Le CPBUTA

Parlons de tout et de rien ici ...

Messagepar Sheyrazade le Samedi 25 Déc 2004, 19:43

J'vous quittes pour une durée encore inderterminée! :mrgreen:

Ahhhh! Ca fait plaisir quand même! :lol:


Que la force soit avec vous, chers membres du CPBUTA! :wink:
Avatar de l’utilisateur
Sheyrazade
First Lieutenant
First Lieutenant
 
Messages: 683
Enregistré le: Mercredi 22 Sep 2004, 18:37

Messagepar Members of Mayday le Dimanche 26 Déc 2004, 12:31

En plus, le jour de Noël!!
Mais tu n'aurais pas fricoté avec le Père Noël toi?? :wink: :wink:


Tout mes voeux de bonheur!! :lol: :roll: :wink:
Avatar de l’utilisateur
Members of Mayday
Lieutenant General
Lieutenant General
 
Messages: 4412
Enregistré le: Samedi 25 Sep 2004, 13:49
Localisation: Territoire Lutécien

Messagepar Lénora le Dimanche 26 Déc 2004, 13:57

C'est ce que j'appelle un beau cadeau...il avait un noeud autour du cou ??? on veut les details :wink:
"Remember, saving the universe isn't done with big guns, a great uniform, and a fantastic head of hair. It's done by me, doctor Rodney Mckay on Stargate Atlantis, Fridays, 9PM, on the Scifi Channel." D.H

Image

http://ethania.wifeo.com/
Avatar de l’utilisateur
Lénora
Major General
Major General
 
Messages: 3107
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 19:47
Localisation: Quelque part entre ici et ailleurs

Messagepar Sheyrazade le Dimanche 26 Déc 2004, 15:10

Non c'est po le Pére Nouel à moins qu'il ne me cache des choses :lol:, en plus le Popo Nouel c'est po trop mon type :roll: et non il n'avait pas de noeud autour du cou :lol: mais ce cadeau me convient parfaitement!


En fait c'est le même gars dont je parlais l'autre fois et il s'avére qu'en fait, il avait plaqué sa copine depuis quelque temps donc... :oops: Et c'est lui qui a insisté (genre je me fais désirer moi :twisted: hi hi) et ça c'est fait la veille de Nouel! :D

Bref...L'Année va bien commencer :twisted:
Avatar de l’utilisateur
Sheyrazade
First Lieutenant
First Lieutenant
 
Messages: 683
Enregistré le: Mercredi 22 Sep 2004, 18:37

Messagepar Lénora le Dimanche 26 Déc 2004, 17:38

En parlant de l'année qui va commencé, j'espere bien que le gui va m'aider cette année !
"Remember, saving the universe isn't done with big guns, a great uniform, and a fantastic head of hair. It's done by me, doctor Rodney Mckay on Stargate Atlantis, Fridays, 9PM, on the Scifi Channel." D.H

Image

http://ethania.wifeo.com/
Avatar de l’utilisateur
Lénora
Major General
Major General
 
Messages: 3107
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 19:47
Localisation: Quelque part entre ici et ailleurs

Messagepar Fazaam le Mardi 04 Jan 2005, 20:38

Aimer est difficile à conjuguer: son passé nâ??est pas simple, son présent nâ??est quâ??indicatif et son futur est toujours conditionel
Image
My Friend, My Friend...
Since the time I heard your voice,
I fell in love with her...

Since the time I heard your voice,
I was sure i would be a singer...

But I miss you Freddy...
I miss you, Freddy...

Me and other people
We miss you, Freddy...
Me and all the world...
Avatar de l’utilisateur
Fazaam
Colonel
Colonel
 
Messages: 1185
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 19:26
Localisation: Valenciennes

Messagepar Bra'tac le Mardi 04 Jan 2005, 22:30

bonne nouvelle, les mecs (et les filles), je suis de retour :( :cry: :cry: :cry: :cry:
---------ATTENTION LE MESSAGE QUI VA SUIVRE EST UN CRI DU COEUR , NON MODERE, AME SENSIBLES S'ABSTENIR---------
elle m'a lachement laissé tombé comme une vulgaire chaussette sale, elle m'a fait clairement comprendre que je ne comptait pas plus pour elle que le petit cailloux chiant qu'on trouve des fois dans ses godasses quand on marche longtemps :cry:
mais j'en ai marre, j'avais mis des mois à l'oublier définitivement, et elle revient avec de grande parole "je t'aime je 'aime" pour finalement décidé qu'en fait, c'était foutu, ça servait à rien et que je devait l'oublier complétement :x :x :evil: elle se fout de ma g***** c'est pas possible???? :x et elle ne trouve rien d'autre comme excuses que "oubli moi, ne me regarde plus ne me parles plus" et paf, elle s'en va à cause de son bus :x j'en ai marre, ras la casquette moi de jouer au guignol amoureux qu'on jette et qu'on rappel et qu'on rejette et qu'on rerappel :evil: :evil:
ELLE A QUOI A LA PLACE DU COEUR POUR AUTANT JOUER AVEC LE MIEN??? :evil: :evil: :x :x :x
---------------fin du message à caractère non contrôlé-------------

voilà, excusez mon petit coup de gueule, mais là j'en avait franchement besoin :? :(
"un badge qui portant, ne cassait pas trois pattes à un canard lacqué."

PPDA, journal de 20h, TF1, à propos du badge "pour un monde meilleurs"
Avatar de l’utilisateur
Bra'tac
Major General
Major General
 
Messages: 2530
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 20:42
Localisation: Melmak

Messagepar Paul'c le Mercredi 05 Jan 2005, 12:03

J'ai vécu une histoire plus ou moins similaire. Dans mon cas, la personne me faisait part de ses "sentiments" envers moi. A chaque fois que je venais vers cette personne, je recevais en retour un "non, finalement...", et j'ai également eu droit aux "faut oublier tout ça". à chaque fois que j'essayais d'oublier, tout me revenait en pleine figure, parce que je recevais un sms me demandant si j'y pensait toujours. ça a duré un an et demi, à raison d'un contact tous les six mois en moyenne.

Moi comme un con, je m'y étais accroché, j'y croyais, espérant à chaque coup que ce serait le bon. Après notre dernier contact, il y a six mois, qui s'était achevé comme tous les autres, par un "Je crois qu'il vaut mieux qu'on ne se rapelle pas dans l'immédiat", j'ai réalisé que finalement cette personne n'en valait pas la peine, et qu'elle jouait avec moi.

Aujourd'hui, je regrette une chose: de ne pas avoir réalisé cela plus tôt. Car rester dans la vaine espérance de représenter quelque chose à ses yeux m'a coûté un an de ma vie. Une année de déprime à l'attendre. Maintenant que j'ai réalisé finalement qu'elle se jouait de moi, je regrette d'avoir perdu tout ce temps.

Ce que je veux dire, c'est que si la personne se moque de toi à plusieurs reprises, je crois que c'est dur, mais qu'il faut finalement tenter de l'oublier définitivement. Bon, c'est pas facile. Moi j'avais pas envie de l'oublier. Mais à chaque fois que j'y parvenais, c'est là que je recevais un sms de sa part, j'étais à nouveau joyeux, puis encore plus triste le lendemain quand je voyais que de nouveau, c'était du vent. donc tout repartait. La meilleure chose pour l'oublier, si c'est ce que tu veux, c'est d'aller lui dire en face ses quatres vérités (gentiment :lol:. la violence est punissable par la loi :lol:), pour espérer qu'elle ne fasse pas réapparition comme par enchantement dans quelques temps... Si tu lui dis bien en face ce que tu penses de son attitude...

enfin, mes conseils... :lol:. bof, c'est pas des conseils, finalement :lol:. faut pas trop les suivre, c'est un peu les conseils du désabusé qui se fait plus d'illusion :lol:. bref, je faisais juste partager mon expérience similaire :lol:. Si jamais, tu peux prendre une photo d'elle, l'accrocher dans ta chambre et jouer aux fléchettes avec. Ou encore la brûler. T'en fais plein de photocopies et le soir tu les brûles. De regarder son visage qui se déforme puis disparaît, ça défoule, j'imagine :lol: ;). Mais bref, si vraiment elle se moque de toi, je crois que ça sert à rien d'insister... ;)
Avatar de l’utilisateur
Paul'c
General
General
 
Messages: 6795
Enregistré le: Lundi 20 Sep 2004, 22:30
Localisation: Suisse, Canton de Vaud

Messagepar Bra'tac le Mercredi 05 Jan 2005, 17:25

Paul'c a écrit:
Moi comme un con, je m'y étais accroché, j'y croyais, espérant à chaque coup que ce serait le bon.


exactement comme moi, et ce qui fait que pendant ce temps, j'ai laissé passer pas mal de filles, qui en fait, valaient toute beaucoup plus que celle là quand j'y réfléchi, et qu'en fait, je voulait pas laisser tomber "la mienne" pour une autre, de peur que....finalement, j'aurais peut-être pas du

toujours Paul'c a écrit: Car rester dans la vaine espérance de représenter quelque chose à ses yeux m'a coûté un an de ma vie. Une année de déprime à l'attendre. Maintenant que j'ai réalisé finalement qu'elle se jouait de moi, je regrette d'avoir perdu tout ce temps.

ah, c'est tout? et ben dit donc, records à battre avec 8 ans, s'il vous plait :D je l'ai connu très très tôt, on devait avoir 6 ou 7 ans, et j'était déjà amoureux, mais amourettes de gamin quoi, rien de plus et elle aussi elle était "moureuse" (si c'est le terme qui convient) seulement elle, à un moment, elle a évolué dans sa tête, ce que je n'ai pas fait, donc j'ai passé 8 ans à me dire "elle m'aime forcément, donc je ne l'abandonnerais pas pour une autre" et en plus, comme j'était timide, j'ai jamais osé l'abbordé...

encore et toujours le gentil Paul'c a écrit:Ce que je veux dire, c'est que si la personne se moque de toi à plusieurs reprises, je crois que c'est dur, mais qu'il faut finalement tenter de l'oublier définitivement. Bon, c'est pas facile. Moi j'avais pas envie de l'oublier. Mais à chaque fois que j'y parvenais, c'est là que je recevais un sms de sa part, j'étais à nouveau joyeux, puis encore plus triste le lendemain quand je voyais que de nouveau, c'était du vent. donc tout repartait.


Maintenant moi, j'ai décidé (d'ailleur elle m'a forcé) de ne plus lui parler, de la bloquer d'msn, de ne plus la regarder, ce n'est plus qu'une fille parmis des millions d'autre, une inconnue.

re-re-re-Paul'c a écrit: Si jamais, tu peux prendre une photo d'elle, l'accrocher dans ta chambre et jouer aux fléchettes avec. Ou encore la brûler. T'en fais plein de photocopies et le soir tu les brûles. De regarder son visage qui se déforme puis disparaît, ça défoule, j'imagine :lol: ;)

ça va me coute cher en photocopies :lol: :lol:

en tout cas, merci, Paul'c, ça fait du bien:D
"un badge qui portant, ne cassait pas trois pattes à un canard lacqué."

PPDA, journal de 20h, TF1, à propos du badge "pour un monde meilleurs"
Avatar de l’utilisateur
Bra'tac
Major General
Major General
 
Messages: 2530
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 20:42
Localisation: Melmak

Messagepar Lénora le Mercredi 05 Jan 2005, 19:17

apres ça dépend de la personne. C'est un sentiment compliqué que l'amour, et toi meme, tu ne peux pas toujours etre sur de ce que tu veux. Car il n'y a pas que ton point de vue qui compte, ni le sien, mais les deux...et c'est ça qui rend ce sentiment compliqué : tu ne veux pas faire de mal à la personne qui t'aime, mais si tu as un sentiment plus fort que de l'amité mais pas vraiment de 'amour, c'est difficile de ne pas le/la blessé, j'en sais quelque chose...
Le probleme, c'est que si tu t'en vas, tu passes pour un sans-coeur alors que tu peux avoir des sentiments et ne pasvouloir faire souffrir, mais si tu viens et que tu te rend compte que cette personne en attends plus que tu ne peux en donner, c'est encore plus compliqué...
Je sais pas trop si mon raisonnement et ce que je veux vous faire passer est comprehensible. il faut juste se dire que la personne en face de vous a aussi un coeur et qu'un etre humain est compliqué....+
mais c'est sur qu'il y a des fois ou on a vraiment l'impression d'etre un bouche trou, ou d'etre un pion que l'on peut deplacetr et sacrifier a volonté....
"Remember, saving the universe isn't done with big guns, a great uniform, and a fantastic head of hair. It's done by me, doctor Rodney Mckay on Stargate Atlantis, Fridays, 9PM, on the Scifi Channel." D.H

Image

http://ethania.wifeo.com/
Avatar de l’utilisateur
Lénora
Major General
Major General
 
Messages: 3107
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 19:47
Localisation: Quelque part entre ici et ailleurs

Messagepar Lénora le Jeudi 06 Jan 2005, 20:00

Désolée pour le double post...
Mais bon sang, pourquoi est ce que les mecs ont un tel ego sur-dimensionné ??? vous préférez tout le temps est fier et etre celui qui se cedera pas, ou c'est juste que j'ai le cas particulier avec moi ??? il a préféré partir et faire la gueule plutot que de faire comme si rien n'était et prendre ça en rigolade, vu que c'était pour rire que je l'avais taquiné....mais il a fallu qu'il prenne la mouche, et qu'il parte sans faire la bise, juste en disant un "on se revoir demain en exams", tout ça parce qu'il voulais pas fairele 1er pas de la réconciliation...moi, j'en ai marre de le faire tout le temps....là, ok, c'est de ma faute, je l'ai cherché, mais il savait tres bien que c'était pour rire. mais non, quand c'est lui qu'il le fait, je dois pas etre vexée, mais lui,, il est le 1er a l'etre....

desolée de vous dire tout ça, mais faut que ça sorte....
"Remember, saving the universe isn't done with big guns, a great uniform, and a fantastic head of hair. It's done by me, doctor Rodney Mckay on Stargate Atlantis, Fridays, 9PM, on the Scifi Channel." D.H

Image

http://ethania.wifeo.com/
Avatar de l’utilisateur
Lénora
Major General
Major General
 
Messages: 3107
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 19:47
Localisation: Quelque part entre ici et ailleurs

Messagepar Paul'c le Jeudi 06 Jan 2005, 20:15

c'est pas une histoire de garçons ou de filles. Y a des gens qui ne veulent pas s'impliquer, qui sont lâches, qui réagissent au quart de tour, etc. Ces gens sont des garçons et des filles.

;)
Avatar de l’utilisateur
Paul'c
General
General
 
Messages: 6795
Enregistré le: Lundi 20 Sep 2004, 22:30
Localisation: Suisse, Canton de Vaud

Messagepar Bra'tac le Jeudi 06 Jan 2005, 20:29

Paul'c a écrit:Ces gens sont des garçons et des filles.

;)


...je me demande ce que ça aurait pu être d'autre... :lol:
"un badge qui portant, ne cassait pas trois pattes à un canard lacqué."

PPDA, journal de 20h, TF1, à propos du badge "pour un monde meilleurs"
Avatar de l’utilisateur
Bra'tac
Major General
Major General
 
Messages: 2530
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 20:42
Localisation: Melmak

Messagepar Paul'c le Jeudi 06 Jan 2005, 20:32

Bra'tac a écrit:
Paul'c a écrit:Ces gens sont des garçons et des filles.

;)


...je me demande ce que ça aurait pu être d'autre... :lol:


des Nox
des Furlings
des Goa'ulds
des Chiens
des fourmis
des garfilles

y a le choix


non mais c'était pour accentuer le fait que je parlais de personnes des 2 sexes ;)
Avatar de l’utilisateur
Paul'c
General
General
 
Messages: 6795
Enregistré le: Lundi 20 Sep 2004, 22:30
Localisation: Suisse, Canton de Vaud

Messagepar Isazouzi le Jeudi 06 Jan 2005, 20:34

Bra'tac a écrit:
Paul'c a écrit:Ces gens sont des garçons et des filles.

;)


...je me demande ce que ça aurait pu être d'autre... :lol:


:lol: :lol: :lol: Vincent McDoom, le 3ème sexe ! :wink: Pardon pardon ! :lol: :lol:
Mais je confirme ce que dit Paul'c, c'est plus une question de caractère que de sexe, je pense, bien qu'il faut avouer que la fierté est souvent un élément qui caractérise les mecs ! :wink: ... Ouais donc en gros, je suis d'accord avec vous deux! :lol:
Membre du Comité anti-Mitchell... pour toujours ! :evil: Même si j'avais un peu oublié son existence...
Membre du comité pro-Piper pour toujours aussi, apparemment ! :lol:
Modo depuis 2020 et championne de la patience et de la persévérance.
Avatar de l’utilisateur
Isazouzi
Lieutenant General
Lieutenant General
 
Messages: 4745
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 17:05
Localisation: Dorne (en Dordogne quoi)

Messagepar Fazaam le Jeudi 06 Jan 2005, 21:13

3ème sexe correspondrait plutôt à Nicola Sirkis qu'a Vincent McDoom... (quoique McDoom est pas mal :o)

Ok je repars ;)
Image
My Friend, My Friend...
Since the time I heard your voice,
I fell in love with her...

Since the time I heard your voice,
I was sure i would be a singer...

But I miss you Freddy...
I miss you, Freddy...

Me and other people
We miss you, Freddy...
Me and all the world...
Avatar de l’utilisateur
Fazaam
Colonel
Colonel
 
Messages: 1185
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 19:26
Localisation: Valenciennes

Messagepar Isazouzi le Samedi 08 Jan 2005, 21:39

Devinez qui nous rejoint au CPBUTA : Brad Pitt ! :lol: :lol:
Ils viennent de dire au Six Minutes que lui et Jenifer Aniston se séparent ! C'est pour dire la qualité du journal d'M6 !!!! :lol: :lol:
Membre du Comité anti-Mitchell... pour toujours ! :evil: Même si j'avais un peu oublié son existence...
Membre du comité pro-Piper pour toujours aussi, apparemment ! :lol:
Modo depuis 2020 et championne de la patience et de la persévérance.
Avatar de l’utilisateur
Isazouzi
Lieutenant General
Lieutenant General
 
Messages: 4745
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 17:05
Localisation: Dorne (en Dordogne quoi)

Messagepar Paul'c le Samedi 08 Jan 2005, 21:53

Isazouzi a écrit:Devinez qui nous rejoint au CPBUTA : Brad Pitt ! :lol: :lol:
Ils viennent de dire au Six Minutes que lui et Jenifer Aniston se séparent ! C'est pour dire la qualité du journal d'M6 !!!! :lol: :lol:


:cry: c'est si triste :cry: :cry: :cry: bweuah.... :cry: Je vous propose une minute de silence. Envoyez vos dons à HollywoodSansFrontières, qui fera suivre à Brad Pitt.

d'abord le Tsunami, puis l'accident de train en Italie, puis une journaliste française qui disparaît en Irak.. et maintenant Brad Pitt qui se sépare de Jenifer Aniston... :cry:. pfff, tout va mal ces temps :cry:
Avatar de l’utilisateur
Paul'c
General
General
 
Messages: 6795
Enregistré le: Lundi 20 Sep 2004, 22:30
Localisation: Suisse, Canton de Vaud

Messagepar Members of Mayday le Dimanche 09 Jan 2005, 12:26

Zut, ça nous fait un concurrent de plus... :(

Mais ça nous fait une proie de plus!! :P

Quelqu'un a le numéro de portable de Jenifer?? :lol:
Avatar de l’utilisateur
Members of Mayday
Lieutenant General
Lieutenant General
 
Messages: 4412
Enregistré le: Samedi 25 Sep 2004, 13:49
Localisation: Territoire Lutécien

Messagepar gorillaz43 le Dimanche 09 Jan 2005, 12:43

Members of Mayday a écrit:Quelqu'un a le numéro de portable de Jenifer?? :lol:


trop tard :lol: :lol: ;)

Elle vous remet son bonjour d'ailleurs

:lol:

(c'est beau de rever...)
Nozka chodzi !!
Avatar de l’utilisateur
gorillaz43
General
General
 
Messages: 7424
Enregistré le: Lundi 20 Sep 2004, 21:59
Localisation: In lockdowns ;) / North of the Wall

PrécédenteSuivante

Retourner vers Bistrot du Coin

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités