|
|
Pour discuter de tout ce qui touche de près ou de loin à l'Univers Stargate
par Alcans le Dimanche 13 Fév 2005, 14:12
le film dont tu parles avec Don s Davis est "Miracle"
Vous savez comme moi que les Américains aiment bien leur histoire et ils adorent surtout montrer aux autres qu'ils sont beaux et bons. "Miracle" est sans contredit le film de hockey le plus réaliste et le mieux réalisé de tous les temps.
Il raconte l'histoire de la fameuse équipe olympique de hockey de 1980, qui a battu, à Lake Placide, les Russes, la puissance mondiale de cette profession. Cette victoire représentait non seulement une première pour le milieu du hockey américain, mais donnait une victoire de plus des Ã?tats-Unis sur les Russes. Ã? cette époque, les soviétiques venaient de prendre possession de l'Afghanistan et ils étaient critiqués mondialement pour ça. Donc, le public américain souhaitait que leurs hockeyeurs battent les Russes.

-

Alcans
- E-7 : First Sergeant

-
-
par Members of Mayday le Dimanche 13 Fév 2005, 19:30
Bien que ce ne soit ni une apparition d'un acteur, ni une voix d'un acteur de SG-1, hier, dans Dead Zone, il y avait...
-
-
-
-
-
-
-
-
La maison de Carter!!!
Eh oui, sa belle maison qu'elle doit louer lors de ses missions à la famille Bannerman, ou plutôt au shériff parce que dans la famille ça va plus trop bien...
Enfin voilà quoi, la maison de Carter!!
Le même salon qu'on a pu voir dans "Ascension"!!
PS: le medecin de Johnny qui a la voix de Fraiser, mais ça, je crois que ça a déjà été dit! 
-

Members of Mayday
- Lieutenant General

-
-
-

Alcans

-
-
par Bra'tac le Lundi 14 Fév 2005, 13:18
hier j'ai regardé Inside John Malkovitch, et y'a Martin Lloyd qui fait une très brève apparition, dans un restaurant, il demande quelquechose à Malkovitch et il a gardé ses lunettes 
"un badge qui portant, ne cassait pas trois pattes à un canard lacqué."
PPDA, journal de 20h, TF1, à propos du badge "pour un monde meilleurs"
-

Bra'tac
- Major General

-
par Budvar/Kree le Lundi 14 Fév 2005, 13:39
Bra'tac a écrit:hier j'ai regardé Inside John Malkovitch
C'est le film où il y a une porte pour aller dans sa tête? C'est un film trop bizarre!  Quand Malkovitch rentre dans sa propre tête c'est excellent!  -"Malkovitch, Malkovitch?" 
Leut! Versauft's net euer ganzes Geld, kauft's lieber Bier dafür. © Hofbräuhaus, München
-

Budvar/Kree
- General

-
-

Alcans

-
-
par Harlan le Samedi 19 Fév 2005, 13:30
Et d'ailleurs Colin Cunningham aura, d'après ce que j'ai vu, un assez grand rôle
dans le prochain film "Elektra", et il sera aux côtés d'une autre actrice Stargate,
Kristen Prout, qui jui jouait la jeune jaffa Nesa, dans l'épisode 7.10 "Les Amazones".

Harlan /// mg1138 ____________________________________________________________________________________________
-

Harlan
- Lieutenant General

-
-
par Harlan le Samedi 19 Fév 2005, 15:23
Harlan /// mg1138 ____________________________________________________________________________________________
-

Harlan
- Lieutenant General

-
-
par Members of Mayday le Samedi 19 Fév 2005, 21:41
C'est juste, c'est juste!!
Cet après midi, apparition de devinez qui??
Peter DeLuise!!
Il campait Kennan, un flic dans le dernier Agatha Christie (du moins dernier téléfilm^^)
Bon, je passe sur le doublage qui faisait quelque peu pitié  (un petit peu caricaturé à mon goût  ), mais on a pu voir (l'image de fin) celui qui dirige le tournage de Stargate entrain de courir, tirer, tuer, réfléchir, draguer!!!
Enfin, tout ce qu'un acteur peut faire durant un téléfilm 
-

Members of Mayday
- Lieutenant General

-
-
par Members of Mayday le Samedi 19 Fév 2005, 22:56
Double post, désolé
Ce soir, dans Dead Zone:
(la semaine dernière, c'était la maison de Carter) Et tout à l'heure, c'était la cabane de pêche d'O'Neill!!
Eh oui, c'est là que c'est réfugié Johnny Smith et une collègue!!
Enfin, la cabane de soir et de jour en même temps, elle y était un très court laps de temps!!
PS: il y avait aussi l'acteur qui était le collègue de DeLuise dans MHC cet aprèm qui jouait un méchant dans Dead Zone!!
Enfin, je suis pas sûr mais je crois avoir reconnu la machoire!! 
-

Members of Mayday
- Lieutenant General

-
-
-

Alcans

-
-
par USER4574 le Dimanche 20 Fév 2005, 17:39
Cet après-midi, en zappant, je suis tombé sur la TSR et j'ai vu Don S. Davis, alias Lt. Gen. Georges Hammond, jouant le rôle de procureur dans une série dont je ne connais ni le nom ni l'intrigue! 
Moi ce que j'en dis............vous connaissez la suite! Une théorie nouvelle ne triomphe jamais, ce sont ses adversaires qui finissent par mourir. -Max Planck- Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants! -Proverbe Amérindien-
-

USER4574
- Lieutenant General

-
-
par gorillaz43 le Dimanche 20 Fév 2005, 19:49
Samedi soir, dans Profiler, il y avait Kolya en agent du FBI et Carter/Selmak, dans le role d'un capitaine de l'armée, qui se fait arreter...
A noter que la voix de Kolya etait a chier... J'espère qu'ils ne prendront pas la même...
Nozka chodzi !!
-

gorillaz43
- General

-
-
par Bra'tac le Dimanche 20 Fév 2005, 23:11
hier j'ai regarder shrek 2 (on a le droi de s'amuser un peu, non??  ) et la voix française de corin nemec faisait le prince Charmant.
"un badge qui portant, ne cassait pas trois pattes à un canard lacqué."
PPDA, journal de 20h, TF1, à propos du badge "pour un monde meilleurs"
-

Bra'tac
- Major General

-
par Harlan le Dimanche 20 Fév 2005, 23:53
Bra'tac a écrit:hier j'ai regarder shrek 2 (on a le droi de s'amuser un peu, non??  )
Biensûr qu'on le droit de s'amuser !!!
Moi-même je le dis franchement, j'adoooooooooore Shrek 1 & 2  .
Mon préféré moi, c'est l'âne ! Il est excellentissime, je l'adore, il est trop marrant, il est trop cool  !
Bref je vais pas lancer un hors-sujet, mais juste te dire qu'il faut pas avoir honte de regarder Shrek !
C'est trop trop terrible  !
Bon maintenant, pour recadrer un peu dans le sujet, on avait déjà dit dans les premières pages de ce topic que Edgar Givry (doubleur VF de RDA) faisait la voix du miroir magique dans Shrek 1. Et bien ajoutons qu'il a repris ce rôle pour Shrek  .
-

Harlan
- Lieutenant General

-
-
Retourner vers Stargate Divers
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
|