoin de croire en quelques chose?
��µ�í$
Brigadier General
Brigadier General

Messagepar Harlan le Jeudi 10 Fév 2005, 23:39

Ã?Ã?µÃ?í$ a écrit:Pourquoi a-t'on besoin de croire en quelques chose?

Voilà un beau débat philosophique !

J'ai pas beaucoup de connaissance dans ce domaine, mais je suppose que l'homme a besoin de croire en quelque chose, par peur de la solitude.

Je pense vraiment que cette peur d'être seul dans l'univers est la principale motivation. Croire en une religion intègre l'être dans un groupe, spirituel ou purement communautaire, qui l'écarte de sa solitude. Idem pour l'amour ...
Harlan /// mg1138
____________________________________________________________________________________________
Harlan
Lieutenant General
Lieutenant General

Messagepar Ã?Ã?µÃ?í$ le Vendredi 11 Fév 2005, 00:05

J'aime beaucoup cette chanson

Shurik'n a écrit:Ouais, J'lève mon verre
A ceux qui croient plus en rien
A ceux qui chaque matin
S'étirent dans le brouillard
Et piquent du nez dans un café noir
A ces aubes rouges rubis
A ces derniers levers de soleil sans prix
A ces femmes qui au réveil ne sentent rien sous leurs mains
Ces mômes armés de fusils en treillis qui ne pensent pas à demain
J'lève mon verre
A ceux qui dorment sous des taules par ci par là et
A tous ces morts de luxe qui pourrissent dans des villas
J'lève mon verre
A la naissance d'un gosse qui remplit une fosse
A ces crosses, qui servent souvent de hochets
Ceux qui endossent, la connerie de l'autre
Et se vautrent sans rechigner
Comme un pigeon résigné
Pleurant qu'il ne l'a pas fait exprès
A ces pères qui se crèvent le cul
Pour que leur fils deale du ####
Et ceux, qui ne voient pas leur francs
Violer les vierges veines de leur fille
A toutes ces villes fantôme tachées de corbeaux
Oeuvre d'un traité hors-norme
Allez, J'lève mon verre à l'homme

Refrain :
J'lève mon verre à l'homme (7 fois)

J'lève mon verre
A ceux qui, roussissent au cagnard, blindés
Ceux qui croupissent à l'ombre, coincés
Derrière une porte blindée
A ceux qui savent, mais la ferment
Ces vérités sans oxygène
Ces libertés par des d'chaînés
Ce vent poli qui s'déchaîne
Ces pochtrons au comptoir, le regard comme leurs jours, terne
Ces sourires en costumes qui tuent pour remplir une citerne
A ceux qui ne voient pas la mort autrement qu'au combat
A celui qui croit qu'il s'en sortira
Ca la chance, sourit à ceux-là
A tous mes potes présents et à ceux déjà partis
A tous ceux qui n'ont pas voulu jouer pas peur de perdre la partie
A ce secret souvenir qu'on garde enfoui au fond de sa tête
Qu'on calme à coup de fumette
Chaque fois que le relent guette
Ces coeurs touchés
Ces corps couchés
Ces âmes fauchées
Comme le blé trop vert
Maudit soit les moissons de la colère, mon verre
J'le lève aux rumeurs enivrantes
Qui envoûtent l'esprit d'un crétin hors norme
Allez, J'lève mon verre à l'homme

A tous ces gouvernements pourris
A tous leurs suicidés
A tous ceux qui sourient bêtement
A toi qui jette les dés
Et même si des fois, certains s'écrient : ça y est
C'est décidé cette fois je le fais
J'lève mon verre
A ceux qui n'ont pas le cul béni par les fées
A ceux qui bronzent au soleil
Qui font leur pays des merveiles
Et ceux dont l'ferré est rempli
D'un désir puissant d'faire pareil
A toutes ces mères qui ne savent que trop bien
Pour avoir veillé la veille
Que sur notre bonne vieille terre rien n'est plus cher que l'oseile
L'amère abscence qui exulte, n'est qu'une moitié sans rage
J'lève mon verre
A ces poches trouées par les doigts
Et celles trouées par le poids des sous
Ceux qui ont toujours eu le choix
A toutes ces pensées rances qui n'enfantent que dans la souffrance
A ces immenses crétins qui nous appellent la sous-France
A ceux qui relativisent bien
A ceux qui m'en veulent, ouais...
Que ceux là réfléchissent et disent bien :
J'lève mon verre à ces trompe-temps
Dans leurs écorces de pierre et
A ceux qui en prennent plein les dents
Et malgré tout les serrent
A ces sacs Vuittons pleins
A ces cartons par terre
A ceux qui partent pour des diam's mais
Qui reviennent avec du verre
A ceux qui se croient au paradis
Et qu'ont les poils qui crament abusés
Ce nectar de la vie que la mort s'exclame bien m'en user
A ce bon veux bitume d'où naît le flash qui nourrit ma plume
Et vos yeux
J'lève mon verre à l'homme
Ouais, on manque de neurones, fils
Et faut pas que ça t'étonne...

Elle dit un peu tout ce qu'on dit en ce moment non ?
��µ�í$
Brigadier General
Brigadier General

Saint plaie

Messagepar Alcans le Vendredi 11 Fév 2005, 00:16

le celibaterisme en force!!!!!
saint valentin fete commercial pour les couples desesperés!
:?
puis-je joindre votre association du ccasv ??
et c'est vrai que c'est une belle chanson avec bocou de vérité
et pour le sujet filosofique: l'homme a surtout peur de laprer mort c'est pour donner un but a sa vie kil se met a croire en kelkechose pour essayer de s'accrocher a un objectif de survie
Image
Alcans
E-7 : First Sergeant

Messagepar gorillaz43 le Vendredi 11 Fév 2005, 00:40

Alcans, plus ca va, plus tu sms dans tes messages... Ce serait cool si tu refaisais des messages avec des mots normaux, français.

Merci ;)

et puis rappelle toi que les grades on s'en fiche... Pas la peine de poster pour rien. C'est pas méchant ce que je dis, le prends pas mal, c'est juste la "doctrine" du forum ;)
Nozka chodzi !!
gorillaz43
General
General

D'accord

Messagepar Alcans le Vendredi 11 Fév 2005, 10:13

:) je cais essayer d'écrire en bon français et de peser mes mots pour ne pas rajouter du superflus
merci de m'avoir réfrené !
Image
Alcans

Messagepar Budvar/Kree le Vendredi 11 Fév 2005, 11:06

Ce qui suit est exclusivement réservé aux femmes pour avoir une bonne relation avec leur mari! Observez scrupuleusement ces règles et vous n'aurez jamais de problème de couples! :lol:

Il faut rétablir rapidement ces cours dans nos écoles...
A faire lire et apprendre par cÅ?ur à nos femmes.

La leçon du jour:

Ceci est la fidèle traduction d'un AUTHENTIQUE extrait d'un manuel
Scolaire d'Ã?conomie DOMESTIQUE pour les femmes, publié en 1960.

FAITES EN SORTE QUE LE SOUPER SOIT PRÃ?T:
Préparez les choses à l'avance, le soir précédent s'il le faut, afin qu'un délicieux repas l'attende à son retour du travail. C'est une façon de lui faire savoir que vous avez pensé à lui et vous souciez de ses besoins. La plupart des hommes ont faim lorsqu'ils rentrent à la maison et la perspective d'un bon repas (particulièrement leur plat favori) fait partie de la nécessaire chaleur d'un accueil.

SOYEZ PRÃ?TE:
Prenez quinze minutes pour vous reposer afin d'être détendue lorsqu'il rentre. Retouchez votre maquillage, mettez un ruban dans vos cheveux et soyez fraîche et avenante. Il a passé la journée en compagnie de gens surchargés de soucis et de travail. Soyez enjouée et un peu plus intéressante que ces derniers. Sa dure journée a besoin d'être égayée et c'est un de vos devoirs de faire en sorte quelle le soit.

RANGEZ LE DÃ?SORDRE:
Faites un dernier tour des principales pièces de la maison juste avant que votre mari ne rentre. Rassemblez les livres scolaires, les jouets, les papiers, etc. et passez ensuite un coup de chiffon à poussière sur les
tables.

PENDANT LES MOIS LES PLUS FROIDS DE L'ANNÃ?E:
Il vous faudra préparer et allumer un feu dans la cheminée, auprès duquel il puisse se détendre. Votre mari aura le sentiment d'avoir atteint un havre de repos et d'ordre et cela vous rendra également heureuse. En définitive veiller à son confort vous procurera une immense satisfaction personnelle.

RÃ?DUISEZ TOUS LES BRUITS AU MINIMUM:
Au moment de son arrivée, éliminez tout bruit de machine à laver, séchoir à linge ou aspirateur. Essayez d'encourager les enfants à être calmes. Soyez heureuse de le voir. Accueillez-le avec un chaleureux sourire et montrez de la sincérité dans votre désir de lui plaire.

Ã?COUTEZ-LE:
Il se peut que vous ayez une douzaine de choses importantes à lui dire, mais son arrivée à la maison n'est pas le moment opportun. Laissez-le parler d'abord, souvenez-vous que ses sujets de conversation sont plus importants que les vôtres. Faites en sorte que la soirée lui appartienne.

NE VOUS PLAIGNEZ JAMAIS S'IL RENTRE TARD Ã? LA MAISON ou sort pour dîner ou pour aller dans d'autres lieux de divertissement sans vous. Au contraire, essayez de faire en sorte que votre foyer soit un havre de paix, d'ordre et de tranquillité où votre mari puisse détendre son corps et son esprit.

NE L'ACCUEILLEZ PAS AVEC VOS PLAINTES ET VOS PROBLÃ?MES:
Ne vous plaignez pas s'il est en retard à la maison pour le souper ou même s'il reste dehors toute la nuit. Considérez cela comme mineur, comparé à ce qu'il a pu endurer pendant la journée. Installez-le confortablement. Proposez-lui de se détendre dans une chaise confortable ou d'aller s'étendre dans la chambre à coucher. Préparez-lui une boisson fraîche ou chaude. Arrangez l'oreiller et proposez-lui d'enlever ses chaussures. Parlez dune voix douce, apaisante et plaisante. Ne lui posez pas de questions sur ce qu'il a fait et ne remettez jamais en cause son jugement ou son intégrité. Souvenez-vous qu'il est le maître du foyer et qu'en tant que tel, il exercera toujours sa volonté avec justice et honnêteté.

LORSQU'IL A FINI DE SOUPER, DÃ?BARRASSEZ LA TABLE ET FAITES RAPIDEMENT LA VAISSELLE:
Si votre mari se propose de vous aider, déclinez son offre car il risquerait de se sentir obligé de la répéter par la suite et après une longue journée de labeur, il na nul besoin de travail supplémentaire. Encouragez votre mari à se livrer à ses passe-temps favoris et à se consacrer à ses centres d'intérêt et montrez-vous intéressée sans toutefois donner l'impression d'empiéter sur son domaine. Si vous avez des petits passe-temps vous-même, faites en sorte de ne pas l'ennuyer en lui parlant, car les centres d'intérêts des femmes sont souvent assez insignifiants comparés à ceux des hommes.

A LA FIN DE LA SOIRÃ?E, rangez la maison afin quelle soit prête pour le lendemain matin et pensez à préparer son petit déjeuner à l'avance. Le petit déjeuner de votre mari est essentiel s'il doit faire face au
Monde extérieur de manière positive. Une fois que vous vous êtes tous les deux retirés dans la chambre à coucher, préparez-vous à vous mettre au lit aussi promptement que possible.

BIEN QUE L'HYGIÃ?NE FÃ?MININE soit dâ??une grande importance, votre mari fatigué ne saurait faire la queue devant la salle de bain, comme il aurait à la faire pour prendre son train. Cependant, assurez-vous d'être à votre meilleur avantage en allant vous coucher. Essayez d'avoir une apparence qui soit avenante sans être aguicheuse. Si vous devez vous appliquer de la crème pour le visage ou mettre des bigoudis, attendez son sommeil, car cela pourrait le choquer de s'endormir sur un tel spectacle.

EN CE QUI CONCERNE LES RELATIONS INTIMES AVEC VOTRE MARI, il est important de vous rappeler vos vÅ?ux de mariage et en particulier votre obligation de lui obéir. S'il estime qu'il a besoin de dormir immédiatement, qu'il en soit ainsi. En toute chose, soyez guidée par les désirs de votre mari et ne faites en aucune façon pression sur lui pour provoquer ou stimuler une relation intime.

SI VOTRE MARI SUGGÃ?RE L'ACCOUPLEMENT, acceptez alors avec humilité tout en gardant à l'esprit que le plaisir d'un homme est plus important que celui d'une femme, lorsqu'il atteint l'orgasme, un petit gémissement de votre part l'encouragera et sera tout à fait suffisant pour indiquer toute forme de plaisir que vous ayez pu avoir.

SI VOTRE MARI SUGGÃ?RE DES PRATIQUES MOINS COURANTES, montrez-vous obéissante et résignée, mais indiquez votre éventuel manque d'enthousiasme en gardant le silence. Il est probable que votre mari s'endormira alors rapidement ; ajustez vos vêtements, rafraîchissez-vous et appliquez votre crème de nuit et vos produits de soin pour les cheveux.

VOUS POUVEZ ALORS REMONTER LE RÃ?VEIL afin d'être debout peu de temps avant lui le matin. Cela vous permettra de tenir sa tasse de thé du matin à sa disposition lorsqu'il se réveillera.
Image
Leut! Versauft's net euer ganzes Geld, kauft's lieber Bier dafür. © Hofbräuhaus, München
Budvar/Kree
General
General

Messagepar Lénora le Vendredi 11 Fév 2005, 14:51

Non mais et puis quoi encore !!!!
Et nous alors, on a droit a rien !!!! Moi, c'est donnant donnant : je suis gentille, affectueuse et tout et tout, SEULEMENT si j'y ai droit a mon tour !

Quand a la st Valentin, je prefere rien dire, ça va peut etre etre la 1er fois que je vais avoir un cadeau !!! croisez les doigts pour moi !
"Remember, saving the universe isn't done with big guns, a great uniform, and a fantastic head of hair. It's done by me, doctor Rodney Mckay on Stargate Atlantis, Fridays, 9PM, on the Scifi Channel." D.H

Image

http://ethania.wifeo.com/
Lénora
Major General
Major General

Messagepar sina le Vendredi 11 Fév 2005, 16:26

Isazouzi a écrit:Et un nouveau membre, un !!! :wink:
Idem pour moi, c'est une fête commerciale, qu'on soit seul ou pas...
Sina, je te comprends parfaitement. Mais là, j'ai fini cette phase, et j'aimerais bien que ça change ! :wink:

Dis moi, elle est passée grâce au temps qui passe ou parce que t'as fait quelquechose? et (si c'est pas indiscret) elle a duré combien de temps? :wink:

@Lenora: ton article est très intéressant. :)

@Bud: Je crois qu'un couple ne peut fonctionner quelles que soient les concessions qu'on fait s'il n'y a pas un amour réciproque et sincère. Personnellement, je crois que si j'étais un garçon, je ne souhaiterais pas que ma compagne fasse ça, car ça voudrait dire que moi je ne l'aime pas. :wink:
Ca vous plairait vraiment vous les mecs, ce genre de comportement? :)
sina
First Lieutenant
First Lieutenant

Messagepar Paul'c le Vendredi 11 Fév 2005, 16:56

Il se peut que vous ayez une douzaine de choses importantes à lui dire, mais son arrivée à la maison n'est pas le moment opportun. Laissez-le parler d'abord, souvenez-vous que ses sujets de conversation sont plus importants que les vôtres. Faites en sorte que la soirée lui appartienne.

:shock: :lol:

Laissez-le parler d'abord, souvenez-vous que ses sujets de conversation sont plus importants que les vôtres. Faites en sorte que la soirée lui appartienne.

Ne vous plaignez pas s'il est en retard à la maison pour le souper ou même s'il reste dehors toute la nuit. Considérez cela comme mineur, comparé à ce qu'il a pu endurer pendant la journée. Installez-le confortablement. (...)Préparez-lui une boisson fraîche ou chaude. Arrangez l'oreiller et proposez-lui d'enlever ses chaussures. (...) Ne lui posez pas de questions sur ce qu'il a fait et ne remettez jamais en cause son jugement ou son intégrité. (...)

LORSQU'IL A FINI DE SOUPER, DÃ?BARRASSEZ LA TABLE ET FAITES RAPIDEMENT LA VAISSELLE: Si votre mari se propose de vous aider, déclinez son offre car il risquerait de se sentir obligé de la répéter par la suite et après une longue journée de labeur, il na nul besoin de travail supplémentaire.

:shock: ça c'est la meilleure :shock: :lol:

Si vous avez des petits passe-temps vous-même, faites en sorte de ne pas l'ennuyer en lui parlant, car les centres d'intérêts des femmes sont souvent assez insignifiants comparés à ceux des hommes.

BIEN QUE L'HYGIÃ?NE FÃ?MININE soit dâ??une grande importance, votre mari fatigué ne saurait faire la queue devant la salle de bain, comme il aurait à la faire pour prendre son train. Cependant, assurez-vous d'être à votre meilleur avantage en allant vous coucher. (...) Si vous devez vous appliquer de la crème pour le visage ou mettre des bigoudis, attendez son sommeil, car cela pourrait le choquer de s'endormir sur un tel spectacle.

SI VOTRE MARI SUGGÃ?RE L'ACCOUPLEMENT, acceptez alors avec humilité tout en gardant à l'esprit que le plaisir d'un homme est plus important que celui d'une femme, lorsqu'il atteint l'orgasme, un petit gémissement de votre part l'encouragera et sera tout à fait suffisant pour indiquer toute forme de plaisir que vous ayez pu avoir.

:shock: :shock: :shock: :lol:

Bon, pour résumer, ma réaction est :shock:. mais je dois dire qu'en lisant ce texte, j'ai rigolé. Non parce que j'en approuve le contenu, loin de là, mais parce que le côté assez éculé du texte le rend amusant. Mieux vaut en rire. ça me fait penser à ma grand-mère. elle avait 6 enfants à charge, était infirmière, avait une grande maison et un jardin, et allait également 3 ou 4 heures par jour à la vigne aider mon grand-père. journée bien remplie pour elle. le seul moment où elle avait une minute, c'était en fin d'après-midi, quand le souper était presque prêt. elle s'asseyait sur le fauteil pour lire le journal et c'est là que mon grand-père entrait pour lui dire en patois: "et bien... y en a qui se paient du bon temps...". Maintenant que cette mentalité est passée, je crois qu'il vaut mieux en rire ;). c'est à la fois drôle et choquant de penser qu'on enseignait ça. je prends le parti d'en rire :lol:. maintenant que les gens pensent autrement, on peut très bien rire de ces enseignements :lol: :lol:.

et pour répondre à Sina, je serais pas particulièrement enchanté si mon ép... euh si l'éventuelle personne avec qui peut-être éventuellement je vivrai se mettait à ce point à l'écart. "vos discussions sont insignifiantes, laissez-le parler". :shock:
Paul'c
General
General

Messagepar Budvar/Kree le Vendredi 11 Fév 2005, 16:57

sina a écrit:Ca vous plairait vraiment vous les mecs, ce genre de comportement? :)

C'est clair!!! :D

Mais non je rigole! :lol: Enfin peut-être pas... :lol: M'enfin ce texte m'a fait beaucoup rire, d'ailleurs je l'ai envoyé à ma mère... Mon père me remerciera sûrement! :lol: C'est clair que si t'es pas amoureux de la fille, ce texte est parfait! :lol:
Image
Leut! Versauft's net euer ganzes Geld, kauft's lieber Bier dafür. © Hofbräuhaus, München
Budvar/Kree
General
General

Messagepar gorillaz43 le Vendredi 11 Fév 2005, 17:47

:lol: :lol: :lol:

Même parti que Paul'c, j'en ris à gorge déployée... Qu'est-ce que je pourrais pas vivre comme ca :lol: :lol:

Tu as entièrement raison (pour ma part), Sina, c'est évident que l'amour est réciproque et basé sur, entre autre la confiance et l'égalité...
Nozka chodzi !!
gorillaz43
General
General

Messagepar Bra'tac le Vendredi 11 Fév 2005, 21:49

sina a écrit:Ca vous plairait vraiment vous les mecs, ce genre de comportement? :)

"bien sur que oui! y'a pas à dire, on savait vivre à l'époque :lol: :lol: les bonnes vieilles traditions d'antan se perdent dans une psychologie d'égalité des sexes, non mais laissez moi rire "ah ah ah" :lol: :lol:
nan je déconne !!"
blague à part, c'est abbérant qu'on est un jour pu écrire un truc pareil :shock: :shock: je n'y crois pas,c'est un canular, je vais demander à ma grand mère (ma mère n'avait que 4 ans quand c'est sorti, elle ne pourra que très difficlement me renseigner :lol:) mais c'est pas croyable :shock: :shock: :lol: (elles se plaignent d'être maltraitée, mais elles faisaient rien contre, hein!! :lol: )
"un badge qui portant, ne cassait pas trois pattes à un canard lacqué."

PPDA, journal de 20h, TF1, à propos du badge "pour un monde meilleurs"
Bra'tac
Major General
Major General

Messagepar Paul'c le Vendredi 11 Fév 2005, 22:29

j'en ai parlé à ma mère, elle m'a raconté un truc qu'il y avait dans leur livre à l' "école ménagère". il y était précisé que si le mari était alcoolique, c'était de votre [à la femme] faute, car vous n'étiez pas assez gentille, attentionnée, etc.

sympa...
Paul'c
General
General

Messagepar kree office le Vendredi 11 Fév 2005, 22:35

C'est clair que c'est choquant au jour d'aujourd'hui, mais il y a quelques années, c'etait encore comme cela ! :?
La femme n'avait rien à dire ... :roll:
La societe a beaucoup evoluer en peu de temps, avec ça on s'en rend bien compte, maintenant la femme vote, la femme s'exprime, la femme travaille, mais il y a un peu plus de cinquante ans, rien de cela n'existait !

Sinon, les gars qui ont du faire ça, on du le faire pour plaisanter ! :lol: :wink:
Preservons la couche d'eau jaune !
kree office
Brigadier General
Brigadier General

Messagepar Isazouzi le Samedi 12 Fév 2005, 00:44

Ma mère a un livre de cuisine qu'elle tient de sa grand-mère, y a des tas de trucs comme ça dedans, ça m'avait révolté à l'époque. :wink: Mais ce qui me fait rire en lisant ça, c'est que pour moi, ça donne des hommes une image de petits trucs fragiles ! :lol:
Membre du Comité anti-Mitchell... pour toujours ! :evil: Même si j'avais un peu oublié son existence...
Membre du comité pro-Piper pour toujours aussi, apparemment ! :lol:
Modo depuis 2020 et championne de la patience et de la persévérance.
Isazouzi
Lieutenant General
Lieutenant General

Messagepar Paul'c le Samedi 12 Fév 2005, 00:46

Isazouzi a écrit:Ma mère a un livre de cuisine qu'elle tient de sa grand-mère, y a des tas de trucs comme ça dedans, ça m'avait révolté à l'époque. :wink: Mais ce qui me fait rire en lisant ça, c'est que pour moi, ça donne des hommes une image de petits trucs fragiles ! :lol:

lol, c'est pas le but. t'es sûr que t'as bien lu? :P. ça dit que l'homme est le maître du foyer, que c'est lui qui est intéerssant et décide, et qu'il bosse dur car il est fort ;).

Mais nous sommes des petits trucs fragiles :P.
Paul'c
General
General

Messagepar Isazouzi le Samedi 12 Fév 2005, 00:53

Paul'c a écrit:lol, c'est pas le but. t'es sûr que t'as bien lu? :P. ça dit que l'homme est le maître du foyer, que c'est lui qui est intéerssant et décide, et qu'il bosse dur car il est fort ;).

Mais nous sommes des petits trucs fragiles :P.

Ben écoute, il faut absolument que le pauvre chou ait du calme et de la tranquilité en rentrant, sinon bouh que la vie serait trop dure. Ca donne l'impression qu'il n'arrivera pas à assumer le moindre problème, et que la femme va tout porter toute seule sur ses épaules. Quand tu vois ce qu'on demande à la femme de faire, comment elle doit se plier en 4 et rester gentille et avoir l'air heureuse, je me dis que la plus forte des deux, c'est bien elle et pas lui, si elle arrive à faire tout ça et à le supporter.
(Je dis pas que c'est le cas, je dis que c'est ce que ça m'évoque quand je lis ça. :wink: )
Eh oui, vous êtes des petites choses fragiles. :wink:
Membre du Comité anti-Mitchell... pour toujours ! :evil: Même si j'avais un peu oublié son existence...
Membre du comité pro-Piper pour toujours aussi, apparemment ! :lol:
Modo depuis 2020 et championne de la patience et de la persévérance.
Isazouzi
Lieutenant General
Lieutenant General

Messagepar Harlan le Samedi 12 Fév 2005, 01:26

Paul'c a écrit:Mais nous sommes des petits trucs fragiles :P.

Biensûr qu'on est des petites choses fragiles !
Et que serions-nous sans les femmes ?
... pas grand chose, c'est moi qui vous le dit ...
... quoi ? ah oui c'est vrai on déjà pas grand chose,
alors imaginez sans les femmes ce serait encore pire :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: ...
Harlan /// mg1138
____________________________________________________________________________________________
Harlan
Lieutenant General
Lieutenant General

Messagepar Budvar/Kree le Samedi 12 Fév 2005, 10:48

Isazouzi a écrit:Quand tu vois ce qu'on demande à la femme de faire, comment elle doit se plier en 4 et rester gentille et avoir l'air heureuse, je me dis que la plus forte des deux, c'est bien elle et pas lui, si elle arrive à faire tout ça et à le supporter.
(Je dis pas que c'est le cas, je dis que c'est ce que ça m'évoque quand je lis ça. :wink: )
Eh oui, vous êtes des petites choses fragiles. :wink:

C'est pas qu'on le supporterait pas, c'est qu'on a pas envie tout simplement! :lol:

Harlan a écrit:Et que serions-nous sans les femmes ?
... pas grand chose, c'est moi qui vous le dit ...

Bah si, on serait tous pd! :lol:

(Désolé mais j'ai pas pu m'emêcher! :lol: Désolé si j'ai offusqué quelqu'un... :roll:)
Image
Budvar/Kree
General
General

PrécédenteSuivante

Retourner vers Bistrot du Coin