Ahhhh! Ca fait plaisir quand même!

Que la force soit avec vous, chers membres du CPBUTA!

![]() |
Le CPBUTAJ'vous quittes pour une durée encore inderterminée!
![]() Ahhhh! Ca fait plaisir quand même! ![]() Que la force soit avec vous, chers membres du CPBUTA! ![]()
En plus, le jour de Noël!!
Mais tu n'aurais pas fricoté avec le Père Noël toi?? ![]() ![]() Tout mes voeux de bonheur!! ![]() ![]() ![]()
C'est ce que j'appelle un beau cadeau...il avait un noeud autour du cou ??? on veut les details
![]() "Remember, saving the universe isn't done with big guns, a great uniform, and a fantastic head of hair. It's done by me, doctor Rodney Mckay on Stargate Atlantis, Fridays, 9PM, on the Scifi Channel." D.H
![]() http://ethania.wifeo.com/
Non c'est po le Pére Nouel à moins qu'il ne me cache des choses
![]() ![]() ![]() En fait c'est le même gars dont je parlais l'autre fois et il s'avére qu'en fait, il avait plaqué sa copine depuis quelque temps donc... ![]() ![]() ![]() Bref...L'Année va bien commencer ![]()
En parlant de l'année qui va commencé, j'espere bien que le gui va m'aider cette année !
"Remember, saving the universe isn't done with big guns, a great uniform, and a fantastic head of hair. It's done by me, doctor Rodney Mckay on Stargate Atlantis, Fridays, 9PM, on the Scifi Channel." D.H
Aimer est difficile à conjuguer: son passé nâ??est pas simple, son présent nâ??est quâ??indicatif et son futur est toujours conditionel
![]() My Friend, My Friend... Since the time I heard your voice, I fell in love with her... Since the time I heard your voice, I was sure i would be a singer... But I miss you Freddy... I miss you, Freddy... Me and other people We miss you, Freddy... Me and all the world...
bonne nouvelle, les mecs (et les filles), je suis de retour
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ---------ATTENTION LE MESSAGE QUI VA SUIVRE EST UN CRI DU COEUR , NON MODERE, AME SENSIBLES S'ABSTENIR--------- elle m'a lachement laissé tombé comme une vulgaire chaussette sale, elle m'a fait clairement comprendre que je ne comptait pas plus pour elle que le petit cailloux chiant qu'on trouve des fois dans ses godasses quand on marche longtemps ![]() mais j'en ai marre, j'avais mis des mois à l'oublier définitivement, et elle revient avec de grande parole "je t'aime je 'aime" pour finalement décidé qu'en fait, c'était foutu, ça servait à rien et que je devait l'oublier complétement ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ELLE A QUOI A LA PLACE DU COEUR POUR AUTANT JOUER AVEC LE MIEN??? ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ---------------fin du message à caractère non contrôlé------------- voilà, excusez mon petit coup de gueule, mais là j'en avait franchement besoin ![]() ![]() "un badge qui portant, ne cassait pas trois pattes à un canard lacqué."
PPDA, journal de 20h, TF1, à propos du badge "pour un monde meilleurs"
J'ai vécu une histoire plus ou moins similaire. Dans mon cas, la personne me faisait part de ses "sentiments" envers moi. A chaque fois que je venais vers cette personne, je recevais en retour un "non, finalement...", et j'ai également eu droit aux "faut oublier tout ça". à chaque fois que j'essayais d'oublier, tout me revenait en pleine figure, parce que je recevais un sms me demandant si j'y pensait toujours. ça a duré un an et demi, à raison d'un contact tous les six mois en moyenne.
Moi comme un con, je m'y étais accroché, j'y croyais, espérant à chaque coup que ce serait le bon. Après notre dernier contact, il y a six mois, qui s'était achevé comme tous les autres, par un "Je crois qu'il vaut mieux qu'on ne se rapelle pas dans l'immédiat", j'ai réalisé que finalement cette personne n'en valait pas la peine, et qu'elle jouait avec moi. Aujourd'hui, je regrette une chose: de ne pas avoir réalisé cela plus tôt. Car rester dans la vaine espérance de représenter quelque chose à ses yeux m'a coûté un an de ma vie. Une année de déprime à l'attendre. Maintenant que j'ai réalisé finalement qu'elle se jouait de moi, je regrette d'avoir perdu tout ce temps. Ce que je veux dire, c'est que si la personne se moque de toi à plusieurs reprises, je crois que c'est dur, mais qu'il faut finalement tenter de l'oublier définitivement. Bon, c'est pas facile. Moi j'avais pas envie de l'oublier. Mais à chaque fois que j'y parvenais, c'est là que je recevais un sms de sa part, j'étais à nouveau joyeux, puis encore plus triste le lendemain quand je voyais que de nouveau, c'était du vent. donc tout repartait. La meilleure chose pour l'oublier, si c'est ce que tu veux, c'est d'aller lui dire en face ses quatres vérités (gentiment ![]() ![]() enfin, mes conseils... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
exactement comme moi, et ce qui fait que pendant ce temps, j'ai laissé passer pas mal de filles, qui en fait, valaient toute beaucoup plus que celle là quand j'y réfléchi, et qu'en fait, je voulait pas laisser tomber "la mienne" pour une autre, de peur que....finalement, j'aurais peut-être pas du
ah, c'est tout? et ben dit donc, records à battre avec 8 ans, s'il vous plait ![]()
Maintenant moi, j'ai décidé (d'ailleur elle m'a forcé) de ne plus lui parler, de la bloquer d'msn, de ne plus la regarder, ce n'est plus qu'une fille parmis des millions d'autre, une inconnue.
ça va me coute cher en photocopies ![]() ![]() en tout cas, merci, Paul'c, ça fait du bien:D "un badge qui portant, ne cassait pas trois pattes à un canard lacqué."
apres ça dépend de la personne. C'est un sentiment compliqué que l'amour, et toi meme, tu ne peux pas toujours etre sur de ce que tu veux. Car il n'y a pas que ton point de vue qui compte, ni le sien, mais les deux...et c'est ça qui rend ce sentiment compliqué : tu ne veux pas faire de mal à la personne qui t'aime, mais si tu as un sentiment plus fort que de l'amité mais pas vraiment de 'amour, c'est difficile de ne pas le/la blessé, j'en sais quelque chose...
Le probleme, c'est que si tu t'en vas, tu passes pour un sans-coeur alors que tu peux avoir des sentiments et ne pasvouloir faire souffrir, mais si tu viens et que tu te rend compte que cette personne en attends plus que tu ne peux en donner, c'est encore plus compliqué... Je sais pas trop si mon raisonnement et ce que je veux vous faire passer est comprehensible. il faut juste se dire que la personne en face de vous a aussi un coeur et qu'un etre humain est compliqué....+ mais c'est sur qu'il y a des fois ou on a vraiment l'impression d'etre un bouche trou, ou d'etre un pion que l'on peut deplacetr et sacrifier a volonté.... "Remember, saving the universe isn't done with big guns, a great uniform, and a fantastic head of hair. It's done by me, doctor Rodney Mckay on Stargate Atlantis, Fridays, 9PM, on the Scifi Channel." D.H
Désolée pour le double post...
Mais bon sang, pourquoi est ce que les mecs ont un tel ego sur-dimensionné ??? vous préférez tout le temps est fier et etre celui qui se cedera pas, ou c'est juste que j'ai le cas particulier avec moi ??? il a préféré partir et faire la gueule plutot que de faire comme si rien n'était et prendre ça en rigolade, vu que c'était pour rire que je l'avais taquiné....mais il a fallu qu'il prenne la mouche, et qu'il parte sans faire la bise, juste en disant un "on se revoir demain en exams", tout ça parce qu'il voulais pas fairele 1er pas de la réconciliation...moi, j'en ai marre de le faire tout le temps....là, ok, c'est de ma faute, je l'ai cherché, mais il savait tres bien que c'était pour rire. mais non, quand c'est lui qu'il le fait, je dois pas etre vexée, mais lui,, il est le 1er a l'etre.... desolée de vous dire tout ça, mais faut que ça sorte.... "Remember, saving the universe isn't done with big guns, a great uniform, and a fantastic head of hair. It's done by me, doctor Rodney Mckay on Stargate Atlantis, Fridays, 9PM, on the Scifi Channel." D.H
...je me demande ce que ça aurait pu être d'autre... ![]() "un badge qui portant, ne cassait pas trois pattes à un canard lacqué."
des Nox des Furlings des Goa'ulds des Chiens des fourmis des garfilles y a le choix non mais c'était pour accentuer le fait que je parlais de personnes des 2 sexes ![]()
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Mais je confirme ce que dit Paul'c, c'est plus une question de caractère que de sexe, je pense, bien qu'il faut avouer que la fierté est souvent un élément qui caractérise les mecs ! ![]() ![]() Membre du Comité anti-Mitchell... pour toujours !
![]() Membre du comité pro-Piper pour toujours aussi, apparemment ! ![]() Modo depuis 2020 et championne de la patience et de la persévérance.
3ème sexe correspondrait plutôt à Nicola Sirkis qu'a Vincent McDoom... (quoique McDoom est pas mal
![]() Ok je repars ![]() ![]() My Friend, My Friend... Since the time I heard your voice, I fell in love with her... Since the time I heard your voice, I was sure i would be a singer... But I miss you Freddy... I miss you, Freddy... Me and other people We miss you, Freddy... Me and all the world...
Devinez qui nous rejoint au CPBUTA : Brad Pitt !
![]() ![]() Ils viennent de dire au Six Minutes que lui et Jenifer Aniston se séparent ! C'est pour dire la qualité du journal d'M6 !!!! ![]() ![]() Membre du Comité anti-Mitchell... pour toujours !
![]() Membre du comité pro-Piper pour toujours aussi, apparemment ! ![]() Modo depuis 2020 et championne de la patience et de la persévérance.
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() d'abord le Tsunami, puis l'accident de train en Italie, puis une journaliste française qui disparaît en Irak.. et maintenant Brad Pitt qui se sépare de Jenifer Aniston... ![]() ![]()
Zut, ça nous fait un concurrent de plus...
![]() Mais ça nous fait une proie de plus!! ![]() Quelqu'un a le numéro de portable de Jenifer?? ![]()
trop tard ![]() ![]() ![]() Elle vous remet son bonjour d'ailleurs ![]() (c'est beau de rever...) Nozka chodzi !!
Retourner vers Bistrot du Coin Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |