![]() |
Coiffure, beauté, appelez ça comme vous voulez !!!Ca fait super naturel en plus!
![]() ![]() Et la coloration "pulse" c'est normal que ça tienne pas, c'est fait exprés. Ca part au bout de 3/4 shampoing. ![]() Par contre, les filles, vous vous y connaissez en rajouts? J'ai trop envie de me faire des rajouts mais ça abîme les cheveux apparament ![]() Pfff... Qui a dit qu'il fallait souffrir pour être belle que je le tâtane? ![]() ![]() ![]()
Les rajouts, tu veux dire les extensions de cheveux ? J'ai une copine qui en a fait, ça coûtait assez cher à l'époque, je sais pas si ça a baissé (c'était en francs, 25F la mèche je crois, sachants qu'une mèche, c'est très fin). C'était des mèches de vrais cheveux qu'on teint d'abord à la couleur que tu désires, et ensuite on les colle sur tes cheveux en faisant fondre la kératine (un truc comme ça). Le problème, c'est que ça n'a pas très bien tenu, certaines mèches sont tombées dès le premier shampooing. Peut-être qu'il y a de nouvelles techniques maintenant, je ne sais pas du tout.
Membre du Comité anti-Mitchell... pour toujours !
![]() Membre du comité pro-Piper pour toujours aussi, apparemment ! ![]() Modo depuis 2020 et championne de la patience et de la persévérance.
Tout à fait d'accord avec toi!! ![]()
Plutôt 2 fois qu'une!! ![]()
J'en pense pas moins!!
Moi aussi j'aime bien!! ![]()
Very Indeed!! ![]()
Ouep, garde-y longtemps!! ![]()
Tu es arrivée à ce que tu voulais!! ![]() Enfin, toutes ces citations pour te dire que c'est trop joli!! ![]() ![]()
Et bien je suis désolé pour toi mais......
![]() ...... Sa te va Très bien ![]() ![]() Je ne vois pas pourquoi tu te faisais du soucis!! tant que sa te plait c'est le principal. Ps: désolé pour les fautes!! ![]()
sans aussi tu es belle ![]() ![]() "un badge qui portant, ne cassait pas trois pattes à un canard lacqué."
PPDA, journal de 20h, TF1, à propos du badge "pour un monde meilleurs"
vous allez me faire rougir
![]() "Remember, saving the universe isn't done with big guns, a great uniform, and a fantastic head of hair. It's done by me, doctor Rodney Mckay on Stargate Atlantis, Fridays, 9PM, on the Scifi Channel." D.H
![]() http://ethania.wifeo.com/
Ca te vas super bien, félicitation, bon choix de couleur !
![]() Mais, ça va partir en quelques shampoings alors ? ![]() Preservons la couche d'eau jaune !
bah quand j'ai fais le 1er...c'est partit pas mal en rinçait, je croyais avoir tout perdu, mais non, ça semble tenir !
"Remember, saving the universe isn't done with big guns, a great uniform, and a fantastic head of hair. It's done by me, doctor Rodney Mckay on Stargate Atlantis, Fridays, 9PM, on the Scifi Channel." D.H
![]() http://ethania.wifeo.com/
Mais dis donc. Lénora, c'est très joli tout ça!! Bravo!
Moi ce que j'en dis............vous connaissez la suite!
![]() Une théorie nouvelle ne triomphe jamais, ce sont ses adversaires qui finissent par mourir. -Max Planck- Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants! -Proverbe Amérindien-
mais alors petits sondages, vous allez approximativement tout les combiens chez le coiffeurs?
(si y'en a à qui ça rappel quelquechose c'est normal ![]() "un badge qui portant, ne cassait pas trois pattes à un canard lacqué."
LOL ... En théorie j'y vais tous les deux mois ![]() ![]() ![]() ![]() J'aime en sortant du coiffeur avoir les cheveux bien courts, mais j'adore aussi quand ils deviennent un peu longs ! Bref, j'apprécie chaque période ![]() ![]() Harlan /// mg1138
____________________________________________________________________________________________
alors moi, je DETESTE aller chez le coiffeur
![]() j'adore cette sensation quand je passe la main dans mes cheveux et que je sens quelquechose, quand ils sont cours j'ai horreur de ça, et mon père, lui, déteste quand ils sont un peu plus long que s'ils étaient cours. le seul truc que j'aime chez le coiffeur, c'est quand tu te fait masser le cuire chevelu et laver les cheveux par une séduisante jeune fille de 20 ans, avec des mains de professionnelle pendant que toi tu lis Gala, le coups sur une baignoire des plus désagréable je vous l'accord! mais quand le mec arrive avec sa tondeuse et ces ciseaux, je panique ![]() "un badge qui portant, ne cassait pas trois pattes à un canard lacqué."
QU'EST6CE QUE JE FOUT LA??? je croyais être sur le topic des cheveux de lénora???
![]() ![]() on peut déplacer vite fait tou ça, ça passe inaperçu et ni vu ni connu ![]() ![]() ![]() ah mais alors là vraiment vraiment désolé, j'ai rien remarqué ![]() ![]() "un badge qui portant, ne cassait pas trois pattes à un canard lacqué."
fais gaffe quand même... j'aime pas trop faire des changements bourrins dans la base comme ca ![]() END OF HS Nozka chodzi !!
![]() donc on parlait coiffeur ![]() ![]() ![]() "un badge qui portant, ne cassait pas trois pattes à un canard lacqué."
Retourner vers Bistrot du Coin Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités |