Bador, je n'ai qu'un mot: EXCELLENT!!
ps: gorillaz, on dit pas "le" vaud
|
|
Je vous propose de voyager dans le futur. Si si, sérieux!!
59 messages • Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
ben bien sûr qu'on a vu les détails en bas à droite, harlan!
Bador, je n'ai qu'un mot: EXCELLENT!! ps: gorillaz, on dit pas "le" vaud
mes plus plates excuses... J'ai raté quelques cours Les autres graphistes, que faites vous ? Nozka chodzi !!
Sharon et Fogiel! ![]() Leut! Versauft's net euer ganzes Geld, kauft's lieber Bier dafür. © Hofbräuhaus, München
C'est exactement ce que je voulais dire! ^^ Bien joué Danny Boy! ![]() Leut! Versauft's net euer ganzes Geld, kauft's lieber Bier dafür. © Hofbräuhaus, München
J'aime beaucoup ces détournement d'images
pardon aux familles, tout ça
Alors ça c'est pas vrai ! C'est sûrement la plus drôle de toute Bon tu as raison, il y a des points défaitistes : Sarkozy président (quelle horreur Vos montages sont tous excellents Harlan /// mg1138
____________________________________________________________________________________________
Woow il est génial celui là Paul'c
Genial Paul'c !
Encore une cohabitation qui s'annonce, et ME**E ! Preservons la couche d'eau jaune !
bizarre, moi j'ai comme nouvelle que c'est le goa'uld Paul'c qui attaque la Terre
Paul'c, fait attention à toi, tu vas etre rechercher par tout le monde après uen attaque comme celle là ps:bon moi aussi, j'ai gardé le Parisien vu le temps que j'ai mis pour faire le model La critique est un art difficile: moitié diplomatie, moitié sincérité.
Héhé, super le clin d'oeil au FDA Daniel !
Vous êtes tous doués pour les montages à ce que je vois ! Serai-je le seul à ne pas savoir m'en servir ? Preservons la couche d'eau jaune !
J'en ai pas encore fait non plus...mùais avec le pc pourri des parents, impossible de bidouiller des images, ça attendra demain soir !
"Remember, saving the universe isn't done with big guns, a great uniform, and a fantastic head of hair. It's done by me, doctor Rodney Mckay on Stargate Atlantis, Fridays, 9PM, on the Scifi Channel." D.H
![]() http://ethania.wifeo.com/
alors j'ai fait une coupure de journal, j'ai mis du temps pour que ça est l'air crédible
http://img270.echo.cx/my.php?image=jorunal1copier6kb.jpg "un badge qui portant, ne cassait pas trois pattes à un canard lacqué."
PPDA, journal de 20h, TF1, à propos du badge "pour un monde meilleurs"
bra'tac, bravo, très bon travail!
Les rires, les rires!! Bravo Brat'!!! Survivant du Prométhée que pouvais-je réver de mieux!! Vraiment super bien fait!
Pour les autres aussi c'est bien fait, bravo à tous!! Moi ce que j'en dis............vous connaissez la suite!
Une théorie nouvelle ne triomphe jamais, ce sont ses adversaires qui finissent par mourir. -Max Planck- Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants! -Proverbe Amérindien-
j'ai eu peur que certains s'en rendent pas comptes, parce que j'ai pas mis ton nom, et peut-être qu'ils ne connaissaient peut-être pas la photo
"un badge qui portant, ne cassait pas trois pattes à un canard lacqué."
PPDA, journal de 20h, TF1, à propos du badge "pour un monde meilleurs"
Comment ne pas reconnaître ce célèbre barbu moniteur de ski Tout bon membre du FdA devrait connaître cette tête, ainsi que celle de tous les autres forumiens Harlan /// mg1138
____________________________________________________________________________________________
59 messages • Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Bistrot du Coin Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités |