|
|
Parlons de tout et de rien ici ...
par Budvar/Kree le Mardi 20 Jan 2009, 13:42
USER4574 a écrit:Voilà je suis de retour du pays des Pharaons. Là, je suis en train de subir le choc thermique (une bonne crève!), normal après 10 jours passés à 20°-25° ça fait mal de retrouver les -1° et -2° avec de la neige en plus!  :lol:
Bon retour parmi nous! J'ai également eu le choc thermique... En partant de Thaïlande il faisait 32° et arrivé à Zürich, -10° !!! Ca ça fait mal! 
Leut! Versauft's net euer ganzes Geld, kauft's lieber Bier dafür. © Hofbräuhaus, München
-

Budvar/Kree
- General

-
par gorillaz43 le Mardi 20 Jan 2009, 19:53
Et les photos alors ? !! Moi le choc thermique entre Paris et l'Angleterre, pfiou, au moins 0,5ºC, ca m'a secoué mechamment Bon retour !
Nozka chodzi !!
-

gorillaz43
- General

-
-
par Budvar/Kree le Mercredi 22 Juil 2009, 15:54
Je m'en vais demain les amis!  Pour 3 semaines en.... Thaïlande! Oui vous avez devinez! On va faire une petite virée, Koh Samui, Koh Tao et Hua Hin pour ce qui est de la plage, puis on va se la jouer Indiana Jones à Kanchanaburi, au bord de la rivière Kwai (je me réjouis déjà de siffler!  ), puis Surat Thani. Ensuite Bangkok et voir les copains à Phuket les 2 derniers jours. (Mes potes restent 3 semaines à Phuket... les cons...) Et donc, j'espère que vous laisserez la lumière allumée pour quand je reviens et de garder le forum un minimum en vie!  Gros bisous à tous, bonnes vacances et faites pas les cons!
Leut! Versauft's net euer ganzes Geld, kauft's lieber Bier dafür. © Hofbräuhaus, München
-

Budvar/Kree
- General

-
par Budvar/Kree le Mercredi 22 Juil 2009, 17:28
Isazouzi a écrit:Quand je pense qu'on dit que je suis toujours en vacances... Bon je ne sais combientième séjour en Thaïlande !!!!  Faudra que j'y aille un jour quand même...
J'étais sûr que t'allais me dire ça! Oui ça commence à faire beaucoup cette année!  Décembre/Janvier, Mai, Juin, Juillet/Août!!!  Mais si tu penses y aller, ce que je te conseille vivement, fais moi signe! 
-

Budvar/Kree
- General

-
par Paul'c le Mercredi 22 Juil 2009, 20:37
Budvar/Kree a écrit:Isazouzi a écrit:Quand je pense qu'on dit que je suis toujours en vacances... Bon je ne sais combientième séjour en Thaïlande !!!!  Faudra que j'y aille un jour quand même...
J'étais sûr que t'allais me dire ça! Oui ça commence à faire beaucoup cette année!  Décembre/Janvier, Mai, Juin, Juillet/Août!!!  Mais si tu penses y aller, ce que je te conseille vivement, fais moi signe! 
à force on dit plus vacances  . Ben bon séjour en Thaïlande, alors 
-

Paul'c
- General

-
-
par gorillaz43 le Jeudi 23 Juil 2009, 01:05
ou un topic "Avertissement au forumien quand Bador n'est pas en Thailande !" Suite de mots ? Hein ?  Le caviar...
Nozka chodzi !!
-

gorillaz43
- General

-
-
-

Isazouzi
- Lieutenant General

-
par USER4574 le Dimanche 02 Aoû 2009, 23:56
Amuses-toi bien! Fais gaffe à la grippe! lol
Moi ce que j'en dis............vous connaissez la suite! Une théorie nouvelle ne triomphe jamais, ce sont ses adversaires qui finissent par mourir. -Max Planck- Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants! -Proverbe Amérindien-
-

USER4574
- Lieutenant General

-
-
par marmotte le Dimanche 06 Sep 2009, 20:05
Retour de Corse. Gros choc thermique : 38 --> 22°C. 1 ongle arraché. 1 pot d'échappement foutu. 1 peinture rappée. 3 jours sans eau chaude. Après midi en ferry rapide au milieu du vomitodrome (merci aux notamines, très efficace contre le mal de mer) avec 2 heures de retard sur l'horaire. 17 heures de trajet (avec un pot crevé, à peu près 90 décibels en permanence dans la voiture) + 2 heures aujourd'hui (trop crevée pour finir hier de nuit). Reprise du boulot demain matin avec prochaine vacances prévues à Noël seulement. Mais à côté de ça, super vacances. Superbes paysages relativement sauvages de la Corse du Sud, les touristes envahissant sont retournés au boulot ou préparer la rentrée scolaire des gosses, les corses se détendent (dans leur façon de conduire aussi  ). La chaleur est très agréable et les nuits se rafraichissent pour dormir comme un bébé (ou tenter le bain de minuit si on a pas peur d'y laisser un ongle parce qu'on a préféré aller se baigner à pied plutôt que de prendre la voiture fait comme un petit LU). Je n'ai pas encore sortie les photos mais imaginez la plage en lien ci-dessous avec juste 6 touristes dessus pour en profiter et une mer à 28°C http://images.doctissimo.fr/photo/8804820880/vacances-corse/rocapina-bonifacio-sartene-4387010bec.jpg. On a sillonné un peu toutes les plages et criques de sable blanc autour de Pianotolli, avec des petits détours visites à Bonifacio (sympa mais venir tôt le matin) et Porto Vecchio (très petit, à utiliser plutôt comme point de départ ou de retour de balade). Bref à refaire sans hésiter et à retenter peut être en début de saison, en mai ou début juin où les jours sont plus long (mais la mer moins chaude). A éviter absolument, de mi juin à fin aoüt où le coin devient invivable à cause de la foule. Pour ceux qui seraient tenté, si vous partez à plusieurs, la location d'un 4x4 sur place peut s'avérer très avantageuse au vu de l'état des routes et du nombre de plages accessibles uniquement par des chemins joyeusement défoncés.
Rhonnn pschi rhonn pschi....

-

marmotte
- Major

-
par Budvar/Kree le Lundi 07 Sep 2009, 13:10
Haa la Corse! Ca me tente vraiment d'y aller! Bon retour parmi nous! Je vois que tu as passé de bonnes vacances et même les tracas de la fin te feront marrer dans quelques jours! 
-

Budvar/Kree
- General

-
par Budvar/Kree le Lundi 04 Jan 2010, 05:41
Je depoussiere un peu ce topic pour vous faire un grand bonjour du Laos!!  Etonnement nous avons reussi a trouver un ordinateur dote d'internet (a l'hotel)... Et c'est pas facile, croyez moi! C'est un joli pays mais les coins sympas a visiter sont super loin, 200km au minimum. Et niveau bouffe, le Laos est un peu l'Angleterre de l'Asie... hehe. Et c'est etonnant de voir des drapeaux communistes partout. En gros si je vous embete avec ca c'est que j'ai la matinee a rien foutre a l'hotel et je sais pas quoi faire!  Alors bon, amusez vous bien, passez de bonnes vacances ou travaillez bien ! (he oui Isa, c'est mon tour maintenant!  Ca peut pas etre toujours toi... hinhin) Je vous donnerai (ou pas) d'autres nouvelles a mon retour en Thailande. Tschuss!
-

Budvar/Kree
- General

-
-

Isazouzi
- Lieutenant General

-
Retourner vers Bistrot du Coin
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
|