Trop fort Paul'c! J'adore les deux ti traits d'Isa!
En tout cas, bravo! Fallait avoir la patience de l'faire!
|
|
Les aventures interforumiennes - dessin animé inédit
38 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Trop fort Paul'c! J'adore les deux ti traits d'Isa! En tout cas, bravo! Fallait avoir la patience de l'faire! ~~*Denzel Washington Fan*~~![]()
Tan Tan..... Voici le grand retour des Aventures Interforumiennes!!
Petite notice: j'ai commencé à faire ce dessin animé en novembre 2004, mais ai dû arrêter car le programme GifMovieGear avait dépassé la date limite de 30 jours. Je n'ai donc plus pu la terminer.. Bon, donc je répète: ne prenez pas au sérieux le contenu Dans ce 2e volet, apparaissent: -Bador -User (et on découvrira comment il s'était cassé les côtes) -Lénora (un tout petit rôle pas super, désolé -Rom (qui manque de mourir!) -Gorillaz -Harlan -Isa (Nous apprendrons son plus grand secret). Le titre: "Quand Rom a failli mourir" (:lol:) La taille: 6.5 Mo, désolé pour les 56k La durée: environ 4 min. LIEN
Je ne vais pas dire que j'ai adoré mais c'est un style, en tout cas je peux dire que ça ma fait bien marrer La chute en moto n'était pas si mal!!!! Il y avait un tel suspens !! Et l'intervention de superisa c'est magnifique!! Bravo Paul'c ![]()
LOL Paul'c ! Excellentissement drôle
Et franchement, faut en avoir de la patience pour élaborer ce genre de dessins-animés Là je suis impressionné, chapeau bas le Goa'uld *** Pourquoi Harlan ne fait-il jamais rien dans ces dessins animés ??? *** Harlan /// mg1138
____________________________________________________________________________________________
LOL
Bon alors au debut j'était pas trés content car je ne suis pas blond du tt cependant je ne suis pas étonné de mon vole plané en moto, j'ai jamais était a l'aise sur un deux roues motorisé. Et puis finalement je fini ds les bras d'Isa, qui me sauve la vie Bud en conducteur fou c'était bien vu, il avait du s'envoyer quelques bieres avant de prendre le volant.... J'aime bien la non chalence de Glz [Edit: et Harlan surtout] quand a appeler les secours, il demande qd meme ce qu'en pense Isa avant au cas ou ca soit pas une bonne idée. En un mot Bravo!! ![]() ![]() Modifié en dernier par ROMletau'ri le Samedi 19 Mar 2005, 01:27, modifié 1 fois.
si tu nous montrais ta photo, aussi!
je confesse une erreur de casting: bador aurait dû être au bar
LOL Exellent Paul'c !
J'adore quand le gars à les yeux qui sortent de la tête, ca fait un super effet ! Et que dire de Bud au volant, un vrai danger ! SuperIsa, excellent aussi ! Bien joué Paul'c ! Preservons la couche d'eau jaune !
Excellennnnnntttttt
My Friend, My Friend... Since the time I heard your voice, I fell in love with her... Since the time I heard your voice, I was sure i would be a singer... But I miss you Freddy... I miss you, Freddy... Me and other people We miss you, Freddy... Me and all the world...
Waou!!
Une super-production goa!! Un très bon casting, servi par des ralentis à la Matrix (à moins que ce soit mon pc... Une histoire qui tient en haleine avec le lourd secret de Isa!! Que du must!!
BRAVO BRAV CLAP CLAP encore bis bis one more time, c'était génial
je suis un graaand fan (super isa ! super isa! super isa!) "un badge qui portant, ne cassait pas trois pattes à un canard lacqué."
PPDA, journal de 20h, TF1, à propos du badge "pour un monde meilleurs"
bon, je vous commenterez ça dans 18 min....
56k power "Remember, saving the universe isn't done with big guns, a great uniform, and a fantastic head of hair. It's done by me, doctor Rodney Mckay on Stargate Atlantis, Fridays, 9PM, on the Scifi Channel." D.H
![]() http://ethania.wifeo.com/
Bravo Paul'c!
Yeeepaaah!
Mais heu! Je conduis pas quand je bois, j'ai choisi! ![]() Leut! Versauft's net euer ganzes Geld, kauft's lieber Bier dafür. © Hofbräuhaus, München
muahahahahaha excellent !!! j'ai trop adoré !!
tu dois vraiment avoir de la patience pour faire un truc pareil ! J'ai adoré le coup de superIsa, Isa qui n'est jamais là quand elle arrive ! en tout cas, son charme ravageur aura fait reellement des ravages "Remember, saving the universe isn't done with big guns, a great uniform, and a fantastic head of hair. It's done by me, doctor Rodney Mckay on Stargate Atlantis, Fridays, 9PM, on the Scifi Channel." D.H
![]() http://ethania.wifeo.com/
Je me suis marrée du début à la fin !!! Bador qui manque d'écraser son meilleur pote et qui s'arrête pour Lénora, excellent ! Bon ben mon secret est découvert ! Membre du Comité anti-Mitchell... pour toujours !
Membre du comité pro-Piper pour toujours aussi, apparemment ! Modo depuis 2020 et championne de la patience et de la persévérance.
C'est trop tard pour te le dire... tu es parti! (De Palmas...) C'est excellent Paul'c! GE-NIAL!!!
Les rires les rires!Du début à la fin, j'en pouvais plus
Bon tu liras ça we prochain! Moi ce que j'en dis............vous connaissez la suite!
Une théorie nouvelle ne triomphe jamais, ce sont ses adversaires qui finissent par mourir. -Max Planck- Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants! -Proverbe Amérindien-
y a un autre moyen? lol, j'en sais rien, je fais comme ça
38 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Bistrot du Coin Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités |