

(mais on est hs, non?

![]() |
clo(w)nage
28 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
c'est sûr que la mère ne voudra pas de l'enfant. mais si l'enfant vient au monde, la mère l'aimera très certainement
![]() ![]() (mais on est hs, non? ![]()
Oui, ça doit être possible de vouloir garder l'enfant résultant d'un viol et de l'aimer malgré tout, ou de le donner à l'adoption ensuite. Peu importe en fait, ce que je veux dire, c'est que si Bra'tac est contre l'avortement, qu'il dise "je suis contre l'avortement", point. Les "je parle sans savoir mais on peut faire comme ci ou comme ça", non désolée, je peux pas.
Je trouve normal qu'un futur père ait son mot à dire si sa femme veut avorter, parce qu'ils sont deux. Même si ce n'est pas lui le père. Mais c'est à peu près tout. Traitez-moi d'extrêmiste ou de ce que vous voulez, mais les réflexions d'ordre général d'un homme sur ce que les femmes doivent ou ne doivent pas faire en la matière, non, désolée, t'as rien à dire. Membre du Comité anti-Mitchell... pour toujours !
![]() Membre du comité pro-Piper pour toujours aussi, apparemment ! ![]() Modo depuis 2020 et championne de la patience et de la persévérance.
Je suis tout à fait d'accord avec ce point de vue. Nous [les hommes] ne pourront jamais savoir ce que ressent réellement une femme placée dans de telles situations. Je suis tout à fait d'accord, et pour moi Isa, ta réflexion n'est pas extrémiste mais légitime. Voilà ![]() Harlan /// mg1138
____________________________________________________________________________________________
Merci Harlan, tu n'imagines pas le plaisir que tu me fais. ![]() ![]() Membre du Comité anti-Mitchell... pour toujours !
![]() Membre du comité pro-Piper pour toujours aussi, apparemment ! ![]() Modo depuis 2020 et championne de la patience et de la persévérance.
Non, mais t'as raison. de toute facon, scuse Brat, mais je suis pour l'avortement donc... Le fait est que la décision est à prendre à deux, que ce soit de garder l'enfant ou d'avorter...
Et puis, certes, je ne considère embryon qu'un amas de cellules "implantées",, toutefois, je pense que ca apporte tellement de solutions de nos jours que ce serait un recul total de l'abolir. Nozka chodzi !!
en fit, le truc, c'est que j'arrive pas à me décider, selon moi, y'a des contextes bien précis, on peut pas dire, selon moi toujours, je suis pour, ou je suiscontre, tout dépend du contexte, je sais que si ma mère, par exemple, tombait enceinte maintenant, j'aurais plutot envie qu'elle avorte, mais par exemple, et toujours selon moi
![]() ![]() "un badge qui portant, ne cassait pas trois pattes à un canard lacqué."
PPDA, journal de 20h, TF1, à propos du badge "pour un monde meilleurs"
:shock: c'est très très égoïste comme attitude... dans le cas de figure où cela arriverait, j'espère que tu le lui diras pas, parce que... ![]() c'est pour ça que dans le meilleur des cas, il faut laisser la porte ouverte: autoriser l'avortement, et voilà. à la mère de décider, il ne faut pas créer des lois "dans ce cas OK, dans ce cas NON" mais si je suis ta théorie: si une femme de 35-40 ans (évaluation de l'âge de ta mère) est enceinte et a envie de cet enfant, elle devrait avorter. une femme de 18 ans qui est enceinte et a envie de cet enfant, elle ne devrait pas avorter. pourquoi la femme mature ne devrait-elle pas? et ta théorie est incohérente: si la jeune fille de 18 ans a envie de son enfant, pourquoi avorterait-elle? et tu as une opinion pour la femme mature et la jeune fille souhaitant l'enfant, mais tu ne sais pas que penser en cas de viol? c'est incohérent, aussi ![]()
attention, il est pas là le problème, le problème c'est que primo ma mère a 47 ans, qu'elle n'a pas la force de surveiller et de s'occuer à nouveau d'un 5ème gamin, que celui-ci pourrait être victime de maladies mentales vu l'age de ma mère et que il aurait 15 ans d'écard avec son plus jeune frère et que c'est limites si ses parents seraient plus ses grands parents, vu leur ages, et que je connais des gens dans ce cas, et je sais qu'ils en souffre. je me suis encore une fois mal exprimé, je voulais dire que chaque cas est différents et que donc on ne pouvait pas, selon moi créer de loi spéciale "dans ce cas OK dans ce cas NON", sur ce point je suis tout à fait d'accord.
raté, tu as encore mal suivi ma théorie ![]() ![]() je disais ça si l'enfant était accidentel, non voulu, une faute d'inatention etc... dans ces cas là, je pense que l'enfant, ou plutot le tas de cellules (sauf son respect) souffrirais. mais si elle le veut, l'enfant, pourquoi devrait-elle avorter??? je ne crois pas avoir jamais dit ça ![]() ![]()
bah si elle le veut, elle le garde, non?
quand ai-je dit qu'elle devrait avorter??? ![]() heu...je vois pas en quoi, mais je dois être un peu con... ![]() de plus j'a la désagreable impression qu'on est complétement sorti du sujet d'origine... ![]() ![]() "un badge qui portant, ne cassait pas trois pattes à un canard lacqué."
PPDA, journal de 20h, TF1, à propos du badge "pour un monde meilleurs"
28 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Bistrot du Coin Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |