Coiffure, beauté, appelez ça comme vous voulez !!!

Parlons de tout et de rien ici ...

Messagepar Bra'tac le Dimanche 13 Fév 2005, 22:53

Lénora a écrit:Pour les colorations qui se barent en 8 a 10 shampooing, j'en ai essayer une (color pulse) ça a pas marché...et les autres sont pas conseillé pour ma couleur de cheveux :? a les entendre, faudrait deja entre brune...d'ailleurs, quand j'entends noir, ça prend en compte le brun :wink:
sinon, que ça soit une permanente faite par un coiffeur ou celles qu'on trove dans le commerce (durée de quelques mois) , ça reviens au meme au niveau des meches ??

euh...une photo...elle rend pas bien la webcam...
http://img.photobucket.com/albums/v443/ethania/Image5.jpg

tu es ravissante, j'en convient, mais pour les couleurs on se rend pas bien compte! mais moi, j'ai une astuce :D
tu prend une bonne photo de toi, tu l'ouvre sur photoshop et tu colories tes cheveux (dans un certain mode, ça marche), pour vor ce que ça donne, et ça te donne un bon aperçu :wink:
"un badge qui portant, ne cassait pas trois pattes à un canard lacqué."

PPDA, journal de 20h, TF1, à propos du badge "pour un monde meilleurs"
Bra'tac
Major General
Major General

Messagepar Harlan le Dimanche 13 Fév 2005, 22:53

Lénora a écrit:euh...une photo...elle rend pas bien la webcam...

Moi je trouve que c'est très joli comme ça :D :wink:
... mais en noir ça pourrait bien le faire aussi ... ça serait stylé :wink: !
Harlan /// mg1138
____________________________________________________________________________________________
Harlan
Lieutenant General
Lieutenant General

Messagepar Bra'tac le Dimanche 13 Fév 2005, 22:55

ça devrait pas énormément changer, si?
"un badge qui portant, ne cassait pas trois pattes à un canard lacqué."

PPDA, journal de 20h, TF1, à propos du badge "pour un monde meilleurs"
Bra'tac
Major General
Major General

Messagepar Harlan le Dimanche 13 Fév 2005, 22:57

Bra'tac a écrit:ça devrait pas énormément changer, si?

Si quand même ... ça se voit sur la photo, Lénora est assez claire ...
Un noir profond comme elle veut faire, ça changerait c'est sûr :wink: .
Harlan /// mg1138
____________________________________________________________________________________________
Harlan
Lieutenant General
Lieutenant General

Messagepar Isazouzi le Dimanche 13 Fév 2005, 23:06

Lénora a écrit:Pour les colorations qui se barent en 8 a 10 shampooing, j'en ai essayer une (color pulse) ça a pas marché...et les autres sont pas conseillé pour ma couleur de cheveux :? a les entendre, faudrait deja entre brune...d'ailleurs, quand j'entends noir, ça prend en compte le brun :wink:
sinon, que ça soit une permanente faite par un coiffeur ou celles qu'on trove dans le commerce (durée de quelques mois) , ça reviens au meme au niveau des meches ??

euh...une photo...elle rend pas bien la webcam...

Ben la couleur permanente du coiffeur ne s'en ira pas, c'est en coupant tes cheveux au fur et à mesure que tu t'en débarrasseras, donc la démarcation des racines sera plus nette. Tandis que la coloration non permanente s'estompera petit à petit, et on verra un peu moins les racines.
Sinon, sur le site de l'Oréal, y a un outil qui te permet d'essayer toutes leurs couleurs (et tout leur maquillage aussi). C'est super bien fait, il faut juste attendre quelques heures que ta photo soit traitée.
Membre du Comité anti-Mitchell... pour toujours ! :evil: Même si j'avais un peu oublié son existence...
Membre du comité pro-Piper pour toujours aussi, apparemment ! :lol:
Modo depuis 2020 et championne de la patience et de la persévérance.
Isazouzi
Lieutenant General
Lieutenant General

Messagepar Sheyrazade le Lundi 14 Fév 2005, 02:05

J'arrives aprés la bataille... :lol:

Et bien sinon autre variante de la coloration, il a y a le hénné colorée. Le hénné teint naturellement en rouge mais y en a dans le commerce qui peuvent teindre en noir, brun, auburn etc... vu que c'est du henné ça abime moins le cheveux. :wink: Mais bon c'est le même probléme que les permanentes, faudra refaire les racines :wink:

Moi honnêtement j'te vois bien avec des petites méches blondes foncés. Quelque chose d'assez doux, pas trés voyant. Juste ce qu'il faut :wink:
Sheyrazade
First Lieutenant
First Lieutenant

Messagepar Paul'c le Lundi 14 Fév 2005, 12:17

gorillaz43 a écrit:Aujourd'hui à la tribune du Ascended Times, l'ouverture du premier salon de coiffure ancien !!!

(ceux qui ont vu Threads comprendront :lol: ca me donne une idée ca tiens...)

et ceux qui ont pas vu ont un spoiler, mine de rien ;)

Bon, pour ma part, euh... j'aime bien quand les cheveux du sexe opposé sont plutôt longs. Et pour dire quelque chose, j'aime bien brun/châtain. Mais c'est plutôt théorique; disons que la couleur est tout de même secondaire ;). Y a juste les chauves qui me poseraient un petit problème. enfin comme tout, ça "choque" au début mais on s'y ferait vite ;). Mais les cheveux sont en général la première chose que je regarde. Je trouve très joli les cheveux longs, simples, sans flonflons ;). C'est joli. Ce qui ne veut pas dire que je n'aime pas le contraire. Mais une chose est sûre: les cheveux sont la première chose que je regarde :wink:. Et j'aurai une petite préférence si les cheveux sont longs, et qu'ils volètent au vent :P

Mais avis aux blondes aux cheveux courts, je suis pas dictatorial du tout, c'est vraiment un avis basique. Je suis ouvert à toute coiffure ;).

(ça va, le message Spécial St-Valentin est passé? :lol:
Paul'c
General
General

Messagepar Lénora le Lundi 14 Fév 2005, 13:54

je suis décidée a changer la couleur de mes cheveux, mais je ne sais tjs pas comment...enfin, dans un sens si, car je veux que la couleur s'en aille progressivement, pas uniquement par repouse des cheveux...car là, je vais avoir des pb de racines, et je sais pas comment çava faire...je vois beaucoup de filles blondes qui ont des racines noir, mais pas l'inverse !!
"Remember, saving the universe isn't done with big guns, a great uniform, and a fantastic head of hair. It's done by me, doctor Rodney Mckay on Stargate Atlantis, Fridays, 9PM, on the Scifi Channel." D.H

Image

http://ethania.wifeo.com/
Lénora
Major General
Major General

Messagepar Harlan le Lundi 14 Fév 2005, 13:56

Lénora a écrit:je vois beaucoup de filles blondes qui ont des racines noir, mais pas l'inverse !!

Et alors ! C'est le moment d'innover :lol: :wink: :wink: :wink: !

Moi j'y connais fichtrement rien, mais je pense qu'au début tu devrais essayer une coloration qui part en 10 shampooings, comme ça si ça te plait pas, tu pourras rapidement t'en débarasser :wink: .
Harlan /// mg1138
Harlan
Lieutenant General
Lieutenant General

Messagepar Lénora le Lundi 14 Fév 2005, 13:59

je sais bien que c'est le moment d'innover et justement !!! c'est juste que je peux pas voir comment ça fera...
et le pb, c'est que si je foire ma coloration.....aieaieaie
"Remember, saving the universe isn't done with big guns, a great uniform, and a fantastic head of hair. It's done by me, doctor Rodney Mckay on Stargate Atlantis, Fridays, 9PM, on the Scifi Channel." D.H

Image

Lénora
Major General
Major General

Messagepar Harlan le Lundi 14 Fév 2005, 14:01

Lénora a écrit:et le pb, c'est que si je foire ma coloration.....aieaieaie

Je te dis, si tu la foires mais que tu as utilisé la coloration non-permanente,
tu te trimbaleras que quelques jours avec la couleur foirée, le temps de faire les 10 shampooings :wink: .
Harlan /// mg1138
Harlan
Lieutenant General
Lieutenant General

Messagepar Isazouzi le Lundi 14 Fév 2005, 15:22

Lénora a écrit:je suis décidée a changer la couleur de mes cheveux, mais je ne sais tjs pas comment...enfin, dans un sens si, car je veux que la couleur s'en aille progressivement, pas uniquement par repouse des cheveux...car là, je vais avoir des pb de racines, et je sais pas comment çava faire...je vois beaucoup de filles blondes qui ont des racines noir, mais pas l'inverse !!

J'ai une copine blonde qui se teint en brune. Ben ça fait des racines blondes quoi ! :lol: C'est moins "voyant" que l'inverse, mais quand même ... Ca fait bizarre. En fait, parc ontraste, ça fait des racines qui ont presque l'air d'être blanches. :lol: :lol:
Je te dis, pour voir à quoi tu ressemblerais, essaye ça :
http://www.lorealparis.fr/easycolor_index/index.html
Tu enregistres ta photo et t'essaies les couleurs. :wink: Perso, le violet me va bien ! :lol:
Membre du Comité anti-Mitchell... pour toujours ! :evil: Même si j'avais un peu oublié son existence...
Membre du comité pro-Piper pour toujours aussi, apparemment ! :lol:
Modo depuis 2020 et championne de la patience et de la persévérance.
Isazouzi
Lieutenant General
Lieutenant General

Messagepar gorillaz43 le Lundi 14 Fév 2005, 16:38

@Paul'c : bof, j'ai rien dit dedans...

@Isa : fais voir ? :lol: ;)
Nozka chodzi !!
gorillaz43
General
General

Messagepar Harlan le Lundi 14 Fév 2005, 16:40

gorillaz43 a écrit:@Isa : fais voir ? :lol: ;)

On va finir par passer pour des obsédés à demander les photos de toutes les demoiselles du forum :lol: :lol: :lol: ...

Mais bon je suis d'accord, Isa fais-nous voir :lol: :lol: :lol: :wink: .
Harlan /// mg1138
Harlan
Lieutenant General
Lieutenant General

Messagepar gorillaz43 le Lundi 14 Fév 2005, 16:48

Roo, oui possible... Mais bon, en même temps on n'est pas obsédé à demander des photos de famille ;)

Et puis après tout, elles peuvent faire pareil ;)
Nozka chodzi !!
gorillaz43
General
General

Messagepar Harlan le Lundi 14 Fév 2005, 16:49

gorillaz43 a écrit:Et puis après tout, elles peuvent faire pareil ;)

Pas bête :D ... c'était l'utilité du Topic "Avatars et Tofs" mais il a un peu dérivé de son usage initial :wink: .

Bon Gorillaz a raison, vous pouvez demander :mrgreen: !

* :lol: * :lol: * J'ai l'impression que la St. Valentin nous monte à la tête * :lol: * :lol: *
Harlan /// mg1138
Harlan
Lieutenant General
Lieutenant General

Messagepar gorillaz43 le Lundi 14 Fév 2005, 16:52

Harlan a écrit:
gorillaz43 a écrit:Et puis après tout, elles peuvent faire pareil ;)

Pas bête :D ... c'était l'utilité du Topic "Avatars et Tofs" mais il a un peu dérivé de son usage initial :wink: .

Bon Gorillaz a raison, vous pouvez demander :mrgreen: !

* :lol: * :lol: * J'ai l'impression que la St. Valentin nous monte à la tête * :lol: * :lol: *

te monte à la tête... :lol: Perso, ca va parfaitement ;)

Non, mais sérieux, voir Isa en violet, ca peut être intéressant :lol:
Nozka chodzi !!
gorillaz43
General
General

Messagepar Lénora le Lundi 14 Fév 2005, 23:18

Isazouzi a écrit:J'ai une copine blonde qui se teint en brune. Ben ça fait des racines blondes quoi ! :lol: C'est moins "voyant" que l'inverse, mais quand même ... Ca fait bizarre. En fait, parc ontraste, ça fait des racines qui ont presque l'air d'être blanches. :lol: :lol:

je pense que moi le contraste sera moins voyant...du marron a la base, du noir le reste...ça passera mieux !
pourquoi une fois passer l'intro, ça marche plus ??

Image

Lénora
Major General
Major General

Messagepar USER4574 le Mercredi 16 Fév 2005, 22:47

Pour moi, peu importe la couleur des cheveux, que ce soit blond, roux, brun ou noir c'est kif-kif bourricot!! j'avoue que la première chose sur laquelle mon regard s'arrête, c'est la coupe de cheveu. J'adore les filles aux cheveux longs (les cheveux courts me vont penser à des garçons manqués même si elle ne le sont pas!! Pour moi une fille doit avoir les cheveux longs :lol:) avec des coiffures élaborées. Je ne dis pas que les cheveux simplement laissés au gré du vent ne me font pas d'effet.
Moi ce que j'en dis............vous connaissez la suite! ;)
Une théorie nouvelle ne triomphe jamais, ce sont ses adversaires qui finissent par mourir. -Max Planck-
Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants! -Proverbe Amérindien-
USER4574
Lieutenant General
Lieutenant General

Messagepar Budvar/Kree le Mercredi 16 Fév 2005, 23:27

USER4574 a écrit:Pour moi, peu importe la couleur des cheveux, que ce soit blond, roux, brun ou noir c'est kif-kif bourricot!!

Idem ici! :wink: Mais je préfère tout de même les brunes! :lol:
Sinon moi, la première chose que je regarde, c'est les yeux et le sourire. :wink:
Image
Leut! Versauft's net euer ganzes Geld, kauft's lieber Bier dafür. © Hofbräuhaus, München
Budvar/Kree
General
General

PrécédenteSuivante

Retourner vers Bistrot du Coin