|  | 

Parlons de tout et de rien ici ...

par Paul'c le Vendredi 24 Juin 2005, 20:49
 ben bien sûr qu'on a vu les détails en bas à droite, harlan!     . pour la date, j'avais pas fait le lien   .
 Bador, je n'ai qu'un mot: EXCELLENT!!            tout aussi bien que les autres, bien entendu, mais ça a un impact plus fort pour moi, qui vis en suisse, et dans le canton de vaud, où paraît le 24 heures!    J'adore, bravo bador    ps: gorillaz, on dit pas "le" vaud   . juste "les infos sur Vaud"   

Paul'c
General
  Messages: 6795Enregistré le: Lundi 20 Sep 2004, 22:30Localisation: Suisse, Canton de Vaud

par gorillaz43 le Vendredi 24 Juin 2005, 22:45
 Paul'c a écrit:ps: gorillaz, on dit pas "le" vaud   . juste "les infos sur Vaud"  
 mes plus plates excuses... J'ai raté quelques cours    Les autres graphistes, que faites vous ?     Nozka chodzi !! 

gorillaz43
General
  Messages: 7424Enregistré le: Lundi 20 Sep 2004, 21:59Localisation: In lockdowns ;) / North of the Wall

par Daniel le Vendredi 24 Juin 2005, 23:19
 gorillaz43 a écrit:Les autres graphistes, que faites vous ?     
 personnellement, je suis passé à l'écriture ces derniers temps   La critique est un art difficile: moitié diplomatie, moitié sincérité. 

Daniel
Brigadier General
  Messages: 1793Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 21:54Localisation: Autriche

par Daniel le Samedi 25 Juin 2005, 12:04
 bon moi c'est plus un voyage dans un passé alternatif que je vous propose
 La critique est un art difficile: moitié diplomatie, moitié sincérité. 

Daniel
Brigadier General

par Budvar/Kree le Samedi 25 Juin 2005, 12:20
 Paul'c a écrit:j'adore la réaction du fan de la série stargate: "Espérons que la réaction avec la série s'arrête là"  
 C'est exactement ce que je voulais dire! ^^ Bien joué Danny Boy!   Leut! Versauft's net euer ganzes Geld, kauft's lieber Bier dafür.  © Hofbräuhaus, München 

Budvar/Kree
General
  Messages: 7233Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 17:14Localisation: Vaud 

par Harlan le Samedi 25 Juin 2005, 14:05
 Paul'c a écrit:bon, c'est moins comique que vos autres unes, mais je suis quelqu'un de noir dans l'âme  
 Alors ça c'est pas vrai ! C'est sûrement la plus drôle de toute    !
 Bon tu as raison, il y a des points défaitistes : Sarkozy président (quelle horreur     ), bombardement de Bormes (mon joli village           ) ... mais il y a surtout des points positifs : Harlanator au pouvoir     , et Hillary président des USA ... ça me ferait plaisir qu'elle se présente et gagne en 2008, une femme président des USA, imaginez un peu ! Ca serait vraiment génial        !
 Vos montages sont tous excellents    !Harlan /// mg1138____________________________________________________________________________________________

Harlan
Lieutenant General
  Messages: 5634Enregistré le: Lundi 20 Sep 2004, 22:29Localisation: Praclarush Taonas

par kree office le Samedi 25 Juin 2005, 15:22
 Genial Paul'c !    Encore une cohabitation qui s'annonce, et ME**E !    Preservons la couche d'eau jaune ! 

kree office			Brigadier General
  Messages: 1877Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 20:41Localisation: Région parisienne 

par Daniel le Samedi 25 Juin 2005, 19:15
 bizarre, moi j'ai comme nouvelle que c'est le goa'uld Paul'c qui attaque la Terre
   Paul'c, fait attention à toi, tu vas etre rechercher par tout le monde après uen attaque comme celle là
 ps:bon moi aussi, j'ai gardé le Parisien vu le temps que j'ai mis pour faire le model  La critique est un art difficile: moitié diplomatie, moitié sincérité. 

Daniel
Brigadier General

par kree office le Samedi 25 Juin 2005, 19:50
 Héhé, super le clin d'oeil au FDA Daniel !    Vous êtes tous doués pour les montages à ce que je vois ! Serai-je le seul à ne pas savoir m'en servir ?  Preservons la couche d'eau jaune ! 

kree office			Brigadier General
  Messages: 1877Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 20:41Localisation: Région parisienne 

par Lénora le Samedi 25 Juin 2005, 20:19
 J'en ai pas encore fait non plus...mùais avec le pc pourri des parents, impossible de bidouiller des images, ça attendra demain soir ! "Remember, saving the universe isn't done with big guns, a great uniform, and a fantastic head of hair. It's done by me, doctor Rodney Mckay on Stargate Atlantis, Fridays, 9PM, on the Scifi Channel." D.H  http://ethania.wifeo.com/ 

Lénora
Major General
  Messages: 3107Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 19:47Localisation: Quelque part entre ici et ailleurs

par Bra'tac le Dimanche 26 Juin 2005, 15:50
 alors j'ai fait une coupure de journal, j'ai mis du temps pour que ça est l'air crédible   http://img270.echo.cx/my.php?image=jorunal1copier6kb.jpg"un badge qui portant, ne cassait pas trois pattes à un canard lacqué."
 PPDA, journal de 20h, TF1, à propos du badge "pour un monde meilleurs"

Bra'tac
Major General
  Messages: 2530Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 20:42Localisation: Melmak 

par USER4574 le Lundi 27 Juin 2005, 13:51
 Les rires, les rires!! Bravo Brat'!!! Survivant du Prométhée que pouvais-je réver de mieux!! Vraiment super bien fait!
Pour les autres aussi c'est bien fait, bravo à tous!!
 Moi ce que j'en dis............vous connaissez la suite!   Une théorie nouvelle ne triomphe jamais, ce sont ses adversaires qui finissent par mourir.  -Max Planck-Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants!  -Proverbe Amérindien- 

USER4574
Lieutenant General
  Messages: 5388Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 18:06Localisation: Sierre, Valais

par Bra'tac le Lundi 27 Juin 2005, 16:18
 j'ai eu peur que certains s'en rendent pas comptes, parce que j'ai pas mis ton nom, et peut-être qu'ils ne connaissaient peut-être pas la photo  "un badge qui portant, ne cassait pas trois pattes à un canard lacqué."
 PPDA, journal de 20h, TF1, à propos du badge "pour un monde meilleurs"

Bra'tac
Major General
  Messages: 2530Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 20:42Localisation: Melmak 

par Harlan le Lundi 27 Juin 2005, 19:56
 Bra'tac a écrit:j'ai eu peur que certains s'en rendent pas comptes, parce que j'ai pas mis ton nom, et peut-être qu'ils ne connaissaient peut-être pas la photo  
 Comment ne pas reconnaître ce célèbre barbu moniteur de ski      ?
 Tout bon membre du FdA devrait connaître cette tête, ainsi que celle de tous les autres forumiens       .Harlan /// mg1138____________________________________________________________________________________________

Harlan
Lieutenant General
  Messages: 5634Enregistré le: Lundi 20 Sep 2004, 22:29Localisation: Praclarush Taonas

Retourner vers Bistrot du Coin Utilisateurs parcourant ce forum : Baidu [Spider] et 2 invités |