Trop fort Paul'c! J'adore les deux ti traits d'Isa!

En tout cas, bravo! Fallait avoir la patience de l'faire!

![]() |
Les aventures interforumiennes - dessin animé inédit
38 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
![]() Trop fort Paul'c! J'adore les deux ti traits d'Isa! ![]() En tout cas, bravo! Fallait avoir la patience de l'faire! ![]() ![]() ![]()
Tan Tan..... Voici le grand retour des Aventures Interforumiennes!!
![]() Petite notice: j'ai commencé à faire ce dessin animé en novembre 2004, mais ai dû arrêter car le programme GifMovieGear avait dépassé la date limite de 30 jours. Je n'ai donc plus pu la terminer.. ![]() ![]() ![]() Bon, donc je répète: ne prenez pas au sérieux le contenu ![]() ![]() ![]() Dans ce 2e volet, apparaissent: -Bador -User (et on découvrira comment il s'était cassé les côtes) -Lénora (un tout petit rôle pas super, désolé ![]() ![]() -Rom (qui manque de mourir!) -Gorillaz -Harlan -Isa (Nous apprendrons son plus grand secret). Le titre: "Quand Rom a failli mourir" (:lol:) La taille: 6.5 Mo, désolé pour les 56k ![]() La durée: environ 4 min. LIEN
![]() ![]() ![]() Je ne vais pas dire que j'ai adoré mais c'est un style, en tout cas je peux dire que ça ma fait bien marrer ![]() ![]() La chute en moto n'était pas si mal!!!! Il y avait un tel suspens !! Et l'intervention de superisa c'est magnifique!! Bravo Paul'c ![]() ![]() ![]()
LOL Paul'c ! Excellentissement drôle
![]() ![]() ![]() ![]() Et franchement, faut en avoir de la patience pour élaborer ce genre de dessins-animés ![]() ![]() Là je suis impressionné, chapeau bas le Goa'uld ![]() *** Pourquoi Harlan ne fait-il jamais rien dans ces dessins animés ??? *** ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Harlan /// mg1138
____________________________________________________________________________________________
LOL
![]() ![]() ![]() Bon alors au debut j'était pas trés content car je ne suis pas blond du tt ![]() cependant je ne suis pas étonné de mon vole plané en moto, j'ai jamais était a l'aise sur un deux roues motorisé. Et puis finalement je fini ds les bras d'Isa, qui me sauve la vie ![]() Bud en conducteur fou c'était bien vu, il avait du s'envoyer quelques bieres avant de prendre le volant.... ![]() J'aime bien la non chalence de Glz [Edit: et Harlan surtout] quand a appeler les secours, il demande qd meme ce qu'en pense Isa avant au cas ou ca soit pas une bonne idée. ![]() ![]() En un mot Bravo!! ![]() ![]() Modifié en dernier par ROMletau'ri le Samedi 19 Mar 2005, 01:27, modifié 1 fois.
si tu nous montrais ta photo, aussi! ![]() ![]()
je confesse une erreur de casting: bador aurait dû être au bar ![]() ![]() ![]()
LOL Exellent Paul'c !
![]() ![]() ![]() J'adore quand le gars à les yeux qui sortent de la tête, ca fait un super effet ! ![]() ![]() Et que dire de Bud au volant, un vrai danger ! ![]() ![]() SuperIsa, excellent aussi ! ![]() Bien joué Paul'c ! ![]() ![]() Preservons la couche d'eau jaune !
Excellennnnnntttttt
![]() ![]() My Friend, My Friend... Since the time I heard your voice, I fell in love with her... Since the time I heard your voice, I was sure i would be a singer... But I miss you Freddy... I miss you, Freddy... Me and other people We miss you, Freddy... Me and all the world...
Waou!!
Une super-production goa!! ![]() ![]() Un très bon casting, servi par des ralentis à la Matrix (à moins que ce soit mon pc... ![]() ![]() Une histoire qui tient en haleine avec le lourd secret de Isa!! Que du must!! ![]() ![]()
BRAVO BRAV CLAP CLAP encore bis bis one more time, c'était génial
![]() ![]() ![]() je suis un graaand fan ![]() ![]() (super isa ! super isa! super isa!) "un badge qui portant, ne cassait pas trois pattes à un canard lacqué."
PPDA, journal de 20h, TF1, à propos du badge "pour un monde meilleurs"
bon, je vous commenterez ça dans 18 min....
![]() 56k power ![]() "Remember, saving the universe isn't done with big guns, a great uniform, and a fantastic head of hair. It's done by me, doctor Rodney Mckay on Stargate Atlantis, Fridays, 9PM, on the Scifi Channel." D.H
![]() http://ethania.wifeo.com/
Bravo Paul'c!
![]() ![]()
Yeeepaaah! ![]() ![]()
Mais heu! Je conduis pas quand je bois, j'ai choisi! ![]() ![]() Leut! Versauft's net euer ganzes Geld, kauft's lieber Bier dafür. © Hofbräuhaus, München
muahahahahaha excellent !!! j'ai trop adoré !!
tu dois vraiment avoir de la patience pour faire un truc pareil ! J'ai adoré le coup de superIsa, Isa qui n'est jamais là quand elle arrive ! en tout cas, son charme ravageur aura fait reellement des ravages ![]() ![]() "Remember, saving the universe isn't done with big guns, a great uniform, and a fantastic head of hair. It's done by me, doctor Rodney Mckay on Stargate Atlantis, Fridays, 9PM, on the Scifi Channel." D.H
![]() http://ethania.wifeo.com/
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Je me suis marrée du début à la fin !!! Bador qui manque d'écraser son meilleur pote et qui s'arrête pour Lénora, excellent ! ![]() Bon ben mon secret est découvert ! ![]() Membre du Comité anti-Mitchell... pour toujours !
![]() Membre du comité pro-Piper pour toujours aussi, apparemment ! ![]() Modo depuis 2020 et championne de la patience et de la persévérance.
C'est trop tard pour te le dire... tu es parti! (De Palmas...) C'est excellent Paul'c! GE-NIAL!!!
Les rires les rires!Du début à la fin, j'en pouvais plus
![]() ![]() ![]() Bon tu liras ça we prochain! ![]() Moi ce que j'en dis............vous connaissez la suite!
![]() Une théorie nouvelle ne triomphe jamais, ce sont ses adversaires qui finissent par mourir. -Max Planck- Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants! -Proverbe Amérindien-
y a un autre moyen? lol, j'en sais rien, je fais comme ça ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
38 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Bistrot du Coin Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités |