![]() |
Atlantis Expedition - Harlan's RPG ForumEffectivement une petit sauvegarde pourrait être intéressante au cas ou...
Excellente idée Anubis_chelou Nozka chodzi !!
Oui en plus on la publiera ici pour montrer aux autres qui ne se sont pas inscrit. Pour leur montrer qu'ont s'amuse bien. Je me débrouille bien pour l'instant non ? ![]()
J'ai le dvd de Stalingrad si vous avez besoin de captures...
![]() ![]() Leut! Versauft's net euer ganzes Geld, kauft's lieber Bier dafür. © Hofbräuhaus, München
Re: Avis
Y'a juste quelques périodes de vide ... ça arrive parfois. En fait c'est souvent comme ça, mais comme toi tu es arrivée là-bas dans un moment de folie, tu es maintenant étonné, alors qu'en fait c'est toujours comme ça. C'est vrai que quand tu t'es inscrit, on postait tous à fond avec la mission sur Valaris ... mais là le calme est revenu ... faut dire que j'ai beaucoup de boulot, ça devient chaud de s'occuper de tout en ces fins de vacances, avec tous ces devoirs ![]() Harlan /// mg1138
____________________________________________________________________________________________
Yep, faudrait penser à la finir cette mission
![]() Bon, on va essayer de s'en sortir, au pire, on fait mourir olafur ![]() (je plaisante) Nozka chodzi !!
vous inquiétez pas, je mourrai bientôt! avec l'armée! ce sera l'occasion de faire une mission, faudra juste prévoir un certain timing pour que je meure pile avant l'armée! mon personnage mourra, si ça peut te faire plaisir! ![]() oui, n'oublions pas que ça fait une semaine qu'Anubis_écrit_bizarrement a deux battements de coeur, et que tout le monde s'en tape ![]()
Mort de rire, et ca fait une semaine que je suis évanoui après ton medicament ![]() ![]()
Je pourrais par exemple m'encoubler (trébucher pour les français) et que le coup parte tout seul... ![]() ![]() Leut! Versauft's net euer ganzes Geld, kauft's lieber Bier dafür. © Hofbräuhaus, München
On est sur une autre planète! Donc pas de cour martiale! ![]() ![]() ![]() Leut! Versauft's net euer ganzes Geld, kauft's lieber Bier dafür. © Hofbräuhaus, München
justement!!! justement!!! pas de juge, donc personne pour critiquer si on condamne à mort ![]() à ta place, j'éviterais, Weir a les nerfs en boule actuellement ![]()
Mais pourquoi doit-on intervenir ? Le capitaine Van Hoote ne veut pas mourrir ! Mais non je rigole ![]() EDIT: Faudrait que le Docteur weir ou le Maitre du Jeu nous donne l'ordre de partir
Au fait c'est qui Kamil, quelqu'un du forum ?
En ce qui concerne les règles j'ai l'impression qu'il y en a qui ne lisent pas correctement, parce que j'en vois quelques uns qui font parler d'autre personnages à leur place. Tu à déjà remarquer Harlan ? Je ne vise personne en particulier, escusez moi, parce que si ca m'arriverai ca me paraiterai bizarre. Modifié en dernier par Ã?Ã?µÃ?Ã$ le Samedi 05 Mar 2005, 12:06, modifié 1 fois.
Elle est énorme cette phrase ! ![]() ![]() ![]() ![]() Désolée ANubis, le prends pas mal, c'est pas méchant. ![]() ![]() Membre du Comité anti-Mitchell... pour toujours !
![]() Membre du comité pro-Piper pour toujours aussi, apparemment ! ![]() Modo depuis 2020 et championne de la patience et de la persévérance.
Retourner vers Stargate Divers Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités |