faudrait revenir dans le sujet ou le méchant modo va sévir
(bannir à vie non, mais faire mumuse avec vos posts hors sujets oui

d'ailleurs Go, tu ne pourrais bannir à vie que les ip fixes, et encore

![]() |
Le CPBUTAles jeunes
![]() faudrait revenir dans le sujet ou le méchant modo va sévir (bannir à vie non, mais faire mumuse avec vos posts hors sujets oui ![]() ![]() ![]() d'ailleurs Go, tu ne pourrais bannir à vie que les ip fixes, et encore ![]() La critique est un art difficile: moitié diplomatie, moitié sincérité.
Bah c'est pas de ma faute s'il a pas édité à temps!! (
![]() ![]() Et rassures-toi, j'avais préu de changer de sexe!! ![]() ![]() Au fait, vous faites quoi pour la St-Valentin??? ![]()
Moi, je fais comme d'hab, me lever à 6h30, aller en cours (5 heures de math
![]() Voir une amie peut-être vite fait, mais rien de spé. Nozka chodzi !!
Moi je vais encore me lamenter sur mon sort et sur ma vie amoureuse inexistante ![]() ![]() ![]() [ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Sympa comme journée, non ??? ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Modifié en dernier par Harlan le Dimanche 13 Fév 2005, 23:56, modifié 1 fois.
Harlan /// mg1138
____________________________________________________________________________________________
Normal, t'es en sup!! ![]() ![]() ![]() Ok, je ![]() ![]() Sinon, tu oublies que c'est le plus important!! ![]() ![]() Tu voulais tout nous cacher!! N'est-ce pas!! Pour éviter toute représaille, je m'explique sur ce que je fais demain: je vide mon forfait téléphonique pour une fille!! ![]()
bof, pour moi c'est une journée comme les autres, rien de particulier non plus...
@Glz : pas spé...sup ![]() "Je verserai mon poison dans le monde et il fera pourrir la chair et le monde des corps, et lorsque le Septième Gong sonnera, la mort deviendra le salut des âmes damnées pour l'éternité ..." (Livre des Morts)
Vous vous êtes passés le mot ?
![]() ![]() ![]() @Mom : c'est pas ma copine, c'est juste une très bonne amie ![]() Nozka chodzi !!
il peux se passer pleins de choses en 10 min...
"Remember, saving the universe isn't done with big guns, a great uniform, and a fantastic head of hair. It's done by me, doctor Rodney Mckay on Stargate Atlantis, Fridays, 9PM, on the Scifi Channel." D.H
![]() http://ethania.wifeo.com/
certes, mais pas sur le quai d'une gare ![]() ![]() Nozka chodzi !!
hey, qu'est ce que t'en sais !!
"Remember, saving the universe isn't done with big guns, a great uniform, and a fantastic head of hair. It's done by me, doctor Rodney Mckay on Stargate Atlantis, Fridays, 9PM, on the Scifi Channel." D.H
Ouh c'est chaud Lénora sur les quais!
![]() J'voudrais juste revenir sur un ti point essentiel. Il ne faut jamais regretter ce que l'on fait sous le coup de l'impulsion ou l'envie. ![]() Ca sert à rien de se morfondre et se dire qu'on aurait pas du mettre les mains là, la langue ici, les doigts par-ci, ou dire ci ou ça... ![]() ![]() Et moi pour la St Valentin...Bah j'vais attendre...
Bon ... c'est la St Valentin depuis un peu moins de 2 heures.
Alors, premièrement, bonne fête à tous les amoureux du monde ![]() Deuxièmement, pour marquer le coup, et en tant que fan inconditionnel de Star Wars, voici rien que pour vous deux magnifiques images tirées du très attendu Star Wars Episode III : La Revanche des Sith (sortie en France, Belgique et Suisse le 18 Mai 2005). Ces images montrent le couple du film, Padmé (la beeeelle, que dis-je ... la magnifiiiique Natalie Portman) et Anakin Skywalker (le tourmenté Hayden Christensen). Personnellement, je trouve ces deux photos magnifiques, et c'est d'ailleurs pour ça que je vous les fais partager ![]() (et aussi parce que j'ai rien d'autre à faire en ce jour des amoureux ![]() Je trouve qu'elle illustrent bien la St Valentin, à la manière de Star Wars ! ![]() ![]() Dans cette scène du film, ils sont au bord de la rupture. Padmé est enceinte de deux enfants, Luke et Leia, qui deviendront les héros de la seconde trilogie, et Anakin, que l'on voit ici très tourmenté, est sur le point de devenir le maléfique Dark Vador, le plus grand méchant de la galaxie !!! Sacré programme, n'est-ce pas ? Bonne fête à tous les amoureux ![]() ![]() ![]() Harlan /// mg1138
____________________________________________________________________________________________
![]() ![]() ![]() Bonne fête aux amoureux! ![]() ![]() Leut! Versauft's net euer ganzes Geld, kauft's lieber Bier dafür. © Hofbräuhaus, München
Ah bon, moi je croyais franchement que c'était un hommage à lui ![]() ![]() Re- Bonne Fête à tous les amoureux ! Harlan /// mg1138
Bonne fête à tous les amoureux!!
Donc par déduction, à tous ceux qui ne passent pas par ce topic!! ![]() ![]() C'est pas un peu idiot ce que j'ai dit là?? ![]() ![]() Enfin, bon, quelqu'un à le numéro de Portman?? ![]()
Oui, Mmi ! Mais je le garde ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() J'ai aussi celui de Keira Knightley, mais elle m'a interdit de le donner à qui que ce soit ![]() ![]() ![]() ![]() Harlan /// mg1138
Rabat joie!!
2 numéros pour toi tout seul!! Faut faire tourner!! Si tu veux, j'ai le numéro de Maïté!! (femme que je respecte ![]() ![]() ![]() ![]()
tu as des insomnies?? ![]() ![]()
et puis bonne journée comme les autres à tout ceux qui sont dans mon cas, c'est à dire....seuls ![]() "un badge qui portant, ne cassait pas trois pattes à un canard lacqué."
PPDA, journal de 20h, TF1, à propos du badge "pour un monde meilleurs"
Bah c'est les vacances, on peut se permettre de traîner un peu sur l'ordi ![]() ![]() ![]()
Ouais c'est vrai ça ! Bonne Journée Normale à toutes les âmes seules ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Harlan /// mg1138
Bonne fete a toutes les personnes qui pensent comme moi que la St valentin, c'est uniquement bien quand on a quelqu'un...
(qu'est ce qu'ils sont gonflants : yahoo, google, wanadoo, nouvelle deco avec pelins descoeurs partout) uqe ça m'ennnerrrrve "Remember, saving the universe isn't done with big guns, a great uniform, and a fantastic head of hair. It's done by me, doctor Rodney Mckay on Stargate Atlantis, Fridays, 9PM, on the Scifi Channel." D.H
Retourner vers Bistrot du Coin Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités |