Le CPBUTA

Parlons de tout et de rien ici ...

Messagepar Bra'tac le Samedi 12 Fév 2005, 12:49

Budvar/Kree a écrit:
Harlan a écrit:Et que serions-nous sans les femmes ?
... pas grand chose, c'est moi qui vous le dit ...

Bah si, on serait tous pd! :lol:

(Désolé mais j'ai pas pu m'emêcher! :lol: Désolé si j'ai offusqué quelqu'un... :roll:)

t'es pardonné, et dans un sens, ça ne marcherait pas, l'humanité disparaitrait. alors que des femmes seules, j'avais lu un truc dans un science et vie je crois sur un scientifique qui , avec des guenons, avait réussi à arriver à la conclusion que des guenons seules pourraient se reproduires d'une certaine manière, sur une expérience avec des prévisions quand à leur évolution etc...alors que les gorilles, aucune chances :lol:
"un badge qui portant, ne cassait pas trois pattes à un canard lacqué."

PPDA, journal de 20h, TF1, à propos du badge "pour un monde meilleurs"
Bra'tac
Major General
Major General

Messagepar Sheyrazade le Samedi 12 Fév 2005, 13:23

Olà!

C'est la Bible du Macho ça. :lol: On rigole mais y a vraiment des hommes qui pensent comme ça. :shock:

Dans certaines cultures, une femme est un objet sexuel avec une fonction ménagére, c'est tout. Rien qu'en voyant la mentalité de ma grand-mére, je flippe. Elle s'occupait de 8 enfants, avec une grande maison sur 4 étages à entretenir, plus la famille et les invités, le mari, les repas...
Et le côté sexuel du couple...Berk! Ca m'écoeure. :shock: Le mec c'est un bourrin. Hop il fait son bazar et quand il a fini, il dort. Aucunes considération pour le plaisir de sa femme, ni aucun amour... Parce qu'en on aime quelqu'un on fait tout pour qu'il soit satisfait. Je sais pas moi... C'est normal pour moi et heureusement que les hommes d'aujourd'hui, EN GENERAL, pense à l'autre aussi. Aprés on en revient au diktat de l'orgasme vaginale imposé par les hommes...Ca c'est un autre probléme! :lol:

Mais sinon je suis d'accord pour donner de la valeur à un homme. J'veux dire lui donner des petites attention, un petit massage le soir, un bon repas... Parce que je suis pour la liberté de la femme mais y a des limites. Certaines femmes vont trop loin et à vouloir trop de liberté, elles resteront toute seule. Elles agissent comme des mecs machos mais à la différence qu'elles ont un vagin. :roll:
Les femmes resteront toujours des femmes quoiqu'elles fassent. Je veux dire que c'est à elles qu'incombent le rôle d'harmoniser le couple et de donner de la tendresse dans la relation...

Les hommes ont tendance à être trop effeminés aussi et perde leur "statut". Les mecs deviennent trop "fragiles". J'ai pas dit qu'il fallait des Silvester Stalone à tout va mais un mec quoi.

Vous suivez? Nan parce que là suis en train de m'emballer mais d'une force :lol: :lol: :lol:

Bon j'me tais! J'pars en live là! :lol:
Sheyrazade
First Lieutenant
First Lieutenant

Messagepar gorillaz43 le Samedi 12 Fév 2005, 13:29

Je suis pas tout à fait d'accord sur un point Shey (ravi de te revoir d'ailleurs). Je pense que les mecs peuvent aussi harmoniser le couple et fournir de la tendresse etc... Il y a des hommes qui le font, et la relation prend un teinte d'égalité. Perso, je raisonne comme ça, donc, forcément, c'est normal que je le pense...

Sinon, sur le fait que les femmes vont dans l'autre sens et sont macho avec un vagin, ca m'exaspère autant, voire plus que pour les machos avec un pénis... Je trouve ca con de faire subir aux autres ce qu'on est supposé avoir subi. Et si militer pour la liberté de la femme revient à faire exactement la même chose que les mecs machos, je vois pas trop l'interêt... Enfin bon, il y aura toujours des extremistes partout et dans un sens, heureusement, ca permet de ne pas finir avec un monde stéréotypé à la Orwell... Mais pas trop extremiste quand même, ce serait bien.

L'originalité, oui, l'extremisme non.

C'est pas mal comme slogan ca non ?
Nozka chodzi !!
gorillaz43
General
General

Messagepar Sheyrazade le Samedi 12 Fév 2005, 14:15

gorillaz43 a écrit:Je pense que les mecs peuvent aussi harmoniser le couple et fournir de la tendresse etc... Il y a des hommes qui le font, et la relation prend un teinte d'égalité.

Vi mais bon c'est rare. Les hommes ont toujours cette foutu pudeur ou peur des sentiments. Vous vous sentez faible quand vous avouez ce que vous ressentez?

gorillaz43 a écrit:Je trouve ca con de faire subir aux autres ce qu'on est supposé avoir subi.

+1!

Ca m'énerve aussi! Je trouve ça d'une débilité profonde. Sérieux! Ces femmes n'ont rien compris. Ce n'est pas en "baisant" comme des mecs qu'elles vont arranger les choses. Parce que j'pense que le probléme est bien là.
Elles veulent être libre, dans tous les sens du terme et ça implique aussi libre de faire comme les hommes au niveau sexuel, et donc avoir le droit de "baiser" avec qui elles veulent sans rendre de compte. J'emploie le terme "baiser" parce que ça n'a rien avoir avec faire l'amour pour moi. :wink: Elles veulent pouvoir le faire sans sentiments mais elles n'ont pas compris que c'est beaucoup mieux avec! :wink:

gorillaz43 a écrit:L'originalité, oui, l'extremisme non.

J'adhére!

Gorillaz Président! :mrgreen:
Sheyrazade
First Lieutenant
First Lieutenant

Messagepar gorillaz43 le Samedi 12 Fév 2005, 15:10

Sheyrazade a écrit:Vi mais bon c'est rare. Les hommes ont toujours cette foutu pudeur ou peur des sentiments. Vous vous sentez faible quand vous avouez ce que vous ressentez?

Non, pas moi. c'est beau un "je t'aime"... C'est sûr que parfois, tu dis pas tout, mais les filles non plus...

Sheyrazade a écrit:+1!

Ca m'énerve aussi! Je trouve ça d'une débilité profonde. Sérieux! Ces femmes n'ont rien compris. Ce n'est pas en "baisant" comme des mecs qu'elles vont arranger les choses. Parce que j'pense que le probléme est bien là.
Elles veulent être libre, dans tous les sens du terme et ça implique aussi libre de faire comme les hommes au niveau sexuel, et donc avoir le droit de "baiser" avec qui elles veulent sans rendre de compte. J'emploie le terme "baiser" parce que ça n'a rien avoir avec faire l'amour pour moi. :wink: Elles veulent pouvoir le faire sans sentiments mais elles n'ont pas compris que c'est beaucoup mieux avec! :wink:

Tout à fait ! Maintenant, parfois, on dirait que ce sont les hommes qui sont soumis et effeminés et les femmes qui tiennent le pantalon... (je ne généralise pas ;))

Sheyrazade a écrit:
gorillaz43 a écrit:L'originalité, oui, l'extremisme non.

J'adhére!

Gorillaz Président! :mrgreen:

Le problème, si je suis président un jour, c'est que je vais être haï par pas mal de monde... Je prévois, dans mes rêves les plus fous, de réformer toute la France donc... Néanmoins, j'ai une fan, cool ! ;)
Nozka chodzi !!
gorillaz43
General
General

Messagepar Isazouzi le Samedi 12 Fév 2005, 17:05

gorillaz43 a écrit:Le problème, si je suis président un jour, c'est que je vais être haï par pas mal de monde... Je prévois, dans mes rêves les plus fous, de réformer toute la France donc... Néanmoins, j'ai une fan, cool ! ;)

Oh moi j'ai bien prévu d'être roi du monde, alors ! :wink: :P

Sinon, aujourd'hui, surprise, j'ai reçu un paquet anti-saint Valentin ! :lol: C'est une copine qui m'a envoyé un livre intitulé "pourquoi les hommes n'écoutent jamais rien et ne savent faire qu'une seule chose à la fois" (à prendre au énième degré bien sur :wink: . Quoi que ... :P ), du chocolat et un masque pour le visage, pour être toute belle. Je suis morte de rire !!!! :lol: C'est excellent, je ne m'y attendais pas du tout, je trouve ça trop marrant !!!
Membre du Comité anti-Mitchell... pour toujours ! :evil: Même si j'avais un peu oublié son existence...
Membre du comité pro-Piper pour toujours aussi, apparemment ! :lol:
Modo depuis 2020 et championne de la patience et de la persévérance.
Isazouzi
Lieutenant General
Lieutenant General

Messagepar Fazaam le Dimanche 13 Fév 2005, 12:59

Génial ce livre Isa... D'ailleurs j'ai les deux versions je crois :lol:... ^^

Allan & Barbara Prease si mes souvenirs sont bons :)
Image
My Friend, My Friend...
Since the time I heard your voice,
I fell in love with her...

I was sure i would be a singer...

But I miss you Freddy...
I miss you, Freddy...

Me and other people
We miss you, Freddy...
Me and all the world...
Fazaam
Colonel
Colonel

Messagepar gorillaz43 le Dimanche 13 Fév 2005, 13:33

Isazouzi a écrit:Oh moi j'ai bien prévu d'être roi du monde, alors ! :wink: :P

moque toi. Mais je suis sur qu'un jour tu t'es deja dit, qu'est-ce que je ferais si j'etais presidente... Voila, moi aussi, ca ne va pas plus loin... :roll:
Nozka chodzi !!
gorillaz43
General
General

Messagepar Fazaam le Dimanche 13 Fév 2005, 13:38

Petite note perso...

N'attendez pas trop longtemps que le temps passe ou cette putin de réalité finit par vous rattraper...
(y'a une personne qui saurait comprendre j'pense...)

Et j'voudrais compléter avec une petite phrase... "La vie est salle... Sous ses étoiles..."

That's all.

Vivez votre vie à 200% et n'ayez pas peur de dire ce que vous pensez, mais surtout assumez le. La vie est courte, vivez la à fond.
Image
My Friend, My Friend...

But I miss you Freddy...
I miss you, Freddy...

Me and other people
We miss you, Freddy...
Me and all the world...
Fazaam
Colonel
Colonel

Messagepar Isazouzi le Dimanche 13 Fév 2005, 14:25

gorillaz43 a écrit:
Isazouzi a écrit:Oh moi j'ai bien prévu d'être roi du monde, alors ! :wink: :P

moque toi. Mais je suis sur qu'un jour tu t'es deja dit, qu'est-ce que je ferais si j'etais presidente... Voila, moi aussi, ca ne va pas plus loin... :roll:

Non mais j'étais sérieuse. Enfin ça remonte à loin, mais tu vois, je visais bien plus loin que présidente! :lol: Quelqu'un a bien dit que j'étais une dictateuse en puissance! :wink: J'avais réfléchi à des tas de choses.
Membre du Comité anti-Mitchell... pour toujours ! :evil: Même si j'avais un peu oublié son existence...
Isazouzi
Lieutenant General
Lieutenant General

Messagepar Lénora le Dimanche 13 Fév 2005, 17:10

Fazaam a écrit:Petite note perso...

N'attendez pas trop longtemps que le temps passe ou cette putin de réalité finit par vous rattraper...

Et j'voudrais compléter avec une petite phrase... "La vie est salle... Sous ses étoiles..."

That's all.

Vivez votre vie à 200% et n'ayez pas peur de dire ce que vous pensez, mais surtout assumez le. La vie est courte, vivez la à fond.

personnellement, quand j'essaies de vivre ma vie a 200% comme si je n'avais pas de demain, je le regrette un peu, je me dis que j'aurais pas du faire ou dire ça....Facile de dire que la vie est courte, mais encore faut il assumez ce qu'on fait pour la vivre a fond...Ceux qui disent ça ne doivent pas penser souvent aux consequences...
"Remember, saving the universe isn't done with big guns, a great uniform, and a fantastic head of hair. It's done by me, doctor Rodney Mckay on Stargate Atlantis, Fridays, 9PM, on the Scifi Channel." D.H

Image

http://ethania.wifeo.com/
Lénora
Major General
Major General

Messagepar Members of Mayday le Dimanche 13 Fév 2005, 19:48

Attendez, j'ai pas suivi qui est en couple... :?
Enfin, peu importe... :wink:
Donc voici quelques réactions sur le topic dont je suis toujours membre... :cry:

Pour ce qui est que les hommes ne savent faire qu'une chose à la fois, je démens et j'en suis l'exemple même!! :lol: :lol:

Bon, ça, c'est fait.

Ensuite, je suis du même avis que Lénora: profite et tu le regretteras tout le temps!! Enfin, c'est pas une menace, mais plutôt une triste constation de mes expériences personnelles: peut-être ne faut-il que savoir doser la vie?! :?

Bon, ça, c'est fait.

Nounou- euh... Gorillaz, président!! :P :P

Bon, ça, c'est fait. ( :wink: )

Et enfin, quand on aime une personne (et que ce soit réciproque ou non), qu'on veut lui dire des choses, il faut le faire!! Même si après, les remords guettent, la vérité qui se fait entendre est toujours mieux que le silence qui se fait attendre!! (c'est de moi :lol:) Mais j'ai trop souvent vécu dans une attente stupide et inutile... :?

Bon, ça, c'est aussi fait.
Members of Mayday
Lieutenant General
Lieutenant General

Messagepar gorillaz43 le Dimanche 13 Fév 2005, 20:18

Members of Mayday a écrit:Nounou- euh... Gorillaz, président!! :P :P

Bon, ça, c'est fait. ( :wink: )

tu joues avec ta vie toi :lol: :lol: ;) ;)

Attention :twisted:

:lol:

merci quand même... ne vous fiez pas trop à moi, je doute que ca arrive un jour :lol:
Nozka chodzi !!
gorillaz43
General
General

Messagepar Ã?Ã?µÃ?í$ le Dimanche 13 Fév 2005, 20:26

Members of Mayday a écrit:Et enfin, quand on aime une personne (et que ce soit réciproque ou non), qu'on veut lui dire des choses, il faut le faire!! Même si après, les remords guettent, la vérité qui se fait entendre est toujours mieux que le silence qui se fait attendre!! (c'est de moi :lol:) Mais j'ai trop souvent vécu dans une attente stupide et inutile... :?

Oui mais ce qui est difficile, c'est de ne pas savoir dire ou montrer ses sentiments, c'est mon cas.
��µ�í$
Brigadier General
Brigadier General

Messagepar Fazaam le Dimanche 13 Fév 2005, 21:09

Lénora a écrit:
Fazaam a écrit:Petite note perso...

That's all.

personnellement, quand j'essaies de vivre ma vie a 200% comme si je n'avais pas de demain, je le regrette un peu, je me dis que j'aurais pas du faire ou dire ça....Facile de dire que la vie est courte, mais encore faut il assumez ce qu'on fait pour la vivre a fond...Ceux qui disent ça ne doivent pas penser souvent aux consequences...

Je ne dis pas ça sans penser aux conséquences je dis juste qu'à force de trop attendre pour que tout s'embelisse, on risque de tout perdre... D'ailleurs pourquoi j'écris on risque ? J'ai tout perdu de toute façon... :roll:

J'veux juste dire que si je m'étas écouté et que je n'avais pas pensé aux conséquences, que j'avais vécu ma vie à 200% bah je serais surement pas dans la situation à la con où je suis aujourd'hui...
Image
My Friend, My Friend...

But I miss you Freddy...
I miss you, Freddy...

Me and other people
We miss you, Freddy...
Me and all the world...
Fazaam
Colonel
Colonel

Messagepar Seth le Dimanche 13 Fév 2005, 23:19

je pense qu'il vaut mieux avoir des regrets que des remords, autrement dit je pense qu'il vaut mieux faire quelque chose, quitte à ce que ce soit une erreur, plutot que de ne rien faire et se demander toute sa vie si on aurait du ou pas...il n'y a rien de pire que le doute ou l'incertitude je trouve

@Isazouzi : sans rancune ?
@Nounours : lol :lol: (je fais comme si j'avais pas vu...:lol:)
Modifié en dernier par Seth le Dimanche 13 Fév 2005, 23:32, modifié 1 fois.
"Je verserai mon poison dans le monde et il fera pourrir la chair et le monde des corps, et lorsque le Septième Gong sonnera, la mort deviendra le salut des âmes damnées pour l'éternité ..." (Livre des Morts)
Seth
E-9 : First Sergeant

Messagepar Isazouzi le Dimanche 13 Fév 2005, 23:21

Seth a écrit:@Isazouzi : sans rancune ?

:lol: :lol: Sans rancune, t'en fais pas !! :wink: T'es pas le premier à le dire ! :roll: :wink:
Isazouzi
Lieutenant General
Lieutenant General

Messagepar Seth le Dimanche 13 Fév 2005, 23:26

Isazouzi a écrit::lol: :lol: Sans rancune, t'en fais pas !! :wink: T'es pas le premier à le dire ! :roll: :wink:

Ca n'allait pas non plus m'empecher de dormir ;) ... un dictateur de plus ou de moins sur terre, ca va pas changer grand chose
"Je verserai mon poison dans le monde et il fera pourrir la chair et le monde des corps, et lorsque le Septième Gong sonnera, la mort deviendra le salut des âmes damnées pour l'éternité ..." (Livre des Morts)
Seth

Messagepar Members of Mayday le Dimanche 13 Fév 2005, 23:31

Seth a écrit:@Nounours : lol :lol:

Edite et efface moi ça avant qu'il y voit!! :lol: :lol: :lol:
Sinon, je vais en prendre pour mon grade!!

Ou fais comme si t'avais rien vu...

:roll: :roll:
Members of Mayday
Lieutenant General
Lieutenant General

Messagepar gorillaz43 le Dimanche 13 Fév 2005, 23:36

Members of Mayday a écrit:
Seth a écrit:@Nounours : lol :lol:

Edite et efface moi ça avant qu'il y voit!! :lol: :lol: :lol:
Sinon, je vais en prendre pour mon grade!!

Ou fais comme si t'avais rien vu...

:roll: :roll:

Rooo, mais c'est fini oui ??? !! Vous ne faites pas partie des gens qui peuvent m'appeler comme ca, ou alors, changez de sexe, je sais pas moi :lol: :lol:

Le prochain, je le bannis à vie du FDA (lol la menace :lol:) :twisted: :twisted:

(je plaisante, bien sûr... ;))
Nozka chodzi !!
gorillaz43
General
General

PrécédenteSuivante

Retourner vers Bistrot du Coin